Apres "Villeneuve : le rêve brisé"

Apres "Villeneuve : le rêve brisé" / Annonces / DIscours / Commentaires


Visiteur

#1

2013-10-26 09:55

Désolé ne pas avoir été en possibilité de participer, retenu loin de Grenoble pour des raisons familiales.
Même de loin, j'applaudis et confirme mon soutien.

Visiteur

#2

2013-10-26 13:53

Bonjour ! Voici un bon plaidoyer pour votre cité,
qui condamne ces actions de "soit disant" journalistes, qui dénaturent l'info pour en faire des instruments de propagande anti immigrés et anti pauvres. CONTINUEZ LE COMBAT ! Nous sommes avec vous Jules et Cécile
Pat Hat de Bordeaux

#3 Des excuses...

2013-10-26 16:00

Non pas une, mais deux excuses publiques seraient un minimum : celle de la France2 et celle, personnelle, de la "journaliste", pardon, de l'auteure de ce grossier montage..

Visiteur

#4

2013-10-26 19:17

Tres bien . Nuancée......Basta la caricature de nos vies ordinaires.....

Visiteur

#5

2013-10-26 20:35

Bravo!!!je n'ai pas pu non plus participer car je travaillais!!!
mais je reste de tout coeur engagée avec vous!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-28 11:19



Visiteur

#7

2013-10-28 11:23

Ce qui semble nécessaire pour l'analyse non partisane de ce qu'est aujourd'hui la Villeneuve, avec ses bons et ses mauvais côtés, les solidarités et les initiatives mais aussi la délinquance ou les réseaux plus ou moins mafieux, c'est, par delà les effets d'une situation économique et sociale dégradée, les choix politiques des municipalités successives depuis 25 ans.


Visiteur

#8

2013-11-10 14:57

Chapeau ! Merci pour tout le travail que vous faites ! J'approuve entièrement ce texte.
Un "petit vieux" qui a contribué, modestement, à "lancer" la Villeneuve, qui a été un de ses premiers habitants, et qui est heureux d'y habiter encore !
Jean Veslin

Visiteur

#9

2013-11-10 18:42

j'approuve ce discours peut-être un peu long pour ceux qui veulent le lire, mais je pense que tout est dit et j'espère qu'il aura une suite "réparatrice". De tout coeur avec vous ! Yolande JORAT
32 ans à villeneuve

#10 discours

2013-11-15 15:58

Je suis en accord avec l'ensemble du discours et votre action tenace par rapport aux déformations médiatiques. Par contre la phrase suivante me gêne:
« Quel souverain vous a donc commandé cette parole noircissant à ce point le quartier où je vis depuis plus de 30 ans et que je n’ai pas envie de quitter"
je ne la comprends pas et j'ai peur d'un début de petit "délire" de théorie du complot. Pour ma part tout simplement le souverain en question en l'occurence est l'argent roi, ce que vous indiquez plus haut dans le discours "prends l'oseille et tires toi", généré par la course a l'audience qui pousse à la démagogie simpliste et en ce sens profite ensuite au FN