PETITION contre le NOUVEAU SCHEMA des TRANSPORTS du RHONE

PETITION contre le NOUVEAU SCHEMA des TRANSPORTS du RHONE / Annonces / Notification aux signataires de la pétition / Commentaires


Visiteur

#1

2013-09-14 18:57

j'ai écrit au vice président des transports  duconseil general du rhone Monsieur LONGIN et les 2 réponses que j'ai reçue sont éloquentes , dialogue de sourds,de quoi se plaint-on puisqu'il y a AMELIORATION de l'offre de transport,
On nous prend vraiment pour des imbéciles........
Marie-Thérèse


Visiteur

#2

2013-09-18 12:45

Il faut se mobiliser davantage pour faire arrêter un système qui ne marche pas ! Aujourd'hui le 61 de 7 h 39 en direction de Vaise n'est pas passé en raison d'une panne due à la vetusté des bus de la ligne. Les politiques ont toutes leurs responsabilités dans ce dossier
camcass

#3

2013-09-19 08:32

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais je reste scandalisée par la réorganisation des transports dans notre région !
Pouvez vous m’expliquer pourquoi ma fille qui est lycéènne à la martinière Duchère, s’est vu par 2 FOIS REFUSER L’accès au bus scolaire N° 168 de 18H00 DIRECTION MORANCE CAR IL ETAIT COMPLET DIXIT LE CHAUFFEUR !!
Comme tous parents je travaille et ne peux aller la chercher , ma fille est en terminale et jusqu’à cette année il n’y avait eu aucun problème avec les transports, cette année c’est la catastrophe et je ne suis pas la seule à penser la même chose!

J’espère qu’une solution rapide sera trouvée pour tous nos lycéens, a savoir faire un complément de bus scolairepour éviter cette surchage des utilisateurs de la ligne 168.

Merci de votre réponse et collaboration

Sincères salutations
Madame GORGET

61/18

#4 Le 61 poussif

2013-09-23 06:25

Déjà en septembre, dans le sens Lyon vers Lissieu, le 61 n'est pas passé car le moteur a grillé . j' ai attendu le suivant et manqué le 18 à La Gabrielle !
Rétablissez nous les arrêts à Balmont pour les clients Cars du Rhône.
Cela sera aussi une solution pour les élèves de La Martinière, lorsque les cars scolaires sont pleins.
Le désenclavement du territoire de La Duchère vers le Nord est une priorité.
Le gouvernement envisage de développer les transports et de plus l'arrêt à Balmont ne coûte rien, puisque le car 18 y passe.





N'importe quoi

#5 comment décourager la prise des transports en commun

2014-05-28 06:04

en créant la ligne 42 entre marcy l'étoile et l'aveize.
chers organisateurs des transports avez vous déjà pris les transports en commun!!!!
si vous faites des correspondances pas n 'importe où !! comme c'est le cas pour le 42
avant le T66 la correspondance se fait à Gorge de Loup ou en gare de charbonnières c'est à dire dans des carrefours de transport mais on avait aussi la possibilité de changer dans tous les arrêts intermédiaires . tous cela c'est le passé ! aujourd'hui la rigidité un seul lien de permutation lacroix laval, c'est n'importe quoi et en plus cela allonge le temps de transport de 30 minutes voir plus si vous loupez la correspondance