Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Autant l'écrire ras le bol de cette rage taxatoire.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Re:
et quand on s'est levé et qu'on a un accident du travail ou sur le chemin du travail voiture ou autre c'est vous qui défendez votre dossier, vous payez tous les frais, expertises de votre médecin, avocat, ou syndicat
et à la pension l'indemnisation que vous percevez suite à votre procédure, c'est l'ETAT qui se la fait verser...
INCROYABLE NON ?? vous gardez vos séquelles ...et l'ETAT VOTRE ARGENT...
Il faut arrêter ça, c'est peut-être vous demain
on ne peut même pas l'imaginer en cauchemar et quand ça arrive c'est incroyale ils osent TOUT
Taxe par-ci taxe par-là il ne restera presque plus rien pour subvenir pour vivre !!!
Re: Potverdomme
#19027: oilsjteneer - Potverdomme
zijn ook vlamingen die tekenen hoor, lees maar tussen de commentaren
absoluut tegen, en de vlaming dat nva gaat stemmen op 25/04 is ook niet zo snugger
het probleem zal zijn wat is het alternatief? cd&v forget it, groen forget it, nva forget it, blijft over open vld en vb? of richten we eens een partij op? Het BVVP, Belgisch Vlaamse Volkspartij. Voor een Belgische Unie (jawel voor! met de Walen en Brussel -> 1 land)
Re:
Erreur parce que cela dépendra des kms parcourus donc si tu fais beaucoup de km cela va mumtiplier la TC par beaucoup lol
5000km × 0,07 = 350
10000 × 0,07 = 700
20000 × 0,07 = 1400
Etc
Moi je fais 135000km par pour mon boulot, cela me fait
135000 ×0,07 =9450 euros
Pour l'instant je paie une taxe de + ou - 300 euros
Cela me fait donc 31,5 x plus que taxe actuelle
Re: kilometerheffing
#19063: - waarom woont u zo ver van uw werk of werkt u zo ver van uw woonst ? Ik werk in Brussel en woon in Dilbeek (12 km). Een bedrijfswagen heb ik niet. U wel ?
Invention d'un politicien qui ne paie pas sa voiture et le reste.
| This discussion has been closed. |