Sauvons une vie-Sauvons bébé Med Amine Bkakra

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons une vie-Sauvons bébé Med Amine Bkakra.


Visiteur

#101

2014-01-20 20:27

aidons ce bébé comme si c'était le notre

Visiteur

#102 Re:

2014-01-21 12:26

#101: -

"j'arrive parfois à comprendre ceux qui critiquent mes réactions (dont je nomme "humaines " et ils le pensent OVER)..ceux qui sont pseudo-choqués par mes déclarations et raisonnements...je vous comprends...et vos critiques aimables ne m'outrent guère...reste je vous invite à vivre juste 6 heure (et pas 6mois) de l'enfer que je partage(nous partageons toute la famille) avec mon bébé-neveu..je vous invite à assister à son regard suppliant,ses cris torturants,ses dodos déchirés par une douleur qu'il ne sait pas décrire que via des larmes chaudes....je vous invite à sentir sa peau décollé entre vos doigts...à palper son coeur amortie par le mal qui déchire son corps..ce corps que la mère nature lui a fait sans immunité...que le bon Dieu a choisi de lui créer avec un SANG incomplet...je vous invite à vivre l' injustice que vous savez que le seul et unique traitement qui sauve ce bébé atteint d'une maladie rare(et pas d'un CANCER) n'est qu'à 3 heure de vol, n'est qu'à quelques milles euros..ne dépend qu'ne signature....alors que par omission mal/bienveillante de certains responsables de notre trésorerie,ce traitement miraculeux qui lui fait éviter de justesse le sort de sa défunte soeur tarde à lui être donné....que par calcul si étroit la prise en charge pour sa GREFFE DE MOELLE OSSEUSE qui est disposée lui restaurer son pauvre SANG n'étant que sa seule issue pour acquérir son DROIT à LA VIE-cette prise en charge-valse dans des dossiers entre les bureaux SOUS LES CADENCES DES CRIS DE SA SOUFFRANCE.....je vous invite à voir que ses chances pour la VIE se rétrogradent avec chaque jours passé..que sa lueur d’espoir s’éteint avec chaque coucher de soleil ...que son linceul se tisse au fil de chaque commission ....je vous invite à partager avec nous l'attente de chaque JEUDI...je vous invite à sentir que votre vie se tient au bout d'un thermomètre à chaque prise de température...je vous invite simplement à ETRE MOI....à vivre un jour en tant que WEJDEN dont je ne suis pas LA MAMAN... je suis juste la simple TATIE qui n'a pas donner la VIE à cet ange Mohamed Amine Bkakra ..mais qui à assiter à sa sortie à la VIE...cette Vie que certains s’abstiennent de lui donner...la TATIE qui ne lui a pas donner le sein mais qui passe des nuits debout avec sa tête blottie contre son coeur...la TATIE qui n'a pas des enfants et peut jamais les avoir ,mais au fond d'elle une maternité extra-humaine la hante ....une TATIE QUI SE TUE POUR SAUVER SON BÉBÉ-NEVEU ......et aprés ce que je vous invite à partager..serez -vous prés à me critiquer ma révolte ????"


Visiteur

#103

2014-01-21 14:22

Le gouvernement tunisien tient la vie de ce bébé entre ses mains, et il sera responsable s il lui arrive quelque chose !

Visiteur

#104

2014-01-22 12:02

inchalah bon retablissement courage a sa maman et toute sa famille.

Visiteur

#105

2014-01-22 12:16

Contre l'injustice de naître au mauvais endroit!

Visiteur

#106

2014-01-23 16:48

Sauvons l'innocence

Visiteur

#107

2014-01-24 13:37

Il est inadmissible de laisser souffrir un bambin pour de simples questions administratives alors que nos dirigeants (en Tunisie) sont moins regardants sur certaines utilisations des fonds publics. Etant grand mère et ayant un petit fils de l'age d'Amine, j'espère sincèrement qu'il sera sauvé. Bon courage à toute sa famille.

Visiteur

#108

2014-01-26 11:32

pas de mots c tristes mais nous sommes avec vous

Visiteur

#109

2014-01-26 21:54

le plus gros est fait a vous de faire encore une petit effort pour le bebe et sa famille le visa allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#110

2014-01-31 22:21

Nchallah que le bebe sen sort et que la cnam se bouge ou tous le monde en tunisie vont se revolter!!!!!!! A bon entendeur

Visiteur

#111

2014-02-04 19:41

On a tous le droit de vivre

Visiteur

#112 Rabi ychfiha

2016-04-30 12:57

#22: -