NON aux Eoliennes en Baie de la Baule-le Pouliguen

NON aux Eoliennes en Baie de la Baule-le Pouliguen / Annonces / Enquête Publique au Croisic / Commentaires


Visiteur

#1

2013-08-20 13:46

Sachez que si la France decide de polluer ses cotes avec des rideaux d'eoliennes, vs pouvez oublier mon tourisme et l'argent que je depense qd je pars en vacances. pas question pour moi de perdre le peu de vacances que je prends a prendre un verre de rose a la terrace d'un cafe en face d'eoliennes clignotantes. Il ya d'autres destinations que la France pour les vacances heureusement.

Visiteur

#2

2013-08-20 14:27

Erreurs grossières trop évidentes, on ne peut que gagner l'arrêt de ces agressions destructrices
Il faut avoir le courage de s'opposer un maximum, et gagner du temps!
Anne-Marie Citton, sud-Aveyron

Visiteur

#3

2013-08-20 14:38

Une "Enquête Publique" menée par des "commissaires" qui s'investissent dans un sens et le font connaître me semble en contradiction TOTALE avec la tâche que la préfecture leur a confié et doit remettre en cause l'ensemble de cette enquête. DE plus dans cette situation particulière d'intérêts privés mélangés à des intérêts publics il serait bon de NOMMER chaque intervenant ! Cela pourrait permettre des rapprochements et donner des résultats surprenants...

Visiteur

#4

2013-08-20 15:39

Ingénieur de marine et ingénieur énergie de formation, je me permets de souligner que ces machines sont totalement dépassées. Elles brasseront beaucoup de vent et produiront peu d'énergie. En baie du Croisic, pourquoi nos "bons décideurs" ne s'orientent-ils pas vers les hydroliennes, mises au point en France et pouvant faire travailler l’arsenal de Brest en autre !?!....Quant à l'école centrale de Nantes, elle "brasse" surtout pour son clocher !?!!!...

Visiteur

#5

2013-08-20 16:05

Je ne suis pas très étonnée de cette façon d'agir... Dans la mesure du possible, ces gens essayent de faire passer leurs projets en catimini... Je l'ai vu près de chez moi, à Saint Félix du Lauragais.
S. Bouyssou

Visiteur

#6

2013-08-20 16:10

dites à vos vendeurs de terrains à examiner cette question et savoir que la transition du energie durable durable est AGENDA 21!!
Son utilisation peut être pour quelque chose et vous ne pouvez jamais récupérer les terres de nombreuses fermes et des maisons ont été perdus en Australie et en Amérique du cadre de l'Agenda 21 Il est de contrôler les humains comme un rat Voir ICLEI dans votre department local et regional et adit NON!     Voir   http://www.youtube.com/watch?v=IBauzaj9Gmw