PEINE DE MORT pour les assassins de Fiona
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PEINE DE MORT pour les assassins de Fiona.
Visiteur |
#1012014-02-16 18:10la peine de mort serait trop douce pour eux , il faudrait les donner aux peuple et qu'on les fassent souffrir pendant des moi et des moi........ces saloperies sont inhumain , on ne peux meme pas les traiter de betes ........ |
en mémoire des martyrs innocents |
#102 PEINE DE MORT pour les assassins de Fiona2014-06-11 22:45Lectrices , lecteurs bien que je sois profondément outré qu'un tel acte ait pu être commis ; il est certain que de tels actes ne peuvent rester impunis dans la mesure ou les preuves de la culpabilité ont été établie de façon absolument irréfutable . Par contre là ou je ne suis absolument ps d'accord c'est quand je vois tous ces témoignages réclamant le rétablissement de la peine de mort ...Visiblement vous semblez ignorer toutes les erreurs commises par la justice , le laxisme et les passe droit que s'autorise cette vertueuse autorité .... Il y a des centaines et des centaines d'affaires où les pièces sont égarées perdues , détruites volontairement. Les gens trichent même aux plus hauts postes de l'état, voulez vous revenir aux lettres de cachet ? et a une justice arbitraire sans aucune limite ? Honte a celles et ceux qui ont abordé l'idée de lapider ces parents indignes !!! Visiblement vous n'avez aucun respect pour toutes ces martyres femmes et hommes innocents qui sont tombés sous les jets de cailloux des malades pervers de l'islam .... Vous devez certainement aimer l'horreur le sang et la bestialité pour émettre de pareilles idées alors prenez la peine de regarder une seule des vidéos tournés de jeunes femmes et d'enfants caillassées à mort en Inde en Irak par ordre de ces fanatiques déments et leur disciples..... Je suppose qu vous aussi vous condamneriez à mort une fillette de 12 au motif qu'elle a fauté de s'être faite violer où encore si je m'en referre a la dernière peine de mort décidée par un tribunal en mai 2014 envers une soudanaise chrétienne qui refuse d'adjurer sa foi...... Dans les quelques immondices de certaines déclarations faites par vous anonymement Il figurait même une chrétienne réclamant le caillassage . Vous êtes madame une grande malade; et sauf votre respect je vous souhaite que jamais au grand jamais la peine de mort ne puisse être rétablie Vous êtes je pense atteinte comme beaucoup d'autre de la maladie d’Alzheimer pourtant le scandale d'outreau n'est pas si vieux pourtant ? Pour finir , avec tout ce qui se passe on ne saura jamais de quoi demain pourrait être fait ; imaginez deux seconde ce que vous feriez si la charia venait a s'appliquer en France dans le futur ??? voudriez vous alors tester le sort tragique de ces malheureuses ???? Alors de grace respectez ces martyrs et cessez de souhaiter que ces infamies puissent se produire chez nous . |
en mémoire des martyrs |
#103 Re: MORT DE FIONA2014-06-11 23:17Marcelline , je vous invite a lire ma réponse détaillée n° 102 page 5 elle s adresse a vous et a tous ces malades addicts de caillassages !!! no comment si vous avez le temps recherchez sur le net le nom de Du'a Khalil Aswad petite turque de 17 ans caillassée a mort pour avoir voulu se marier avec une personne d une autre religion !!! il y avait 2000 personnes ce jour-là de 2007 pour jouir du supplice !!! ne manquez pas la video madame ! espérant que la pauvre vous ouvrira les yeux Il y a des centaines de témoignages du même style navré pour l'horreur mais je pense que cela vous sera bénéfique |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
📢 PÉTITION POUR LA CLIMATISATION DANS LES ÉCOLES DE PERPIGNAN
763 Créé: 2025-06-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 763 |
30 jours | 763 |
Avenir des séniors sur l'Ile d’Yeu
932 Créé: 2025-06-20
---|---|
De tous les temps | 932 |
30 jours | 506 |
Une voix pour nos chevaux
2824 Créé: 2025-06-20
---|---|
De tous les temps | 2824 |
30 jours | 1454 |
Ensemble pour R.M!
225 Créé: 2025-07-06
---|---|
De tous les temps | 225 |
30 jours | 222 |
Non à la fermeture de notre agence Crédit Agricole – Sauvons notre service de proximité
184 Créé: 2025-07-16
---|---|
De tous les temps | 184 |
30 jours | 184 |
Lettre ouverte à Christophe Arminjon pour la création d'un centre de santé de service public avenue des Tilleuls à Thonon les Bains
170 Créé: 2025-07-04
---|---|
De tous les temps | 170 |
30 jours | 170 |
Soutien de l'association MANA Maison d'Accompagnement Novateur Alzheimer
563 Créé: 2025-05-15
---|---|
De tous les temps | 563 |
30 jours | 155 |
Collectif de propriétaire de Villefranche-de-Rouergue contre l'augmentation de l'eau
70 Créé: 2025-07-15
---|---|
De tous les temps | 70 |
30 jours | 70 |
Maintien des options de langues en khâgne
173 Créé: 2025-06-19
---|---|
De tous les temps | 173 |
30 jours | 59 |
Réduisons la chaleur de l'école du Bourg !!
50 Créé: 2025-06-30
---|---|
De tous les temps | 50 |
30 jours | 50 |
Non à la rotation des ATSEM dans nos ecoles
43 Créé: 2025-07-03
---|---|
De tous les temps | 43 |
30 jours | 43 |
📢 Pétition contre le projet immobilier de 6 immeubles et 10 maisons aux Boyers à Auriol 🚧
291 Créé: 2025-05-21
---|---|
De tous les temps | 291 |
30 jours | 38 |
Non à la pression des intégristes !
33 Créé: 2025-06-23
---|---|
De tous les temps | 33 |
30 jours | 33 |
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4676 Créé: 2022-09-29
---|---|
De tous les temps | 4676 |
30 jours | 32 |
Pouvoir encore accéder librement au Grand lac de Desnes
783 Créé: 2025-04-09
---|---|
De tous les temps | 783 |
30 jours | 32 |
PÉTITION DE SOUTIEN - MSc INSEEC
27 Créé: 2025-07-17
---|---|
De tous les temps | 27 |
30 jours | 27 |
Cafards/punaise de lit les 4 vents martigues
23 Créé: 2025-07-18
---|---|
De tous les temps | 23 |
30 jours | 23 |
La Once d'or et d'argent moderne Française
24 Créé: 2025-07-01
---|---|
De tous les temps | 24 |
30 jours | 24 |
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
424 Créé: 2025-06-13
---|---|
De tous les temps | 424 |
30 jours | 258 |
Pétition : Non à l'implantation d'un parc éolien autour de notre refuge et centre de formation canin
169 Créé: 2025-06-26
---|---|
De tous les temps | 169 |
30 jours | 169 |