Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Tout à fait vrai, on tape sur le dos des gens qui se cassent le c** à aller bosser et l'état tape sur le dos des travailleurs et des étudiants venant de terminer leurs études et cherchant du boulot, alors que des gens sont "retraité"du chaumâge et n'ont jamais travaillé de leur vie, je trouve ça totalement inadmissible ce genre de comportement de la part d'un état d'aller emmerder les gens qui se bouge pour vivre
Non a cette foutue taxe!!!
Je ne crois pas que les gouvernements supprimeront les taxes existante, premiere raison d'etre oppose a la taxe.
Comme le cout du kilometre sera plus eleve aux heures de pointe et que la plupart des gens sur la route ne peuvent choisir leurs horaire de travail, c'est une taxe supplementaire sur le travail. Et une inegalite de plus si - par exemple - les voitures de societe sont exonerees.
Et qui c'est qui va encore s'em mettre plein les poches, ce sont ceux qui vendront et installerons ces systemes de controle... d'ou le soutien FEBIAC a n'en pas douter.
Et si le systeme de gestion des info par une societe privee [comme pour les peages en France] coute autant a l'etat [donc aux contribuables] cela ne rapportera que des cacahuetes.
Enfin quelles garanties sur la vie privee?
On nous dit aussi que: "il conviendrait de permettre aux revenus les plus bas de bénéficier d’aides spécifiques, aux employeurs de voir leurs interventions assistées, que ce soit dans le subventionnement des frais de transports en commun ou alternatifs, comme les deux roues."
Cela voudrait donc dire une autre usine a gas, avec qui dit subventions, dit cout de gestion et "categories avantagees". C'est un vrai systeme typique des administrations sovietisee qui fini par emmerder tout le monde et qui coute plus que cela ne rapporte.
DEFINITIVEMENT CONTRE.
Re:
NON ON NE PAYERAS PAS CETTE TAXE CAR TOUT LES CITOYENS JETERONS LA TAXE A LA POUBELLE TOUS ENSEMBLE
Qu'ils arrêtent d'accepter des salaires de 650000€ + différents avantages a des dirigents de services publics. Il faudrait arrêter arrêter les conneries sans quoi j'ai l'impression que toutes les personnes qui se sentent concernées par ces conneries devront un jour se faire entendre en bloquant le pays jusqu'à ce qu'il nous ayions des politiciens suffisemment intelligents pour gérer le pays correctement....
Encore une arnaque mise en place par un abruti qui ne sait pas de quoi il parle. Et dire que nous payons des impôts pour nourrir ce genre d'individu politique par l'intermédiaire d'un salaire! Nous, le peuple, sommes leur patron puisque nous les payons, alors qu'il reçoive son C4, il n'a rien à faire ici!
NON NEE NEIN
ja inderdaad absurd idee, tegen file, laat me nie lachen, woon in provincie Luxemburg, verplaats me elke dag met auto voor mijn werk, openbaar vervoer is er voor mijn job niet,
gewoonweg niet mogelijk, geen auto = geen job, geen job = geen leven,
totallement ridicule cet idee, venez essayer cela une fois en province de luxembourg, pas de moyen du transport commun dans les villages pour mon travaille, j'ai besoin de la voiture pour travailler = ainsi survivre
This comment has been removed by the person who wrote it.
Province de Luxembourg
On ne demanderait pas mieux que de prendre les transports en commun mais on ne fait que de les supprimer. Encore une fois, les gagnants sont les chômeurs qui ne doivent pas aller travailler!
En Mai, votez malin
Re:
Une pétition envoyée directement dans la boite courriel du Gouvernement Belge.
Veuillez diffuser et partager cette pétition sur Facebook.
http://gg.gg/kilometer
&
http://gg.gg/kilometre
!!!!!
| This discussion has been closed. |