Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Mouaiss Méfiance
Re:
Ce système équivaut à un bracelet élétronique !!! Ne nous laissons pas faire !!!
Bref, non à une nouvelle taxe!
Re: Mouaiss Méfiance
#19178: Muette de Portici - Mouaiss Méfiance
ok, soit voter que pour de petit partis, les grands et gros partis dehors buiten.
Je n'irai pas voter pour eux, mêmes s'ils changent d'avis, ils nous pourissent la vie et nous apauvrissent ainsi que nos enfants
Nous sommes sur la même pente que la France.
Re:
Oui mais les français qui font de l'autoroute, même parcours tous les jours, pour aller au boulot ont une réduction sur le prix, sinon c'est intenable pour eux aussi
http://ec.europa.eu/europe2020/europe-2020-in-your-country/belgium/country-specific-recommendations/index_en.htm
Re: Re: à 19093
je suis contre sans rstriction,bien entendu,et prêt à descendre dans la rue(76ans)....mais j'espère que la somme de 9450 euros avancée est erronée??mais encore une fois,basta:la taxe de circulation est suffisante,prohibitive en comparaison d'autres pays ou le réseau routier est largement supérieur au nôtre....sans compter le coût des assurances :plus il est élevé,plus le pouvoir public engrange de tva,et taxes diverses,etc,ztc.....La régionalisation de ces taxes ne va pas arranger les choses:l'on connait de mieux en mieux l'incompétence chronique et politicienne de ce pouvoir......seuls les nantis,les bénéficiaires de fraude fiscale toutes catégories,s'en f......:tenez bon,citoyens. 1 ancien fonctionnaires d'administration fiscale qui sait de quoi il parle...
hint: Gebruik uw gezond boerenverstand!
| This discussion has been closed. |