CONTRE UNE SALLE DE SHOOT AU RABAIS, DANS LE QUARTIER LA CHAPELLE

CONTRE UNE SALLE DE SHOOT AU RABAIS, DANS LE QUARTIER LA CHAPELLE / Annonces / Le Conseil d'État a dit NON à la salle de shoot / Commentaires


Visiteur

#1

2013-10-10 19:12

Félicitons-nous et restons mobilisés. Bonne idée de faire connaître la position des personnalités politiques a ce sujet

Visiteur

#2

2013-10-10 20:39

Pourquoi fournir un lieu pour une pratique illégale et dangereuse, sans encadrement en plus?

Visiteur

#3

2013-10-10 20:47

Merci de votre action nous restons unis . bien a vous

Visiteur

#4

2013-10-10 22:36

J'ai signé la pétition contre l'ouverture de la salle de shoot parce qu'à mon sens pas au bon endroit mais j'en comprends l'utilité aussi je désapprouve votre remarque tendancieuse : "loi incitant à la consommation de drogue". Je ne vous accorderai donc plus mon soutien.

Visiteur

#5

2013-10-11 15:38

bonjour
une bonne nouvelle j'espere qu' elle sera definitive mais continuant notre moblisation merçi a tous le le collectif a bientot
Visiteur

#6

2013-10-11 16:00

Et bien contrairement à l'avis numéro 4, je vous accorde tous mon soutien et vous remercie de vous être occupé avec brio de ce problème et de continuer à vous en occuper malgré ce genre de réflexion débile et dogmatique.

Visiteur

#7

2013-10-17 09:27

Nous pourrions proposer à M. Féraud ou Mme Hidalgo d'habiter le 39 bd de la Chapelle ou la rue Ambroise Paré. Ils auraient ainsi sous leurs fenêtres la décheterie et la salle de shoot et comprendraient dans leur quotidien à combien leur action est appréciée...
ce genre d'action favorise le front national bien plus que les gens qui se droguent.