Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Avant de faire changer les mentalités en matière de déplacement, il faut proposer des alternatives attrayantestant pratiquement que financièrement.
Les voitures sont déjà hyper-taxées (TMC, taxe de roulage, malus, accises sur les carburants, ...)et si en plus on doit payer pour rouler et être traqués par des GPS mouchards, alors ça n'ira plus.
Pourquoi ne pas mettre en place un système pour faire payer tous les véhicules étrangers qui empruntent nos routes ? En France, en Suisse, en Autriche, en Italie, ... il faut payer pour utiliser les autoroutes et chez nous c'est impossible ??? Pourquoi est-ce impossible ? Pourquoi devons nous payer pour des routes en pitoyable état qui sont utilisées par une majorité de camions non-belges ?
Ecolo si tu arrêtes de respirer tu polluera moins, co2, et tu nous feras moins chier
Cela prouve encore une fois qu'il faut payer pour vivre. C'est pas pour rien que nous sommes un des pays avec le plus de taxe.
ON EN A MARRE
Re: Taxe kilométrique
#19019: Papy.Jacky - Taxe kilométrique
diminuer les salaires de nos politiciens
réduire les avantages.
qu'ils payent des impôt selon leurs revenus
qu'ils roulent en Skoda
qu'ils voyagent moins
moins de réceptions et dîners de galas.
là, on va remplir les caisses de l'Etat bien entendu avec un contrôle et une audit des citoyens.
NON A LA TAXE
Re: Potverdomme
#19027: oilsjteneer - Potverdomme
Waar zijn al de Vlamingen die rijden?????
Laat het niet alléén de Walen oplossen!!!!
j'ai entendu un témoignage éloquent à la radio ce matin.Un homme, bénévole, qui conduit les gens malades à l'hôpital et les ramène chez eux.Ils sont des centaines de bénévoles. Inimaginable qu'il paient pour pouvoir continuer !
Re: Potverdomme
#19027: oilsjteneer - Potverdomme
Parce que, comme tous les flamands le disent, nous les wallons ne sommes que des pauvres et des profiteurs alors que vous, les flamands, êtes riches et travailleurs et donc, 100€ de taxe en plus par an, c'est pocket money pour vous hein ... FYI
La taxe kilométrique n'est interessante que si elle remplace d'autres taxes forfaitaires qui n'apportent rien n'y au débat écologique , n'y au débat sur la mobilité, n'y de justifications cohérentes sur son utilité dans le cas présent où le gouvernement va encore taxer sans donner le change ( parking de dissuasion, transports en commun fiables avec des cadences plus élevées... )
Re:
hé tu crois que l'état te donne quelques chose gratuit tôt ou tard il le reprenne
Werk zoeken in de buurt? Tja moet je ook vinden he!
Taxer la libre circulation?
Et vous vous prétendez écolos??????
Vous OSEZ nous parler de la QUALITE de la vie?
Je monte 4 fois par mois à Bruxelles pour voir ma compagne 10 jours par mois.
Si je devais la voir tous les jours ça me coûterait 7 fois 750 euros (15000 kilomètres par an pour aller-retour Bruxelles 4 fois par mois)soit plus de 5000 euros par an pour aller voir ma compagne.
Alors je fais quoi?
Je vous pète vos gueules à moi tout seul ou j'attends que deux ou trois millions d'autres le fassent avec moi???????
Pour être écolo faut être AISE ou RICHE....le saviez pas ça?
Débiles que vous êtes.
Et le plus grand des dangers, le nucléaire, quid????
Toujours là!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS cherchez QUE LE FRIC!!!!!!
Comme tous ces politiques qui nous mettent la banane dedans.
Vous valez pas mieux.
Dégagez du gouvernement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On ne VEUT PLUS DE VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| This discussion has been closed. |