Justice pour Duff & Belle enlevés dans leur jardin à Pia

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Justice pour Duff & Belle enlevés dans leur jardin à Pia.


Visiteur

#51

2014-03-03 13:14

il faut arrêter ces actes de cruautés
marydob

#52

2014-03-03 13:52

J'espère que les coupables seront retrouvés...mais je n'y crois guère...vu le peu de considération pour nos animaux.. le temps qu'on ne donnera pas un VRAI statut aux animaux, qu'on continuera de les prendre pour des meubles...d'autres animaux seront victimes des détraqués en tout genre...pour le tortionnaire d'un chaton sous les verrous, combien ont fait bien pire et sont encore dehors !!!

Visiteur

#53

2014-03-03 14:40

Blasée et impuissante, la justice ne nous aide plus. C'est bien dommage que nos ancêtres se soient battus pour avoir des lois et qu'elles ne soient pas respectées et que nous ne sommes même pas entendus quand nous appelons à l'aide. Et c'est encore plus désastreux de s'en prendre aux animaux. Quelle bassesse d'esprit...


Visiteur

#54

2014-03-03 14:55

cela devient bien trop fréquent, sûrement pour les revendre ou autre!
INADMISSIBLE

Visiteur

#55

2014-03-03 18:07

il nous faut lutter en permanence contre les vols de chiens

Visiteur

#56

2014-03-04 06:43

non commente!!!!trop horrible!!!!mais je suis de tout coeur avec vous!!

Visiteur

#57

2014-03-04 07:56

Il faut arrêter ces tarés et la gendarmerie et la police ne font rien, pour certains gendarmes ou policiers la vie d'un animal ne vaut rien pourtant ils sont obligés de prendre les plaintes. Comment faire confiance à la justice?
Maryse

#58 Duff et Belle

2014-03-05 09:09

Les pouvoirs publics sont trop souvent peu impliqués par les questions animales. C'est en surmontant cette indifférence que des progrès pourront être enregistrés.
Maryse BOILEAU

Visiteur

#59

2014-03-06 05:49

Pour que la police ou la gendarmerie fasse des recherches pour retrouver les auteurs de ces actes et qu'une lourde peine leur soit appliquée.

Visiteur

#60

2014-03-06 14:04

courage j'espere de tout coeur que les pers qui ont fait ces horreur sois retrouvé .RIP a ce pauvre loulou qui est parti avec votre presense a ces cotés cette histoire me fait monter les larmes .je signe et je ptg donnez nous des nouvelles .les photos je ne les voix pas sans doute sont elles trop grandent on est avec vous de tout coeur .

Visiteur

#61

2014-03-06 18:11

un animal se respecte

Visiteur

#62

2014-03-16 19:42

C est sur , il faut garder ses chiens ou chats dans une maison. Ou les amener
Avec soi . Prévenir des voisins , si on ne peut les amener . Mais on risque
De leur lancer des boules de viandes avec somnifères pour mieux les voler'.
Prévenir la police de vos absences prolongées ......mais le mieux que les
Animaux vous suivent .....

Visiteur

#63

2014-11-22 09:39


J'espère que les personnes qui ont pu avoir de tels comportements de barbarie et lâcheté en rendront compte très sévèrement devant la justice . J'espère que la police de Pa et de ses environs restera en alerte par rapport à ce type de délit .