PÉTITION BERGER BLANC
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Re: PETITION CONTRE BERGER BLANC
#389: - Re: PETITION CONTRE BERGER BLANC
je suis sous le choc pire que j imaginais il faut agir petition dans les rues les animaleries
Re: Re: Re: PETITION CONTRE BERGER BLANC
#502: - Re: Re: PETITION CONTRE BERGER BLANC
Je dirais qu'il faut interdire la vente de chiens et de chats dans les animaleries,leurs "stock" viens d'usine a chiens.
Re: Pétition Berger Blanc - Devant les Tribunaux
#500: Linda - Pétition Berger Blanc - Devant les Tribunaux
berger blanc-devant les tribunaux
http://www.petitions24.net/berger_blanc_-_devant_les_tribunaux
ils répondent ....
leur numéro ... 514-494-2002
Re: PÉTITION BERGER BLANC / #451 22 Apr 2011, 06:31 ?????comment je fais pour signer cette petition
Berger Blanc
Bonjour,
J'aimerais remercier la dame qui a pris initiative et grâce à sa détermination les choses vont bouger. C'est triste pour nos animaux qui doivent mourrir de cette façon par des proriétaires que visiblement intéressés que par leurs profits, pour moi ils sont des humains médiocres. En finissant il faudrait se questionner nous aussi de la responsabilitée quand on adopte un animal de compagnie...
Le crist de gouvernemnt devrais passer des lois sévère et des amendes très élever au liue de venir chercher de l'argent dans nos poches et de hausser leur crist de taxes a tout bout de champ c'est amendes payerais une partie de leur déficite et leurs souper ,voyages,et bonnus etc ,tabarnacle j'ai hâte qu'il y ai un gourvernemnet qui mette ses culottes au lieu de se regarder le nombril et d'en profité a nos dépand.
inaceptable et révoltant
Re:
je faisais confiance au berger blanc!!!!Je suis allée porter mon chat de 10ans pour l'euthanasier car il était malade.Quand j'ai vue le reportage,je n'en revenais pas!!!Mon chat a peut-être souffert terriblement et ce n'est peut-être pas un vétérinaire qui l'a piqué.Je me sens coupable de l'avoir emmener là.C'est déguelasse!!!!!J'ai signée la pétition et j'encourage fortement les gens à signer.C'est inconcevable que la ville laisse le contrat à ce propriétaire.
Re: Re: non mais franchement!
#483: - Re: non mais franchement!
Chère laura 85, peut-être aurais-tu besoin de consulter un psy. Tes propos me semblent un tantinet décousus!
Re:
Vous avez raison. Assez et redonnez les sous que vous avez pris. J'ai aussi signé l'autre pétition qui veut les amener devant la justice. C'est
http://www.petitions24.net/berger_blanc_-_devant_les_tribunaux
Les québécois chialent mais agissent pas !!!!
Mort au Berger Blanc
Par ou on commence?
#496: bosco42 - Re: Berger Blanc
Je ne le sais pas, j'aide les chiens mais je suis nulle en droit. Un avocat pour nous aider??? S'il vous plait SOS à quelqu'un en droit... Je suis prête à être le porte parole mais j'attends votre aide à tous.
Animalerie
#503: MapleDog - Re: Re: Re: PETITION CONTRE BERGER BLANC
J'ai travaillé dans des animaleries et certaines sont nettement des distributeurs pour lesusines à chiens et puisent leur 'STOCK' dans ces usines à chiens ou les femelles sur-utilisées n'ont aucune qualité de vie.
Re: Mort au Berger Blanc
J,ai signée aussi la pétition pour les tribunaux aussi!!!Suis prête a me battre!!!!!
iL M'A CONTÉ QUE PENDANT CETTE HEURE QU'IL Y AVAIS PLEIN DE MONDE QUI ALLAIENT PORTÉ LEUR ANIMAL ET POUR TOUTE SORTE DE RAISON RIDICULE ET EN PLUS ILS S'EN CHOISSAIS UN AUTRE POUR LE REMPLACER ,LE MONDE PRENNENT LES ANIMAUX POUR DES OBJECTS QUAND ILS DÉMÉNAGE IL LES LAISSE A EU MÊME ABANDONNER ET SI SA NE VAS PLUS AVEC LA COULEUR DE LEUR TAPIS ,OU A NOEL,ET DANS LES VACANCES ILS S'EN DÉBARRASSENT COMME IL DISENT, EN LES DOMPANT SUR LE BORD DES ROUTES.
lES CHIENS SE FONT FRAPPER ET LES CHATS DEVIENNENT SAUVAGE ONT NE PEUT PLUS LES ATTRAPPER ILS CRÈVENT DE FAIM ET DE FROID.JUSQU'A CE QUE MORT S'EN SUIVE.qU'ELLE SOCIÉTÉ SOMMENT NOUS ??? DES TROUL DE CUL QUI NE SONT PAS CAPABLE DE PRENDRE LEUR RESPONSABITÉ ET METTRE LEUR MAIN DANS LEUR POCHE ET D'ALLER PORTÉ LEUR ANIMAUX POUR QU'ILS FINISSENT LEUR VIE EN DIGNITÉ
VÉTÉRINAIRE ADOPTION TRÈS SUR VEILLER ET CONTROLER,
bUVÉ UNE COUPE DE BIÈRE DE MOIN PAR SEMAINES ET VOUS SERAIS CAPABLENT DE PRENDRE SOIN DE VOS ANIMAUX COMME IL SE DOIT ET DE GRACE N'EN REPRENÉ PAS D'AUTRE POUR FAIRE LA MÊME CHOSE DANS QUELQUE MOIS POUR DES RAISON LA PLUS PART STUPIDES.
JE suis prête
et c'est même mon rêve. Je suis expert en comportement canin et je désire ouvrir une maison pour les chiens et les chats et non un 'refuge'. Ce sont les sous qui manquent mais la volonté et le coeur y sont. Avez-vous lu 'QUAND LES ÉLÉPHANTS PLEURENT? Moi oui et ça m'a marqué. Ce vieux chien savait ce qui l'attendait; quelle fut sa souffrance émotive...
| This discussion has been closed. |