Fiona

Fiona / Annonces / Demande de don - Attention ! / Commentaires


Visiteur

#1

2013-10-01 21:44

Ok merci pour l info

Visiteur

#2

2013-10-01 23:56

Bonjour
Ca m'a semblé bizarre cette demande de don et c'est vraiment scandaleux que des profiteurs se servent d'une bonne cause pour se faire de l'argent. Merci de nous le signaler et merci surtout de vous engager dans ce combat pour que justice soit faite pour cette pauvre petite fille et de lourdes peines pour ces tortionnaires de manière à ce que cela ne se reproduise plus.
Bonne continuation et bon courage à vous

Visiteur

#3

2013-10-02 00:10

Oui c est vrai que la petition nous renvoi un lien pour envoyer des dons

Visiteur

#4

2013-10-02 06:56

pour l instant je n ai rien reçu,mais je vais etre vigilante!!quel honte de profiter de cette situation les gens n ont vraiment pas de scrupules!!!!en tout cas soyons solidaires pour aboutir a quelque chose,ras le bol de ces tortionnaires d enfants!!!


Visiteur

#5

2013-10-02 08:35

merci pour l'information

Visiteur

#6

2013-10-02 19:04

En réponse à #4, on ne reçoit pas cette demande de dons par e-mail mais en allant signer la pétition il y a cette demande en bas à gauche.
Daniel pilotte

#7 Patrice

2013-10-02 21:46

Puisque vous avez supprimé mon commentaire je demande le retrait immédiat de mon nom dans votre liste des pétitionnaires

Visiteur

#8

2013-10-03 11:09

Sur les sites avaaz et change.org les pétitions sont plus visitées je te conseille de te te tourner vers ces sites ;)
Bon courage

Visiteur

#9

2013-10-09 15:27

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens une nouvelle fois à vous remercier toutes et tous pour votre signature. C'est 5 secondes, mais c'est extrêmement important.

Il faut TOUT faire pour qu'il n'y ait plus de petite Fiona. Hélas une utopie, je sais. Mais personne ne peut rester sans rien faire !

Alors signez, faites signer, et refaites signer. Faites le pour ce petit ange à qui des parents monstrueux ont enlevé la vie.

C'est pour elle que je vous demande votre signature.

Et je précise pour finir QU'IL N'Y A AUCUN ARGENT A VERSER !

Merci.

Visiteur

#10

2013-10-12 21:20

merci Patrice de bien le préciser pas de fric pour soutenir une cause noble

Visiteur

#11

2013-10-12 21:20

suis andye ariane

Visiteur

#12

2013-10-15 18:42

Bonjour à tous,

Je voudrais tout d'abord remercier toutes celles et tous ceux qui ont signé ma pétition.

Ensuite, je voudrais vous demander des conseils. Beaucoup de gens me disent que ma pétition ne servira à rien.

Moi, je ne suis pas d'accord. Peut-être que ma pétition est mal formulée. Mais ce que je voudrais, c'est que notre gouvernement prenne enfin conscience qu'il faut agir pour qu'il y ait de moins en moins de petites Marina, Typhaine et Fiona victimes de la violence de leurs parents. Pour moi, la maltraitance des enfants est un problème majeur.

Je vais m'atteler à ce courrier dans la semaine qui vient, avec l'objectif de l'envoyer au gouvernement pour fin octobre.

Demander la peine maximum pour ces deux ordures est pour moi un minimum. Mais c'est surtout "après" qui m'intéresse. Que demander au gouvernement pour qu'il agisse de façon la plus efficace possible pour qu'il n'y ait plus d'autres petites Fiona. Sans doute une utopie, je sais.

Merci à toutes et à tous de m'apporter vos suggestions pour la rédaction de ce courrier.

Patrice Thomas