LIBEREZ LE GENERAL HOCINE BENHADID
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Ce qui est plus honteux c'est de rester indifférent à ces dépassements.
Attention une chose très importante ! Les personnes qui signent cette pétition, vous recevrez un mail de confirmation. C'est très simple pour confirmer sinon votre signature ne sera pas prise en considération ! Faites attention svp merci !
Un complot....
Cela fait mal au coeur de voir notre pays descendre aussi bas...Cette affaire sent le complot, un règlement de compte tout simplement...
Le GENERAL BENHADID c'est la 8èmè BB.L'une des brigades qui lorsqu' elle se deplace dans le cadre de ses missions,LE ROI du MAROC ET SON ARMEE ROYALE SONT EN ALERTE GENERALE.Depuis que la momie est a la tete de cepays ,la CORRUPTION A ETE le credo de son groupe et son clan D'OUJDA.LIBEREZ LE GENERAL BANDE DE VOYOUS.
libérez notre patriote.
Il restera toujours notre general ,moi l'officier appeler de l'armé populaire Algérienne et je suis fier .
Une injustice grotesque pour le Général BENHADID, il a sacrifié sa vie pour le pays et voilà comment on le traite.
liberez le general Benhadid
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que 10 000 individus endormis et soumis."
Re:
Je voudrais dire a ces generaux qui sont en retraite,de se reveilleret demander a la momie de liberer LE GENERAL BENHADID au lieu de parler dans les salons de la tv(ennahar surtout) de n'importe quoi?
لماذا لم يتحرك توفيق الذي كان يدافع عليه ولا توفيق يدافع على القبائل جراء سينمار
Je suis ancienne moudjahida , j'ai luté contre l'injustice, et jusqu'à mon dernier souffle je lutterai , libérez GÉNÉRAL BENHADID !
Les Hommes sont nés pour être Libres
Detention injuste
| This discussion has been closed. |