Altran Technologies - Politique de frais - Mobilisons nous !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Altran Technologies - Politique de frais - Mobilisons nous !.

Jeune diplomé craintif

#101 Re: Quittez cette boite de M.RD.

2014-07-07 10:36

#100: - Quittez cette boite de M.RD.

Bonjour a tous,

J'ai été solicité par Altran pour un poste à ma sortie d'étude. J'ai passé 2 entretiens qui se sont bien déroulés et je dois bientot signer mon contrat. En me renseignant sur l'entreprise je suis tombé sur ce forum qui me fait bien peur ! Pouvez vous me dire actuellement quel sont les conditions de travail chez Altran, les avantages, les primes, le CE, l'augmentation annuelle ?

Merci d'avance

 

PS : Je dois signer cette semaine en théorie


Visiteur

#102 Re: Re: Quittez cette boite de M.RD.

2014-07-15 08:43

#101: Jeune diplomé craintif - Re: Quittez cette boite de M.RD.

Et bien si tu veux un conseil, ne signe pas !

Pour répondre à tes questions sur les conditions de travail chez Altran:

- avantages : N/A

- Primes: N/A

- CE : ah bon on avait un CE?

- Augmentation annuelle : la seule augmentation significative que j'ai pu avoir (>4%) c'est la fois ou j'ai menacé de poser ma démission après qu'Altran ait élévé ma tarification de 20% auprès du client sans vouloir m'en faire profiter.

 

Conclusion : ne tombe pas dans la facilité, cherche un peu plus,et sans aucun doute tu trouveras beucoup mieux .


Visiteur

#103 Re: Re: Quittez cette boite de M.RD.

2014-07-16 12:25

#101: Jeune diplomé craintif - Re: Quittez cette boite de M.RD. 

 

Je confirme, ne signe pas... Altran c'est de la publicité mensongère : une belle devanture dorée à l'extérieur masquant une boite de merde dont les dirigeants ont déjà été condamné au pénal et avec un management digne de l'esclavagisme....
anonymous

#104 IK et salaire

2014-07-18 11:11

Allier le GROS problème de la politique de frais sans réaction juridique des diférents pouvoirs est totalement dictatorial.
De plus, imaginez-vous dés lors où l'on loge à plusieurs kms de notre agence respective.
Le pire aussi et j'aimerai vous remonter cela, attention aux futurs arrivants sur les mensonges ALTRAN sur les salaires promis à l'entretien d'embauche.
C'est une habitude chez certains managers. A vomir même!!!!!!

bonne chance

Visiteur

#105

2014-07-21 08:48

Altran et harcèlement sexuel : http://www.avft.org/article.php?id_article=702

Visiteur

#108

2014-09-05 20:50

Employé depuis plusieurs années chez Altran, je confirme l'ensemble des commentaires même s'ils ne parlent pas encore du pire. Mais ça va venir.


Visiteur

#109

2014-10-09 13:09

Altran Est : suicide d'un consultant. La direction porte paintre contre le chsct et étouffe l'affaire avec la complicité des DPs. Si l'auteur de cette pétition pouvait nous expliquer l'absence totale de réaction des IRP....