Non au licenciement injuste d'un salarié CGT de Franprix Paris 10

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non au licenciement injuste d'un salarié CGT de Franprix Paris 10.


Visiteur

#51

2013-10-13 07:44

Ras le bol de cette répression et de "moutonnage" des salariés. Les patrons de firmes comme Franprix et Monoprix qui crient tant misère, montrent-ils leurs chiffres d'affaires et leurs comptes bancaires. Honte aux médias collabos qui cachent ces choses-là. Qui ne dit mot consent.
Joanny PONCET

#52 Re:

2013-10-13 21:02

#51: -

On est bien d'accord

Amitiés

MaisJeCombat

#53

2013-10-16 20:43

#52: Joanny PONCET - Re:

Salut Joanny

J ai vécu la même chose au sein du même groupe.

Le travail implique des droits et des devoirs pour le salarié mais aussi pour l’employeur, chose que ce dernier oublie trop souvent,  pervertissant ainsi la relation de travail au sommet de la quelle trône un management sectaire, n’ayant comme obsession que la pérennité de son pouvoir dictatorial.

Heureusement qu’il existe encore des salaries qui place leur honneur, leur dignité et leur convictions avant leur CDI éjectable, heureusement qu’il y’a, qu’il y’a eu et qu’il y’aura encore des résistants.

Bon courage camarade

PS. Sénèque disait : « ce n’est pas parce que c’est difficile que nous n'osons pas, c 'est parce que nous n’osons pas que c 'est difficile. »

 

Joanny PONCET

#54 coordonnées

2013-10-16 23:00

#53: MaisJeCombat -

Bonjour chère collègue

Oui, continuons à nous battre pour faire respecter nos droits. Eux défendent leurs intérêts.

J'aimerai bien connaitre ton histoire surtout que tu travaillais dans le même groupe. N'hésites pas à m'appeler pour qu'on en discute. Cela me ferait très plaisir. Ton expérience peux servir à nos autres collègues.

As-tu encore des contacts avec tes anciens collègues?

 

Merci d'avance

Joanny

06 15 03 83 16


Visiteur

#55

2014-01-24 08:39

Je soutiens les hommes courageux qui se dressent contre des méthodes d'employeurs peu attentifs aux travail et la dignité des salariés.les délégués homme ou femme devraient respecter .Nous devons leur apporter notre soutien affiné et leurs donné la légion d'honneur pour le bien publique au pays
Joanny PONCET

#56 Re:

2014-01-24 14:35

#55: -

Je suis bien d'accord avec vous.

Recevez mon salut solidaire


Visiteur

#57

2014-02-05 18:42

Bon courage et bravo pour ta ténacité.
Joanny PONCET

#58 Re:

2014-02-06 16:59

#57: -

Merci. Ce qui importe le plus maintenant, c'est de gagner. Réponse le 7 mars 2014, dans 1 mois.

KarlosMarx

#59

2015-04-07 20:56

Quant on fait pas son travail, c'est normal d'être licencié.

 

La Cgt, repère d'incompétents jaloux. Pourquoi ne pas créer des entreprises dans lesquelles vous pourriez mettre en œuvre votre politique salariale ? Non, c'est plus facile de prendre des heures de délégation et de buller au comptoir...


Visiteur

#60

2015-08-17 15:30

Je soutiens totalement car moi aussi j'ai été victime de 3 licenciement en l'espace d'1 an et demi chez le même employeur Tisséo à Toulouse. C'est incroyable et c'est pourtant vrai.

Visiteur

#61

2016-02-05 20:21

C'est honteux il faut continuer le combat.
Joanny PONCET

#62 Re:

2016-11-14 10:54

#59: KarlosMarx -  

 Bonjour,

Je n'ai pas consulté la pétition depuis 1 an ce qui explique que je n'ai pas vu votre message. En effet, la pétition est en stand-by. Publiée en 2013, la pétition sera bientôt cloturée.

Pour vous répondre soyez assuré que je m'efforce de travailler le mieux possible. Je pense pouvoir dire que mon travail est reconnu officieusement. Nul n'est parfait mais j'essaie d'être le plus compétent possible, je vous l'assure. Si j'étais patron mon entreprise serait une scoop avec même salaire pour tous les salarié-e-s et pouvoir de décision partagé pour répondre à votre question. Et enfin pour être complet, je n'ai jamais eu d'heures de délégation jusqu'à présent hormis des heures contraintes pour assister des salarié-e-s à leur entretien préalable, fixé par l'employeur, à leur éventuel licenciement.

Je crains donc que votre description ne corresponde pas à la réalité.

 

Joanny PONCET