Tous contre les empoisonnements des chats de Calais

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Tous contre les empoisonnements des chats de Calais.


Visiteur

#1

2014-04-26 15:16

Je trouve que c'est débile d'empoisonner , De tuer des animaux , J'ai perdu mon chats car il c'est sauvé de chez moi par l'aide de quelqu'un Qui la pris , et je ne sait ce qu'il devient ... C'est désolant à dire mais si ça se trouve il c'est fait empoisonner par des imbéciles ..... Il me manque *

Catherine ANQUEZ - APEGAL

#2 contre la maltraitance animale

2014-04-26 19:01

malheureusement ce sont des lâches qui font ces actes
quelques imbéciles se filment, tant mieux, on peut les retrouver mais après que fait la justice ?
pas grand chose et c'est désolant !!
Myriam Coudray APEGAL

#3 contre les empoissements des chats a calais

2014-04-27 08:12

Je ne supporte pas la maltraitance,qu'on ne les aimes ok ,mais ne soyez pas des lâches ont les tuent.je soutient complètement toutes personnes qui les protégés,moi j'adore les chats,si je chipote une personne entrain de leurs faire du mal,je me ferais un plaisir de le lui casser sa tronche ,s'ai des pourriture

Visiteur

#4

2014-04-27 09:49

que les empoissonement des chat arete moi jen et u 2 il i a 15 jour jen et u 1 qui a reussi a survivre autre et mort dans 1quard h de temp cet honteux de sataquer a des bete con cela meme en déserbant son jardin protéger par 1 filet ou grillage penser a ce qui on des béte merci

Visiteur

#5

2014-04-27 12:52

je trouve idnamissible laissez vivre ces betes

Visiteur

#6

2014-04-27 16:25

Dans le Sud Ouest en novembre 2013, des boulettes empoisonnées ont été déposées sous les voitures pour tuer les chats du village de Thil 31530. Un chien en est mort! mais aucune plainte et le maire n'a même pas voulu faire faire d'enquête.
j'ai signé et partagé la pétition

Visiteur

#7

2014-04-27 20:59

nul n'est desireux de voir son animal de compagnie se faire empoisonner !!
Daniel pilotte

#8 Bien le bonjour

2014-04-28 05:55

Le ou les personnes empoisonnant des chats ou d autres animaux , ne sont pas des humains mais des monstres , en espérant une arrestation rapidement du ou des auteurs et que la condamnation soit extrêmement sévère .
ste

#9

2014-04-28 07:12

Bonjour, une pétition c'est bien, c'est un bon début mais un changement du statut de l'animal devient urgent. Pour la justice ce ne sont que des choses et non des êtres vivants; Des peines existent mais elles sont rarement appliquées, à croire que ce n'est pas grave de maltraiter ou de causer la mort d'un animal domestique...Tuer gratuitement, même un chat, est un acte odieux, il y a la souffrance de la bête, sa mort mais aussi derrière ça la souffrance de ses propriétaires, l'incompréhension, l'injustice.
Les empoisonneurs sont des lâches et des intolérants, chaque être vivant, quelque soit son espèce a le droit au respect de sa vie, je pèse mes mots mais je ne souhaite que du malheur aux personnes qui le répande comme du poison...

visiteur

#10 pétition contre les empoissement des chats a calais

2014-04-28 09:15

S' ai honteux de d'attaquer a des chats sans défense,bande de lâche.

Visiteur

#11

2014-04-28 11:15

MERDE ET MERDE!JE SUIS ECOEUREE DE TOUTES CES MALTRAITANCES ENVERS LES ANIMAUX J ADORE LES CHATS DONC JE NE PEUX SUPPORTER DE VOIR CELA!!!!

Visiteur

#12

2014-04-28 12:38

Il est inadmissible que l'ont empoisonne quelques Animal que ce soient il y à d'autres moyen de lutter contre la prolifération des Chats en organisant dans le calme et le respect de leurs intégrités des campagnes de stérilisation !!!!!

Visiteur

#13

2014-04-29 23:29

Il faut que ça s'arrête
Rosine
Visiteur

#14

2014-04-30 10:50

Franchement si on devait empoisonner tous les connard profiteur que nous avons au gouvernement ça nous ferait grand bien contrairement à ces pauvres animaux qui n'embête personne


Visiteur

#15

2014-04-30 16:38

Honteux

Visiteur

#16

2014-05-04 13:54

Ce sont des lâches qui font ces actes ignobles et l'empoisonnement entraîne une mort lente dans la souffrance.

On se demande à ce moment là qui est humain ou que signifie de l'être. Punissez sévèrement ces monstres.

Visiteur

#17

2014-05-04 14:45

la France est un pays barbare qui extermine tout les animaux, libre ou sauvage, c'est une honte!

Visiteur

#18

2014-05-07 11:33

C'est lamentable d'empoisonner ces pauvres chats.
Les Maires de part la loi de 1999 ont l'obligation de les protéger.