Sauvons l'hôpital de Moze

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons l'hôpital de Moze.


Visiteur

#76

2013-12-02 22:18

Bonjour à tous,
Sage femme à l'hôpital de moze pendant quelque temps j'ai adoré cet hopital bien équipe ayant la chance d'avoir des professionnels très impliqués et compétents.
Gardez le cet hopital,niche au milieu de ces si belles montagnes ,la burle y est trop dangereuse pour s'aventurer sur les routes.
Amitiés et bon courage
Pera virginie

Visiteur

#77

2013-12-03 07:49

Après la maternité, c'est au tour de l'hôpital. Les "petits gens" de la campagne n'ont pas le droit de se soigner ? Il faut aller s'entasser dans les "grands" hôpitaux ... Quand comprendra-t-on que les hôpitaux ne sont pas faits pour réaliser des bénéfices ...

Visiteur

#78

2013-12-03 08:03

Courage, nous sommes avec vous !

Visiteur

#79

2013-12-03 08:11

Si L'ENA avait été déplacée en montagne, plutôt qu'à Strasbourg,personne n'aurait osé un décision aussi stupide que dangereuse.

Visiteur

#80

2013-12-03 08:36

Qui a passé un hiver en haute ardèche ne peut accepter la fermeture d'un hopital.

Visiteur

#81

2013-12-03 08:49

je suis née dans cet hopital ma fille aussi, ma soeur y travaille.
c'est un hopital où l'on prend soins des malades avec de vrais repas préparés sur place.
il n'y a pas de place dans les grands centres qu'allons nous faire? laisser les gens crever chez eux car ils vivent à la campagne?
combien de maladies nosocomiales dans les grands CHU...
pour les emplois l'égalité d'accès aux soins et pour rester un pays développer à nos députés, nos maires et tous nos élus de se bouger.

Visiteur

#82

2013-12-03 10:19

A chaque fois que je suis aller passer des examens la salle d'attente etait pratiquement toujours pleine,et notre cher gouvernement cherche a le fermer "décidément il ne veut faire que de belles choses",cet hopital est indispensable pour notre pays car nous somme loin de tous les grands centres,notament pour les personnes agées qui n'ont pas de moyens de locomotion,et aussi pour les jeunes qui travailles.

Visiteur

#83

2013-12-03 13:04

Sauvons l'hôpital Moze

Visiteur

#84

2013-12-03 14:28

Bonjour.
Je suis toujours en colère de voir des services publics mis à mal ; j'ai entendu à la radio qu'un fort pourcentage de contribuables serait d'accord pour qu'on paye moins d'impôts quitte à supprimer des services publics, j'hallucine !
Un plus faible pourcentage serait d'accord pour qu'on conserve les services publics quitte à payer plus d'impôts, j'en suis ! J'ai entendu aussi que les services publics actuels pourraient fonctionner de la même manière qu'aujourd'hui avec un budget inférieur ; j'en conclus naturellement et logiquement que nos services publics pourraient mieux fonctionner avec un budget identique ! Non ?
Je vous laisse méditer là-dessus.
Vivent les sevices publics !

Signé : Un fervent défenseur des services publics (s'il y en a encore qui ne l'ont pas compris...)

Visiteur

#85

2013-12-03 17:22

quand un fonctionnaire est bien à l'abri dans sa ville, qu'il lui est difficile d'imaginer que beaucoup de gens sont très loin de tous lieux qui peuvent les accueillir, pour les soins pareil !!!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-12-03 17:40


un membre de l'association de défense des hôpitaux de proximité
Visiteur

#87

2013-12-03 20:14

On devrait obliger le directeur de l'ARS à vivre 3 mois en hiver à St Agréve, il changerait peut être d'avis sur l'avenir de l'hôpital de Moze. Quelques soient les coopérations, avec la haute Loire ou l'Ardéche, cet hôpital de proximité doit vivre, et développer des services aux habitants, sans souci de rentabilité, mais pour l'accès aux soins pour tous.


Visiteur

#88

2013-12-04 06:48

sur le plateau l'hiver un lieu hospitalier reste indispensable...

Visiteur

#89

2013-12-04 07:09

On va vers du grand n importe quoi...

Visiteur

#90

2013-12-04 08:00

Merci M. VALLON JP, Maire et Conseiller général de LAMASTRE pour votre intervention à l'exécutif du conseil général de l'Ardèche, ce mardi.

Visiteur

#91

2013-12-04 08:55

vital pour st agrève et ca population n,oublion pas les condition climatique tres rude en hiver ,trop eloigne des autre centre hospitalier l,hopitale doit rester ;;;;;;;;

Visiteur

#92

2013-12-04 15:22

On a besoin de cet hôpital de proximité , vraiment besoin.

Visiteur

#93

2013-12-04 17:56

s'il vous plait ne fermez pas cet hopital il rend beaucoup de services ,tout le monde n'a pas une voiture pour aller au Puy ou à S'Etienne,et les transports en taxi et ambulances sont très coûteux pour la sécu alors pensez y aussi ,
merci Lucie Verilhac

Visiteur

#94

2013-12-04 18:03

Encore des supressions d'emploi!!! franchement on va ou comme ça. Ne pensez vous pas qu' il vaudrait peut être mieux commencer par diminuer les gros salaires de surcroit inutiles? pour limiter l'augmentation de la dette de l'hopital!!!

Visiteur

#95

2013-12-04 19:39

Un hopital est indispensable pour la vie des citoyens. Nous devons tout faire pour garder un service de medecine ainsi qu un SSR. Nous savons tous que l hopital n est pas un etablissement rentable comme ils disent tous mais nos anciens en ont besoin pour que les familles n aient pas a faire 100 kms aller et retour dans des villes ou l on vous prend pour des numeros. Ici les equipes medicales sont proches des malades car tous sont des alentours que se soit l ardeche ou la haute loire .aujourd hui les poltiques ne voient que l argent et plus du tout la relation humaine.

Visiteur

#96

2013-12-04 23:20

Pour les habitants du plateau cet hôpital est vital particulièrement l'hiver.
Ceux qui ont pris cette décision ne connaissent pas les conditions climatiques ni n'évaluent pas les distances pour se rendre dans les hôpitaux de la région. Qu'ils viennent se rendre compte en plein hiver avec les routes enneigées, la burle et les congères.

Visiteur

#97

2013-12-05 06:54

Ancien Saint-Agrévois, je pense que l'éloignement de tout ( neige hiver et kilomètres) oblige à avoir des soins de proximité. Souvenez-vous des fermetures des commerces locaux et du développement des Hypermarchés sources de débacle

Visiteur

#98

2013-12-05 09:20

Je suis maman, et aujourd'hui, il me faut 45 min pour atteindre un lieu, ma famille et moi, pour être pris en charge en cas d'urgence.
45 min par beau temps!!!
On est loin de la demi-heure annoncé par nos chers ministres et présidents.
Continuez comme ça, vous êtes dans la bonne voie.
Gâchons nos services publiques, passons tous l'argent du contribuable, à graisser la patte de connard qui n'en n'ont rien à braire de ce qui se passe en bas.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-12-05 09:49


Un Drôme-ardèchois

#100 Hôpital de St Agrève

2013-12-05 10:12

Dans la région Valentinoise nous avons la chance de pouvoir être accueilli dans plusieurs hôpitaux et cliniques pour nos soins. Alors! mesdames et messieurs les politiques,estimez vous que toute une région autour de St Agrève soit privée de son seul hôpital et bien sûr d'un minimun de soins ????
Courage à vous les Ardèchois !!!