Avec Stéphane Goudet exigeons le licenciement de Yannig Geffroy

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Avec Stéphane Goudet exigeons le licenciement de Yannig Geffroy.

Yannig Geffroy
L'auteur de cette pétition

#1

2014-06-02 21:35

Pour l'apaisement. Il faut trancher cette question du devoir de réserve.

Visiteur

#2

2014-06-03 07:21

Tout cela est tellement grotesque Monsieur Geffroy. Le licenciement n'est pas un terme de fonction publique. je signe pour demander votre licenciement. Non qu'il ait une chance d'aboutir mais il convient de mettre les collectivités territoriales vous employant vous et monsieur Goudet devant leur responsabilités.
stephenet Gadou

#3

2014-06-03 11:35

il faut aider Stéphane a redevenir le seul patron du méliès,à vie, : et si on lançait une souscription pour l'aider à racheter le cinéma et à se payer son salaire de de 27 fois le smic ? (si je me rappelle bien le calcul fait par yanning dans un de ses tweet ?).
Gwendal qu'ose!
Visiteur

#4

2014-06-03 14:46

Ouais! Et que l'entrée soit exclusivement réservée à ses sujets!
Zelig

#5 Trop doux

2014-06-03 22:08

L'entrée réservée aux sujets de Goudet 1er c'est déjà fait : vous avez déjà vu autre chose qu'un bobo du bas au Méliès? Le licenciement c'est trop doux, il faut clouer Yannig au pilori devant l'entrée du cinéma et le faire fouetter par la présidente de Rencart au Méliès. Puis l'exhiber dans les différents quartiers de Montreuil pour montrer ce qui arrive aux ennemis de l'apaisement.
lemeliesrevit

#6

2014-06-05 09:27

Pathétique Yannig Geffroy avec son unique soutien montreuillois. Pathétique FSU qui cautionne ses agissements et ses insultes. Oui, qualifier quelqu'un de harceleur, de voleur, de malade mental et de nazi relève de l'insulte et non de l'activité syndicale, et viole le devoir de réserve du fonctionnaire que vous êtes supposé être. Votre esprit clanique vous égare.
Yannig Geffroy
L'auteur de cette pétition

#7

2014-06-05 10:20

Répnse au commentaire ci-dessus.
A part moi le seul signataire sérieux signale avec raison le grotesque de la démarche. Mais parle-t-il de moi... Ou de quelqu'un d'autre? J'assume la bouffonnerie de la démarche.
Mais je remercie tous ceux, humbles ou puissants, qui de toutes les manières, bruyantes ou discrètres me soutiennent et agissent contre les menaces de Stéphane Goudet.
L'insulte ou l'injure se caractérisent en justice, et il parait que Monsieur Goudet ne s'est pas privé de le faire, bien que j'attende toujours des nouvelles du tribunal pour plaider suivant les cas l'excuse de bonne foi, l'absence d'insulte et les provocations.
Les soutiens... Vous seriez surpris de l'écho discret que ça rencontre. La FSU ne cautionne pas. Mais demandez au bureau 93 et national ce qu'ils en pensent, c'est intéressant.
Le devoir de réserve ne concerne pas les seuls fonctionnaires mais aussi les contractuels à 96h annuelles payées 30k€
lemeliesrevit

#8

2014-06-05 10:37

Vous n'avez vraiment rien d'autre à faire de votre vie que de vous acharnez contre cette équipe qui a fait rayonner le Melies pendant 10 ans tandis que vos amis politiques l'ont fait s'effondrer en créant un déficit phénoménal ? Et que dire de votre fantasmatique droit à la provocation en usant du terme de "nazi" ? Vous dévoyez le syndicalisme et vous ridiculisez par soumission à Voynet qui a quitté la vie politique montreuiloise
Yannig Geffroy
L'auteur de cette pétition

#9

2014-06-05 12:31

Heu, j'ai le droit de me moquer d'un gros méchant prétentieux qui demande mon licenciement par pétition quand même? Et qui semble bien savoir comment ça se passe dans les tribunaux administratifs... Tiens d'ailleurs le site de celui de Montreuil a l'air planté... C'est con j'avais un truc à vérifier...
Nessie

#10 Un spectateur consterné par les derniers événements au Melies

2014-06-05 13:48

Merci Yannig, merci pour votre voix, indépendante. Continuez, cela fait du bien à la démocratie.
lemeliesrevit

#11

2014-06-05 16:06

Personne n'est dupe. Tout le monde voit bien que pour poser en victime et faire oublier les insultes de "malade mental" et " nazi" tu as toi même créé cette pétition, et non pas Goudet comme tu l'affirmes. C'est juste ridicule et le soutien de l'ancienne maire adjointe au personnel de Dominique Voynet qui a licencié Goudet et cautionne l'insulte en dit long sur le délabrement du système Voynet.
Yannig Geffroy
L'auteur de cette pétition

