Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
et en vol "legal" comme vous expliquez
allez voir https://13360.lapetition.be
prendre l'indemnisation aux accidentés victimes d'un accident du travail
fallait oser....ils l'ont fait
c'est peut-être vous demain, alors essayer d'aider tous pour changer cette injustice incroyable
besoin de tous sans union rien ne se fait...
Re: Re: Re:
arretez de trop philospher sur les votes.
le vote n'a jamais étais un processus démocratique. ni aujourdh'hui ni avant. car ils est toujours manipulable!!
celà a existe depuis les empreurs de Rome et même avant.
Re: Re: Pas une si mauvaise idée que ça
#18956: - Re: Pas une si mauvaise idée que ça
Qu'y a-t-il d'équitable quand moi avec ma petite twingo , qui travaille en deplacement chez plusieurs clients par jour ,serai taxé beaucoup plus que le propriétaire d'une grosse cylindrée qui n'a peut être même pas besoin de travailler .Moi je vois dans cette mesure un moyen de vider nos poches,à nous autres classe moyenne qui sommes les plus nombreux.Beaucoup de pauvres rapportent beaucoup plus que peu de riches.C'est une règle commerciale, regardez qui fait le bonheur des grandes marques automobiles ou dans le secteur technologique.Ce sont les usagers de véhicules de series plutot que les limousines d exceptions.
pas d'accord du tout avec votre analyse ou alors vous êtes pas confronté à la réalité du travail.
Re:
parce que tu crois qu'ils ne vont pas trouver un moyen de taxer les motards?
Re: Pas une si mauvaise idée que ça
#18903: Think twice - Pas une si mauvaise idée que ça
1. En remplacement peut-etre mais 3 à 6 fois plus cher selon les Kms parcourus
2. Plus juste? Je ne pense pas que les étrangers devraient s'en acquité par quel principe?
3. Plus équitable? Perso je n'ai pas demandé à mon employeur de m'envoyer sur Bruxelles, c'était ça ou la porte.
4. Les transports en communs, vous me faite bien rire RER cela fait 30 ans que l'on en parle et nous en sommes encore nulle part. Autre exemple pour aller à l'école, mon fils, mets 12 minutes en voiture et mets ........ 1h30 en transports en commun
si tout va bien!
Re: Re: Re: Re:
et la croix à chaque vote à 1.5 euro c'est un pactole dans un pays ou le vote est
OBLIGATOIRE....
comment bien financer les partis....sur notre dos en plus
Ils savent que le peuple belge est gentil qu'il ne fait que râler un peu puis tout le monde paiera oubliera et les réélira.
Et eux ils continueront à dispenser cet argent pour le donner aux plus riches et aux...
| This discussion has been closed. |
Je travaille au SPF finances et j'ai fait des sacrifices au niveau de ma carrrière pour rester tout près de chez moi. On vient de m'expédier à 40 km de chez moi pour des raisons de regroupement des résidences administratives et maintenant on veut encore me faire payer pour ces décisions imbéciles... Si cette loi passe, je vais travailler en transports en communs. Autant dire que les clients peuvent faire la file avant que je n'arrive au bureau.