Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
La démocratie et le respect de la vie privée ainsi que la liberté sont elles des valeurs vouées à disparaître de la vie en Belgique?
Et la bonne idée de la vignette pour les étrangers est abandonnée?
-Pourquoi une personne jouissant de la proximité de son travail devrait elle moins payer qu'une personne déjà contrainte de faire de long trajet en voiture?
-De quel droit ce gouvernement disposerait d'une base de données de mes trajets??? Doit on vraiment renoncer à tout vie privée dans ce pays??
Re:
imaginer je suis independant dans le transport j ai 7 vehicule qui roulent en moyenne 500 km a la journee multiplier par 5 jours heu j arrete tout de suiste ma societe hein non mais serieux faut arreter de mettre en projet ce qu'ils ont rever ces couillons
This comment has been removed by the person who wrote it.
Re: Re:
il faut voter il n'y a pas de saleté de ps de mr d'écolo ou cdh,il faut juste prendre la peine de lire les programmes des politiciens et choisir ceux qui nous conviennent le mieux. Ce n'est pas en votant le même que papa,maman, ou grand-mère Angèle votent que les chosent avanceront. Moi je dis prenont la peine de lire et ne votont pas en fonction des votes de la famille ou de la popularité de l'homme/femme politique
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
#13732 NJET met die kloterij, Crevits, wij hebben geen proeven (zakkenvullerij) nodig!
Groot gelijk en zo ist ok weg met die paljaskes en 10 me verstand alee als die er nog zen dan he
en ons belastingen mogen wel is me 30procent zake ze we betalen al 55 procent op ons kloote loontje
Zij zijn de echte filemakers, die tevens ook verantwoordelijk zijn voor de slechte staat van onze (snel) wegen.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Re:
Ils mériteraient de ne plus avoir aucun siège !!! Halte à la dictature verte !!!
Alors voila pourquoi je ne suis pas d'accord avec cette taxe totalement monstrueuse.
Michel et sa famille de 5 enfants!
pour qui faudra t-il voter?
Taxe disciriminatoire
Re:
et franchement je trouve les taxes déjà ultra cher tout ça pour inciter à acheter des voitures plus ecologiques, l'écologie ne devrait pas être un moyen de surtaxer les gens
| This discussion has been closed. |