#12 Resultat du tribunal administratif

2014-06-05 17:25

BREAKING NEWS le 5 juin Le tribunal administratif a confirmé que le licenciement pour faute de Stephane Goudet était totalement justifié!
Haute Def

#13 Reponse à monsieur Geffroy

2014-06-05 21:00

Monsieur Geffroy, permettez-moi de répondre à ce que vous dites plus haut :
"Heu, j'ai le droit de me moquer d'un gros méchant prétentieux qui demande mon licenciement par pétition"
Sachez que monsieur Goulet a énormément maigri ces derniers mois, il est désormais bien plus svelte qu'à cette période d'opulence passée et décadente. Peut-être que ces derniers mois au pain sec... allez savoir.
SOS République

#14 Le scandale Goudet

2014-06-06 09:02

La nomination de S Goudet, à peine les municipales 2014 terminées, est un scandale qui, après d’autres, partout en France, explique la montée du FN. Voilà un individu qui a utilisé un équipement 100% public, le Meliès, pendant de longues années,comme s’il en était propriétaire, bafouant les règles de la comptabilité publique et multipliant les infractions. Dans une république saine, une fois licencié, il aurait dû être interdit à vie d’occuper un tel poste exactement comme un animateur de loisirs pédophile est interdit à vie de s’occuper d’enfants. Or, le nouveau maire de Montreuil le nomme Directeur du Méliès malgré les rapports d’enquête accablants de l’administration et du Trésor Public !! Halte aux élus corrompus, battons nous, non pour rallier le FN mais pour restaurer les valeurs de la République.

Rogne Yves

#15 Chiche

2014-06-06 21:06

Pour nous prouver qu’il est un amoureux des beaux films, et non un homme d’argent qui n’agit que pour le pouvoir, il pourrait, par exemple, publier sa feuille de paye ou d’impôts sur le revenu pour montrer qu’il n’est pas plus haut que les agents qu’il commande.
Chiche ?
Bénédicte

#18 Le méliés de l'intérieur

2014-06-22 18:48

Ayant été caissière vacataire au fort de la crise, avec cette "merveilleuse équipe que l'on ne cesse de porter aux nues, et son Zorro, tout de noir vêtu, je tiens simplement à préciser, à tous, que des agents sont maltraités dans ce cinéma avec votre bénédiction. Il y a deux dossiers de maltraitance qui n'ont jamais été pris en compte. Les agents maltraités qui ont osé parler ont juste été déplacés. Personne ne bouge. La mairie non plus, tout le monde a peur de Goudet. J'ai été pour ma part également stigmatisée par l'équipe en salle parce que je ne voulais pas faire des crasses à la direction. Ce cinéma baigne dans une atmosphère indescriptible. Après avoir été la cible des petites attaques basses de l'équipe en salle, on m'a mis sur le dos un défaut de trésorerie pour lequel, évidemment, aucune poursuite n'a été engagée, vu qu'aucune preuve ne pouvait être apportée. J'aurais aimé en parler mais apparemment, tout le monde s'en fout. Il faut faire porter l'erreur a quelqu'un, et on m'a choisi. Tout ça serait trop long à expliquer. En tout cas, personne ne protège les agents maltraités. J'en ai parlé aux élus, à l'administration et même à FO, personne n'a rien fait. Mon cas n'est pas assez exploitable je pense, à des fins politiques ou je ne sais quoi. Tout ceux qui travaillent au méliés doivent montrer patte blanche au directeur, sous peine de se faire sortir. La loi du silence est de mise évidemment. J'ai tenté quelques interventions sur la page FB de stéphane. mon Dieu a-t-on crié, malheureuse, et le droit de réserve? Tu n'as rien le droit de dire (d'ailleurs, touchant le chômage maintenant, j'ai le droit de parler ou il faut me mettre un sparadrap). Il effaçait mes commentaires. Bon, maintenant il m'a bloqué, je ne pourrai plus rien dire. Vous n'avez pas remarqué qu'il n'y a jamais le moindre contrepoint dans les faits qu'il avance? Moi, je sais pourquoi. Je parle pour tous ceux qui se taisent encore et subissent des attaques, parfois même pour certains qui ne m'ont pas défendus. Il ne peut pas y avoir d'art digne de ce nom avec des méthodes proches du totalitarisme.


Visiteur

#19

2014-07-26 07:30

Vite Vite. Métro 11 tram1... virer geffroy