Acte de torture sur animal par un restaurateur à Brissac Quincé

Acte de torture sur animal par un restaurateur à Brissac Quincé / Annonces / Merci pour votre signature "Acte de Torture" / Commentaires


Visiteur

#26 Oui j'avais pensé aussi comme vous de créer la loi Caramel en lui rendant hommageRe:

2013-11-20 08:32


Visiteur

#27

2013-11-20 08:50

Pour moi la peine doit être la même que pour un être humain c'est un acte de cruauté gratuite

Visiteur

#28

2013-11-20 08:59

Dommage que vous ne joigniez pas à ce courrier une photo de ce pauvre chat , moi je l'ai vue mais il serait bon pour tout ceux qui font suivre ce courrier a des personnes ne sachant pas ce qu'il c'est passé !
cordialement
le collectif

#29 Re: visiteur 28

2013-11-20 10:08

#28: - Bonjour, vous avez le lien de la pétition en bas de page, et la photo est sur la pétition. Merci

 


Visiteur

#30

2013-11-20 10:58

Prison ferme, peine maximale et interdiction de détenir un animal à sa sortie de prison et suivi médical pour ce tortionnaire assassin.

Visiteur

#31

2013-11-20 12:30

espèce d'ordure, à ne pas respecter, puisqu'il ne respecte pas la nature, il faut le désagréger et le disqualifier de sa profession, honteux,

Visiteur

#32

2013-11-20 12:41

Il doit y avoir une loi pour protéger les animaux contre la cruauté . Ces personnes sont capables de reproduire cela sur un être humain, de toutes façons, elles doivent être suivies par un psy !!

Visiteur

#33

2013-11-20 14:07

LA maltraitance sur animal devrait être plus sévèrement punie, il faut prendre en compte que se sont des etres vivants qui souffrent de la douleur autant que nous et que rien n'est fait au niveau des lois ,comment peut on accepter des actes pareils sans lever le petit doigt,, cet homme mérite la prison ferme et une interdiction à vie d 'avoir un animal, une amende ne résoudra pas le problème ou alors à verser à la SPA la plus proche,, on demande des lois des punitions pour ces actes barbares, Imaginez un peu la souffrance de toutes ces bêtes j 'en ai mal au ventre à l'idée, et vous?

Visiteur

#34

2013-11-20 14:12

Prison ferme en cage au pain et à l 'eau pour cette acte de cruauté gratuite et lâche et de plus des lois pour toutes ces bêtes qui souffrent le martyrs
le collectif

#35 Re:

2013-11-20 14:37

#33: - http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/pour-un-nouveau-statut-juridique-de-lanimal-22.html Merci de votre commentaire, voici une autre pétition de 30 millions d'amis, pour un nouveau statut des animaux.

 


Visiteur

#36

2013-11-20 16:20

Mon 1er chat s'appelait aussi Caramel...

Visiteur

#37

2013-11-20 19:49

Scandaleux tant de cruauté et ce gratuitement. mais que fais la loi.

Visiteur

#38

2013-11-20 20:52

merci a vous l'animal est certainement plus intelligent que l'homme et mérite qu'on le respecte ces une honte pauvre chat
Nanou

#39

2013-11-20 22:16

Détruire un radar sera puni de 3 ans de prison et de 75 000 euros d'amende,
voilà ce qu'on entend et ce que les politiciens savent nous dire depuis quelques semaines
mais torturer et détruire un animal sera puni de quoi ?????

la loi ... oui elle existe, 2 ans de prison et 30 000 euros d'amende mais dans quels cas est-elle appliquée ???
un animal c'est quoi ???? un objet dont chacun peut disposer comme il le veut, rien de plus !!!!

Pauvre France, quand évolueras tu ????

Signez cette pétition et toutes les autres qui circulent, çà ne vous prendra que quelques minutes
diffusez autour de vous, réseaux sociaux, messagerie, personnes que vous rencontrez, collègues de travail,
partout, partout, SVP diffusez, diffusez et diffusez encore !!!

Nous autres qui menons tous les jours ce dur combat contre la maltraitance animale, nous avons besoin de vous, aidez nous !!!

Pensez que tous ces monstres qui torturent les animaux seront capables un jour ou l'autre, de reproduire les mêmes gestes sur un enfant ou sur une personne faible !!!!

Ce monstrueux personnage doit être puni au maximum,
et pour que nous soyons écoutés, nous avons besoin de vous, de vos signatures !!!

le 14 janvier 2014, je serai au tribunal d'Angers et j'espère en ressortir en me disant que nous avons réussi à venger ce petit "Caramel" et tous les autres chats que ce monstre a sauvagement torturés pour la seule raison qu'ils venaient seulement chercher un peu de nourriture pour survivre !!!!

Visiteur

#40

2013-11-21 05:55

Signé et partagé en masse...BRAVO !!! et entière solidarité dans votre lutte. Ainsi que je l'ai déjà commenté sur une autre pétition : "Les animaux ont des droits, nous avons des devoirs envers eux".

Visiteur

#41

2013-11-21 08:59

prison ferme et interdiction de rouvrir son restaurant et à surveiller de très près


Visiteur

#42

2013-11-23 22:35

Pour que les actes de tortures et de cruautés envers les animaux, soient punis par la justice, et que toutes ces horreurs cessent.


Visiteur

#43

2013-11-24 10:00

TORTURER UN ANIMAL EQUIVAUT A TORTURER UN ENFANT !!!!RECLAMONS UNE PUNITION EXEMPLAIRE AFIN QUE CESSENT CES ACTES GRATUITS DE BARBARIE ET POUR LE NON RESPECT DE TOUT CE QUI FAIT NOTRE PLANËTE!!

Visiteur

#44

2013-11-24 20:47

c'est immonde de penser qu'un tel acte de sadisme reste sans sanction autant pour l'auteur que ceux qui l'on vu faire sur le moment et sans réagir ou à défaut, de n'avoir pu porter plainte sur le moment alors.
gilles
chaton

#45 Re:

2013-11-28 02:41

#1: -

Ce n'est pas un étre humain, c'est un MONSTRE!


Visiteur

#46

2013-12-10 07:56

je signe cette pétition et je persiste à dire qu'il faut que l'Animal soit reconnu légalement comme un être vivant à part entière et respecté comme tel !!

Visiteur

#47

2013-12-10 17:05

Les animaux ne sont pas des objets. Il faudrait mobiliser pour qu'enfin cette loi soit votée.

Visiteur

#48

2013-12-10 17:35

Comment peut-on encore qualifier cette personne d'être humain ? Comment peut-on vivre et avoir des enfants sans ressentir aucun sentiment envers les animaux ? Encore un psychopathe en puissance mais sera-t-il puni ? Je l'espère grâce à ma signature et en la mémoire de ce pauvre chat et pour tout les autres animaux qui meurent dans l'indifférence par la cruauté des "humains"

Visiteur

#49

2013-12-11 20:24

IL FAUT VRAIMENT ENFERMER CE GRAND MALADE ..... QU IL SOUFFRE QUELQUES ANNEES EN PRISON ET QU IL EN RESORTE BRISE ..CELA NE SERA QUE JUSTICE ET ENCORE!!!!! sa peine ne sera jamais assez longue au vu de la mort de ce pauvre bebe caramel ....

Visiteur

#50

2013-12-19 11:14

quelle horreur que ce restaurateur soit condamné à la hauteur de ce sadisme envers ce chat. Quelle honte, Monsieur vous êtes un monstre et j'espère que votre établissement fermera et que le tribunal vous jugera à la hauteur de votre sadisme envers ce chat. J.CARIAT/Pantin Seine Saint-Denis