Ambulanciers "Urgent priorité Salaires"

Ambulanciers "Urgent priorité Salaires" / Annonces / TVA:MANIF des patrons ambualnciers, une provocation de plus, / Commentaires


Visiteur

#1

2013-11-21 22:12

Battez vous ne lâché
rien Courage a vous !!!!!

Visiteur

#2

2013-11-22 18:12

La manif des patrons ambulanciers, ça me rappelle la manif des agriculteurs céréaliers : un vrai fiasco,ils se sont même tournés en ridicule étant donné qu'ils touchent des revenus annuels d'environ 90000 euros soit 6 fois celui d'un éleveur !!! les patrons ambulanciers qui manifestent : je n'y crois pas ou alors ils sont vraiment gonflés !!

Visiteur

#3

2013-11-23 15:58

2500 signatures, c'est bien; mais faites circuler à vos amis, vos proches, il faut à tout prix mobiliser autour d'une situation qui dure et n'a que trop duré. Ambulancier depuis 1999, je ne cesse de voir année après année diminuer mon pouvoir d'achat, alors qu'on nous demande toujours plus de compétences et responsabilités.

Visiteur

#4

2013-11-23 16:23

J'ai établi un tableau automatique sous Excel pour calculer tout ça.. C'est mon patron mon futur ex patron qui est content.. C'est là qu'on s'apperçoit que non content de nous voler avec la couverture de l'accord cadre, il nous paie pas tout...