LIBEREZ LE GENERAL HOCINE BENHADID
Contacter l'auteur de la pétition
Au sujet de la libération du Général Benhadid
Les avocats et pas des moindres, sont unanime quant-à l'affaire du Général Moudjahid BENHADID: Elle est politique. Donc il est impératif que les partis politiques se manifestent. Quant-au à ses amis, ses collègues de carrière, ses compagnons de guerre de libération, c'est de leur devoir d'intervenir. Fraternellement
Allah yahdi ma khlak.
J'étais sous ses ordres quand il était officier d'administration. Je lui voue un grand respect et une grande admiration pour sa constante correction envers tous. Il était sévere mais juste. Je ne pense pas qu'il ait changé depuis. Pour toutes ses grandes qualités, pour son honnêteté et pour son patriotisme on ne devrait pas être aussi vindicatif envers lui. Libérez-le !
23 Février 2016
Detention injuste et abusive pour délit d'opinion et à l'encontre des lois qui gèrent ce pays!
Merci.
Djamel.
Honte à ceux qui ont mis nos généraux en prison et veulent salir et ternir l'image de notre glorieuse ANP. Un jour l'histoire vous jugera , bande de voleurs.
une initiative louable qu’il faudra diffusé à grande Echelle. Aussi je tiens à remercier les initiateurs de cette démarche.Pour que triomphe la justice Algérienne qui peine à trouver sa place; juste sa place.
permetait moi de remercier celui qui a pris cette l'initiative. J'espère de tous mon coeur la libération immédiat du générale benhadid hocine
Le régime odieux de bouteflika humilie l'armée, en jetant en prison des généraux qui n'ont fait que leur devoir d'attirer l'attention sur les grands dangers qui guettent l'Algérie avec ce régime de marocains qui jette nos valeureux généraux en prison, il faut en finir avec la culture de l'impunité et pour cela il faut chasser ce régime de bouteflika traitre au service de la France. Ce régime odieux ose jeter en prison des hommes qui ont donné leur vie à l'Algérie durant la révolution et après.
| This discussion has been closed. |