Non aux éoliennes industrielles à Grand-Rozoy !
Contacter l'auteur de la pétition
A quand la prise de conscience de notre miserable gouvernement vis a vis de la mafia verte ????
Aidez nous à lutter également contre cette invasion en Vendée : http://www.petitions24.net/non_au_projet_eolien_sur_la_commune_de_sainte_cecile_85
Article du FIGARO
non aux eoliennes
Bonne chance dans votre combat, il est le notre. Notre prise de conscience fait tache d'huile mais ne semble pas atteindre notre Gouvernement d'imbeciles.
Exil Marie Charles
non a ce projet éoliennes industrielles a Grand Rozoy qui nous feras perdre du plus valus sur nos maisons et aussi sur l'impact de nos site historique je pense bien vu de la butte chalmont que les fantomes de landowski vont se retourner dans leurs tombes
visiteur
de quel droit ces gens là décide d'implanter des eoliennes sur des sites historique aucun respect pour tous ces soldats mort pour notre liberté les éoliennes ne sont pas rentables sauf pour les intérêt de certain moutons qui vont toucher de l'argents sur le dos des habitants
le patrimoine foncier va-etre déprécier sur nos maisons et sur les terreins a batir alord dans tout cela!!, a qui s'adrésser; et a quel compensation auront -nous en cas de baisse des prix immobilier ; phénoméne constaté a proximité de nombreux parcs éoliénnes,?,,,,????? revendre ; nos maisons a perte ils croive -quoi c est gents la ! et eux ils réves une maison avec des éoliennes a coté de chez eux ; et pour leurs enfants au futur c est méme pas dans leur projet meme pas dans leur reve!!!!!!!!! pensé plutot a la micro hydraulique la géothermie ou la biomasse voila la solution
Re:
Bonsoir,
J'ai été contactée par une habitante de Villers les Roye cette semaine, qui m'indique que des éoliennes viennent d'être construite en face de chez elle (elle a acheté sa maison en 2013, et n'était pas au courant du projet). Puis-je lui donner vos coordonnées ?
Concernant votre recours, avez vous le numéro "sagace" qui vous permet de suivre le dossier sur le site du tribunal administratif ? Si vous ne l'avez pas demandez à votre avocat. Nous sommes aussi en recours sur un autre projet dans le Soissonnais depuis septembre 2013 et nous arrivons à suivre un peu ce qui se passe à l'aide de ce numero. Mais la préfecture de région n'a toujours pas rendu son mémoire, ça peut être très long. Si je comprends bien il y a 2 permis dans votre coin, l'un est construit et l'autre en recours c'est ça ?
Vous pouvez me répondre en message privé si vous le souhaitez, je suis l'auteur de la pétition.
flutalors !
#23: - Re: A qui profitent l’implantation des éoliennes ?
il y a t-il des raisons pour lesquels le bon peuple n'assiste pas ou trés peu aux réunions des conseils municipaux ?
Quel merde ces choses moderne! une arnaque sous le nom de? comme toujours pffff
DEMANDE D'ARRÊT DE LA GEO INGENIERIE (CHEMTRAILS) - Petitions24.net
*Chemtrails pollution voulu! épandages clandestine d'avions (poison dans l'environnement et des etres vivants)
Boyconttons les éoliennes qui coute au porte feuille (impots)une supercherie qui sali l'environnement qui gagne en rien ... en éléc... mensonge écologique ! qui coute bonbon $
nOn à Haarp la silencieuse guerre - Petitions24.net
Informons-nous sur le transhumanisme redoutable - Petitions24.net
en revenant du nord- pas-de calais j ai compter sur laville de st quentin au moin 20 éoliennes éclairer sa fait peur de voir cela j avait hate de rentree chez moi
http://www.petitions24.net/carnieres_sans_eolienne
Franchement, assez!!!!
De plus ce n'est pas écologique: béton au sol, pollution visuelle, routes pour y aller, transports par camions, gêne pour les animaux, etc....
vive l'europe avec ces dépenses inutiles
source d'énergie non rentable très coûteux au contribuable et abonné du contrat d'électricité.
qu'est ce qui vont encore inventé à bruxelles pour vider les caisses au lieu de s'ocupper des paris fiscaux et de ceux qui échappent à l'impôts national en se délocalisant. Pourquoi une liaison très haute tention entre la normandie et l'ile de wight?
Est ce pour créer une nouvelle bourse d'électricité dans un paradis fiscale comme Electricität Geverk Lauffenbourg en suisse avec ces anciennes banques et sa filiale française à l'époque glorieuse d'électricité de strasbourg société anonyme depuis 1899.
En 1974 le Directeur Général d'Electrcité de Strasbourg distribuait aux compteurs 220 volts des strabourgeois un kilowatt heure
à 7 centimes d'Euro en le transportant directement d'une ligne haute tension qui venait directement d'allemagne; c'est tout bénéfice pour les bourses d'électricité offshore ! Vous le payer combien aujourd'hui le kWh et abonnement a votre compteur avec les taxes bruxelloises?
| This discussion has been closed. |
Retour de nombreux projets en Thiérache !
#1: Mathieu S. - Stop à la spéculation ! oui aux économies d'énergie...
Nous réactivons les cellules de veille contre les projets éoliens spéculatifs et destructeurs de nos campagnes dans la Thiérache... Le gouvernement ayant laché la bride, les projets reviennent ! Si vous voulez participer aux futures réunions et actions, n'hésitez pas à me contacter : mathieu_senegas -at- yahoo.fr
Merci et à bientôt.