Pétition pour la restauration de l'ancien cinéma à Vendôme
Contacter l'auteur de la pétition
Je ne suis pas contre cette pétition mais pour moi le plus important, à mes yeux, c'est que ce théâtre qui fait partie du patrimoine Vendômois, ne soit surtout pas vendu, mon engagement s'arrête là et reste attentive à l'évolution de ce dossier.
ne laissons pas notre ancien cinema à l abandon oui à la restauration VENDOME doit rester vivant plein de projets sont à faire MERCI DE LE FAIRE REVIVRE
Ce théâtre doit rester dans le patrimoine de Vendôme et faire que la culture puisse continuée à y être développée car Vendôme est plutot une ville de vieux, celà ne ferait pas de mal d'avoir une salle de concert, une maison des jeunes, une discothéque ..... car l'avenir c'est quand même bien nos jeunes qui n'ont malheureusement rien à faire dans cette ville !!!!!!!!!
visiteur #4
#4: - Je fait parti des étudiants qui partent faire leurs études ailleurs.. Et malgrès tout nous protestons et signons pour les générations futurs, pour qu'ils puissent profiter des infratructures pour les jeunes que nous n'avons pas pu bénéfcier durant notre jeunesse à Vendôme... Nous penssons au futur.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: erreur
Re:
#4: - Rassurez-vous ! Lorsque les jeunes partent... D'autres attendent de prendre la relève ! ! !
espace culturel jeunes Vendôme
De plus ne laissons pas un lieu historique a l'abandon
Ras le bol.....
Re:
Je n'habite pas Vendôme et je ne fais pas partie de la CPV mais je ne me terre pas dans ma campagne et je participe à de nombreux spectacles, manifestations culturelles, stages, cours ...proposés par la ville de Vendôme !! Je me sens donc concernée !!
Point Jeunesse Culture Musique
Ce bâtiment historique appartient au patrimoine du Vendômois, il ne doit pas être vendu au privé ou laissé à l'abandon suite aux finances engagées par l'intercommunalité.
Vous avez raison les jeunes de vous mobiliser, nous vous soutenons dans votre action !
halte à l'intox
Re: halte à l'intox
#22: La vérité - halte à l'intox
La vérité des uns n'est pas celle des autres:
Re: halte à l'intox
#22: La vérité - halte à l'intox
Il n'y a pas d'intox, ni mensonge, ni manipulation. Ce projet était déjà inscrit dans le programme de la liste Chanet-Lockhart en 2008 !!! Il a été voté démocratiquement par la CPV. La transformation de l'ancien cinéma (bâtiment historique de notre patrimoine public) pour l'accueil des jeunes, des musiciens et des danseurs devait aussi participer à dynamiser le Fg Chartrain au lieu de tout concentrer en un même lieu. Mais peut-être que la présence de la jeunesse en plein centre ville fait peur à certains ?
Re: Re: halte à l'intox
#24: ybe13 - Re: halte à l'intox
Il y a le point information jeunsesse en plein centre ville!
| This discussion has been closed. |