Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
NJET met die kloterij, Crevits, wij hebben geen proeven (zakkenvullerij) nodig!
Is al genoeg dat we terug moeten betalen voor die allerhande studies, we kennen hun zever met hun proefproject! wij zullen wel,betalen voor al die politiekers in dit apenland hier met hun peperdure wagens met hun chauffeurs! hoeveel gaat die shit ons nu terug kosten?
Geen belastingen erbij, maar MINDER belastingen bende pipos! Als jullie geld nodig hebben (zoals steeds met hun bodemloos vat) houd eens,goed kuis bij al die politieke profiteurs, terugbrengen naar een tiental met VERSTAND, en al de rest buiten en werken zoals wij! Is direct geen rekeningrijden meer nodig! Mooiste besparing in eeuwen!
Re:
Pourquoi on ne fait pas comme les suisse, juste une vignette pour tout le monde
encore une gaffe en plusde la part de ces gens.
Le gouvernement encourage le chômage.
Re:
Bonsoir , je fais aussi +ou- 30 000km par an.C'est pour changer les habitudes qu'ils disent.Maintenant avec tout cet argent, ils pourront tous partir en voyage spirituel pour réflechir au calme.
Les jeunes ont hyper mal à s'en sortir actuellement , comptent leurs sous chaque jours !!! Et pleurent à la fin du mois ...Une voiture coute déjà très chère assurance , essence ... et maintenant sa ! c'est honteux .
Imaginer l'avenir de nos enfants ,plus personne ne travaillera en ville et en province il y a moins de travail , donc le chômage augmentera , il faudra pas s'étonner , la seule solution est l’agrandissement des autoroutes à cause que la densiter de population augmente !.
Prendre les transport en commun , en voiture j'ai 20 min le matin Rixensart Woluwe , avec les transport je dois faire 1h20 plus les attente!.
Dans les grosses gare il faut déjà se battre aux heures de pointes pour monter dans un train , imaginer avec plus de monde encore !!! .....
auvents multiples fait faillite - 41 salariés sur la paille
http://www.auventsmultiples.com/
Cette PMI privée et familiale à 5.939.473$ CAD (3,948,136.76€) de dettes et se retrouve en faillite.
http://www.pwc.com/fr_CA/CA/car/auventsmultiples/assets/auventsmultiples-004_020314.pdf
Imaginez que PwC contrôlera votre vie, alors qu'il publie ouvertement le barème d'une faillite (on ne sait pas trop pourquoi) comme "SYNDIC" (curateur) d'une procédure de recouvrement Québécoise.
Ne connaissant pas la législation sur la privatisation de plaintes , actions judiciaires ou autres dans le secteur privé des assurances et syndics au Quebec, je ne vais pas émettre de critique.
Malgré tout , je vais émettre un avis interpellant envers le secret de notre vie privée auprès de PwC en Belgique.
La population Belge a déjà des sueurs froides !
une taxe ,un robinet de plus pour alimenter une baignoire qui fuit
quel groupe de pression est a l´origine d´une telle idée...?...vendrait´il des GPS adaptés...?
Que devons nous attendrie de nos politiciens qui nous prouvent par a+b que rendre les autoroutes belges payantes serait une opération non rentable...alors que tous les européens voyagent et payent sans discuter lors de déplacements en FRANCE/SUISSE/ITALIE/l´AUTRICHE a un mode de fonctionnement très simple........La Hollande ferait-elle pression Messieurs les politiciens...moi qui croyait que les politiciens défendaient notre économie...je m´en souviendrai au moi de mai
| This discussion has been closed. |