Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
ici c'est révolution sur le net et puis ce sera sur le tas,les belges sont solidaires pour plus se laisser pigeonner,l'union fait la force!!!!
Re:
mazarin disais aux roislouis xiv sire taxer encore plus les pauvres il on moin d argent mais il son plus nombreux
Willems Johan
pour désengorger Bruxelles il vaut mieux élaborer une stratégie sur les transports en commun notamment
la disponibilité et facilité en abonnement.A quand un abonnement commun train-tram-bus-metro?
Re: Re: Re: à 19093
9450 ne sont pas erronés, je fais 135000 km environ et je prends le prix du kil à 0,07 cents
Le jour où nos chers représentants (ministres superflus, parlementaires, et tous ceux qui gravitent autour)ne disposeront plus de voiture extra-luxueuse, de chauffeur attitré et autres avantages, peut-être marquerai-je mon accord àl'instauration d'une taxe au km pour autant que les "campagnards" bénéficient d'un transport en commun satisfaisant.
laisser nous tranquille
Je suis choqué de cette nouvelles taxe
Papa de deux enfants divorcé garde alterné 1semaine sur deux je fait allé retour 160km/jours et l 'autre semaine 75 km/jour au bout d une année je fais comment pour joindre les deux bouts
En transport en commun seul il me faut 3h00 de anderlecht au zoning de wavre et a quel prix et avec les enfants je fais comment en transport en commun????
Annuellement j en suis a 34500km/an
Re:
et la pension à 60 % de salaire minable, c'est une pension bien très petite
qui a encore les grosses pensions ??? 20 ans de carrière en politique et 40 ans pour le travailleur
et pas dans les mêmes conditions....ni salaires ni avantages
et si accident de la vie https://13360.lapetition.be
arrivent encore à prendre ce qu'on a droit....
Ils ont peur de perdre le centre de l'Europe à Schuman.
Ils veulent être plus vite au Parlement sans les bouchons.
Et bien fouter les moi dehors du Pays ces Europarlementaires.
Et moi je dois arriver à l'heure au boulot avec les files ou pas.
Donc vous aussi Messieurs les Ministres.
Re:
t'inquiètes ,tu l'as pas mériter mais la prochaine taxe sur le plateau ce sera pour l'air qu'on respire,on inhale de l'o2 et expire du co2,pour une fois ce sera les écolos ,et oui ils ont tous leur tours,les taxes ne servent pas à améliorer la planète ,mais à détruire les désargentés pour mieux enrichir ses politiques de fric,un robin des bois pour nous aider à mener ce combat au finich!!!!!!
Re: Mouaiss Méfiance
Re:
même ici sur ses commentaires en ce moment on est espionner, tout ce qui est écris ici, est détecté même l'endroit de votre PC cela ne change en rien. une façon de plus ou de moins d'être pisté
La taxe de roulage pour mon véhicule est de 283 €.
Avec une taxe au kilomètre cette taxe serait probablement doublée.
En plus cette taxe serait le même pour un petit véhicule peu polluant que pour un gros véhicule très polluant.
| This discussion has been closed. |
Alors... pourquoi me taxer ? Pourquoi pas m'octroyer des primes ?