Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Pas une si mauvaise idée que ça
#18903: Think twice - Pas une si mauvaise idée que ça
comment vous allez faire payer une voiture étranger? vous aller l'obliger à avoire un GPS omologué par la belgique . ou vous allez les distribuer dans les frontiers.
elle est equitable comment? tu prend la voiture pour aller travaillé est-elle la même chose si tu prend la voiture pour aller au club de golfs?
on parle d'une taxe qui sera géneral sur topus le territoire est pas seulement sur bruxelles
Re:
en dat gedaan men voor de slachtoffers van het werk ?
petitie https://13360.lapetition.be
helaas zijn dezen niet fictief, maar schandalig
Re:
Ce n'est pas une mauvaise idée. Nous devons bien payer les payages en France pour pouvoir emprinter leurs autoroutes.
Re:
et celle des accidentés du travail à qui on prend tous les mois l'indemnité versée par leur employeur via leur assureur,
ils restent handicapés, et l'ETAT prend l'argent, c'est dégradant....
pas de moyen de diffusion, ils ont besoin de vous,
et ça peut arriver à tout le monde....signer aussi, et diffuser
À votre avis qu'auraient fait nos anciens. Eux qui se sont battus pour notre avenir.
Quand je m'appercois que maintenant, nous sommes en train de tous perdre...
Arrêtez de voter pour pour tous ces partis qui ne pencent qu'à taxer pour payer toutes leur erreurs qu'ils s'ont commise pendant des années. Pensons à nos enfants!!!!!
Re:
travailleur c'est vous demain,
aujourd'hui déjà beaucoup sont concernés directement à la pension et plus d'indemnité c'est pour l'ETAT
et tous les autres ...n'en savent rien
diffuser, ça peut arriver à tout le monde, on est vraiment rien....
Re:
Facile je n'irai pas voter cette année, rien à fouttre, de toute façon ils ont déjà leurs petits arrangements sous le coude donc voter ou un pick quick c'est pareil...
Re: Re:
accidenté du travail c'est pas eux qui payent c'est l'assureur de votre employeur
et jusqu'à la FIN DE VOTRE VIE
et l'ETAT ne se gène pas de se la faire verser votre indemnité à la pension...
HONTE HONTE, c'est pour vous demain, déjà trop tard pour beaucoup....
| This discussion has been closed. |