Bureau National S.A.P DEMISSION
Contacter l'auteur de la pétition
Cette pétition peut faire la difference grace à vous,SI VOUS LA SIGNER BIENSUR.
Re:
Je fais de mon mieux mon frére , je ne cesse d'alerter mes collégues sur ce Bureau de Merde hachek
.
This comment has been removed by the person who wrote it.
يجب التغيير و لا مجال للانتظار ،، تغيير و إصلاح ما نملك أفضل من خلق نقابة موازية تزيد في التفرقة بيننا
Re: fouzi
projet professionnel
السلام عليكم
على كل من يهمه امر المريض و تنظيم المستشفيات و عدم الاكتراث لاخطاء الوزارة و المسؤولين الى كل من اراد البحث عن النمو و مواكبة التطور و السهر من اجل المريض الى كل من لا يكترث الى الممرضين والاطباء المثبطين الى كل من يبحث على تطبيق مشاريع هامة و تحديثات .............. يجب علينا وضع الايادي مع بعضها البعض و ادراج و انشاء مشروع خاص بالمريض وعليه فاني اقترح عليكم الاتصال ببعضنا البعض و عمل جمعية لا منظمة وهذه الجمعية تكون في اطارها القانوني و لكل ولاية نضع لها ممثل خاص و مكتب خاص فمن يؤيدني و يهمه الامر يتصل بي https://www.facebook.com/nadji.riyad
و السلام عليكم و رحمة الله
#18: nadji - projet professionnel
Merci beaucoup mon frére Nadji pour ces paroles pleines de bon sens mais malheureusement les respensables chez nous ont un malin plaisir a s'accrocher au trone . La dictatureil en rafolent.
fouzi de Jijel.
je suis entierement d'accord pour cette petition envoyer ses guenons au diable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salam je suis encien SG de S AP . j ai decouvre que que S A P ghir ta3 hafe fi haf ils vendus le matche je suis demissionair depuis 2011 je vous conseil mais collegues chercher une autre syndicat bon chance
| This discussion has been closed. |
Med Faouzi