Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Encore un vol "légal" manifeste de l'état. Je n'ai pas demandé a mon employeur de me délocalisé sur Bruxelles et maintenant je devrai débourser 1300€ par an, chercher l'erreur. La Belgique un pays démocratique? De moins en moins. Et vive les écolos après m'etre fait avoir avec le photovoltaïque, la taxe au KM et après que vont-il encore nous inventer?
Pas une si mauvaise idée que ça
1. Cette taxe devrait venir en remplacement de la taxe de circulation. Elle ne représente donc pas une taxe additionnelle.
2. Cette taxe est plus juste car elle fait payer l'usager en fonction des km parcourus. De plus, les automobilistes étrangers devraient l'acquitter au même titre que les usagers belges (ce qui n'est pas le cas de la taxe de circulation actuelle).
3. Cette taxe est plus équitable, car elle permet de répartir sur les navetteurs, qui ne contribuent pas au budget de la région bruxelloise, une partie des coûts d'entretien du réseau routier de la région.
4. Le principe de la taxe est de d'appliquer une tarif modulé en fonction des heures de pointe: double tarif aux heures de pointe, gratuité la nuit et le week-end. Ceci incitera notamment les navetteurs à utiliser les transports en commun pour lesquels de gros investissements sont en cours de réalisation (RER, STIB).
porquoi pas faire comme la Suisse ....payer une vignette ...
Re: Re:
C'est malheureux à dire mais seul le Front national à comme idée d'allégé les taxes des travailleurs belges !!
Re:
si vous êtes navetteurs, vous avez le risque aussi d'un accident sur le chemin du travail et à la pension c'est L'ETAT qui s'approprie les indemnisations des accidentés payées pourtant par l'assureur de leur employeur
aider à arrêter ce qui pourrait un jour vous arriver,
signez diffusez aidez merci
pomme de pin
Les gens normaux vont payer 5-10 fois plus par an...
Les riches pourront rouler en porsche pour moins cher qu'actuellement!!!!
abérant
Re:
et pensez aussi à la pétition pour les travailleurs victimes d'un accident sur le chemin du travail
l'ETAT se fait verser l'indemnisation de l'assureur de leur employeur à la pension
personne n'a rien vu venir....alors il faut arrêter ça peut arriver à tout le monde
diffuser tout ça c'est pour vous demain travailleurs, il faut arrêter tout ce qu'on nous reprend, ce que nos parents se sont battus pour avoir....
Dat ze eerst alle buitenlanders taxeren die hier in ons land alle dagen rijden !!!
Qu'il taxe d'abord tous les étrangers qui roulent non-stop sur nos routes !!!
en dat gedaan men voor de slachtoffers van het werk ?
PETITIE https://13360.lapetition.be
en als u kunt helpen om te verspreiden
bedankt
| This discussion has been closed. |
Het is een vicieuze cirkel en het blijft maar rond draaien.