Pour une deuxième saison de Série Noire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour une deuxième saison de Série Noire.


Visiteur

#201

2014-03-01 23:55

Pour notre part, nous adorons regarder cette série merveilleusement "weirdo". Nous enregistrons Série Noire pour l'écouter à l'heure qui nous convient. Tel que mentionné dans la pétition, nous sommes certainement des milliers à faire la même chose puisque nos heures libres ne cadrent pas avec l'heure de diffusion. Il serait dommage de couper le souffle à cette série qui est aux antipodes de ce qui est présenté sur les autres chaines. Merci à la diversité et à la créativité déjanté.
Gen Chatvoie

#202

2014-03-02 00:58

La meilleure série québécoise ever.

Visiteur

#203

2014-03-02 05:02

On veut une 2ème saison de série noire!!!

Visiteur

#204

2014-03-02 05:48

Au début je trouvais la série bizarre apres une seconde écoute je l'ai trouvée drole originale,les personnages qui vont jusqu'à la caricature.C'est différent et ça nous sort des drames et des picossages et chialages,drole et rafraichissant! Longue vie à Série Noire!

Visiteur

#205

2014-03-02 10:44

Je suis totalement d'accord avec l'auteur de ce texte. je me suis facilement reconnu dans sa description du jeune telespectateur québécois moyen car nous écoutons, moi et mon frère, série noir avec un ordinateur et nous la diffusons
sur notre téléviseur via un cable HDMI ou VGA.

Visiteur

#206

2014-03-02 19:33

Série noire, c'est du génie!

Visiteur

#207

2014-03-03 07:02

Totalement en accord avec vous. J'ai 62 ans et j'aime cette émission et comme vous tous j'enregistre toutes mes séries préférées pour les regarder à ma guise.
noire

#208

2014-03-03 13:30

Je crois qu'il faut reviser la façon de compiler les cotes d'écoutes car elles sont fausses. Il faudrait tenir compte de ceux qui suivent les séries en différé. Nous ne pouvons pas écouter nos séries en direct donc nous les enregistrons ou on les écoutes sur illico sur demande. Nous adorons Série Noire et cela nous frustre de constater qu'on ne tient pas compte de toutes les personnes qu'ils l'écoutent. Réajuster la réalité dans les cotes d'écoute qui d'après moi présentement n'est pas réaliste. Je pense fermement que Série Noire doit revenir par respect pour les auditeurs qui sont plus nombreux que vous le pensez à cause de l'écoute en différé. C'est une série originale, drôle et imprévisible. Elle n'est pas comme les autres car on a jamais vue un scénario semblable. Nous avons besoin d'avoir la suite...

Visiteur

#209

2014-03-03 15:52

Parce que ce qui est différent nous rends plus fort

Visiteur

#210

2014-03-04 04:13

J'ai 25 ans et je n'ai jamais vraiment eu de coup de coeur pour la télévision québecoise. Tout tourne toujours autours du même modèle dramatique qui donne l'impression que la majorité des séries au Québec sont destinés aux matantes qui aiment pas ça quand ça choque. Certes, j'aime bien Les jeunes Loups, qui sort techniquement des barrières imposées pas l'audimat habituel, mais Série Noire m'attire plus par son ambition et par l'humour noire qu'elle dégage. Je trouverais vraiment dommage de ne pas voir la suite de cette excellente série parce qu'elle ne convient pas à un groupe de personne choisi pour représenté le Québec en entier. Keep up the good work, donnez-moi une suite au Marc Arcand World.

Visiteur

#211

2014-03-04 05:07

meilleure serie depuis tres longtemps!!!

Visiteur

#212

2014-03-04 18:07

J'aime la série noire ,il y a beaucoup d'intrigue .Je désire une autre série. Merci....
Yolande Côté
Caroline

#213 UNe deuxième saison

2014-03-04 20:28

J'ai 28 ans et je n'écoute jamais la télévision québécoise que je qualifie de trop téléromanesque. Tout est tellement covenu, lent et "matante", pas étonnant que la jeunesse québécoise délaisse la télé traditionnelle et se tourne vers les séries américaines. Et arrêtez de me parler de Unité 9, ya rien de nouveau la dedans!  C'est un show de matante en prison. Elles pleurent, elles chialent, elle crient dans une cuisine comme dans nimporte quel téléroman. Une prison ou un bungalow, ya pas de différence!  Mais voilà que Série Noire vient me réconcillier et me prouver que ce n'est pas parce que le Québec a des petits budgets qu'il ne peut pas faire de la la bonne télé, captivante et audacieuse. Une série du style HBO mais bien de chez nous! L'enlever des ondes, ce serait d'abdiquer de plaire à la nouvelle génération et prouver que la télé québécoise s'adresse exclusivement au babyboomer.


Visiteur

#214

2014-03-05 03:39

Une deuxième saison sinon... Marc Arcand sera pas content...

Visiteur

#215

2014-03-05 16:41

Comment se fait-il qu'on a parlé au dernier épisode de la possibilité d'assister à un enregistrement à la prochaine saison?

Visiteur

#216

2014-03-05 19:52

Je suis absolument d'accord avec l'idée d'une deuxième saison, d'autant plus qu'on nous y démontre que le processus de création peut se développer de manière exponentielle et donner des résultats inattendus et rafraîchissants dans ce monde de télé-réalité qui nous offre principalement des gens qui discutent sur un divan.
Longue vie à la fiction!

Visiteur

#217

2014-03-05 23:10

Je vœux qu'elle reste,j'aime beaucoup cette série!

Visiteur

#218

2014-03-06 03:54

Une des meilleures séries qu'il m'est été donné de voir. Ce que je retiens, Originalité!!! Chef-d'oeuvre créatif!!!!!

Visiteur

#219

2014-03-06 03:56

Oui oui oui saison 2 c un besoin
La Spirale.ca

#220 Re: Il nous faut une 2 ème série

2014-03-06 04:05

#1: -

J'peux pas croire qu'il nous restera juste le père Fourrat à regarder...Pour une fois qu'il y a un truc à regarder qui n'est pas dans le moule de la stupidité télévisuel...


Visiteur

#221

2014-03-06 04:16

La série est géniale. Le seul problème est qu'elle est diffusée en même temps que les jeunes loups. Ils pourraient mettre l'émission 1h plus tôt. Je l'enregistre toutes les semaines et j'écoute plusieurs émissions en rafale.

Visiteur

#222

2014-03-06 11:28

une série n'est pas que vie de couple avec blonde etc, pas seulement aussi que humoristique. . . Série noire est novatrice surprenante imprévisible , contrairement a plusieurs série je ne réussit pas a prévoir la fin. tant mieux
PS: Je l'écoute a partir d'enregistrement
Sylvie Paquet de québec

Visiteur

#223

2014-03-06 13:41

TELLEMENT BON J'ADORE LONGUE VIE A SÉRIE NOIR
Série Noir

#224

2014-03-06 14:34

Soyons pour la diversité au Québec pour qu'on ai pas à aller chercher à l'étranger!

Visiteur

#225

2014-03-06 17:19

J'aimerais bien me retrouver devant les caméras...www.tagtélé. com/profil/FLG