Justice pour le massacre de Pataud Justice the massacre of Pataud

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Justice pour le massacre de Pataud Justice the massacre of Pataud.


Visiteur

#1926

2013-09-06 15:37

il y a de plus en plus d'atrocités perpétrées sur les animaux et je trouve ça déplorable

Visiteur

#1927

2013-09-06 18:11

Plus que honteux :'(

Visiteur

#1928

2013-09-07 21:33

Tant que les peines seront données avec sursis comme c'est quasi toujours le cas, ça ne fera pas réfléchir ce genre de taré avant de s'en prendre à un être sans défense! Déjà sans sursis les condamnations sont trop clémentes!

Visiteur

#1929

2013-09-08 13:01

il est scandaleux que cette affaire ait été classée sans suite!!! que justice soit rendue!!!

Visiteur

#1930

2013-09-08 20:08

merci

Visiteur

#1931

2013-09-09 19:52

Va en prison ta pas honte courage à. La familles
polnawak73

#1932 la loi c'est la loi

2013-09-10 09:00

#1: -

bonjour , moi je ne dirais qu'une chose , si le chien avait été en laisse , sa n'aurait pas arriver !!! , c'est aussi simple que cela . c'est d'ailleurs passible d'une amende , cordialements .


Visiteur

#1933

2013-09-10 09:48

Inquiétant que personne ne soit venu aider cette femme et son chien...
UnVoisinQuiVomit

#1934 Re: ma vérité sur cette affaire pitoyable

2013-09-12 12:16

#1: -

Oui, condamnons l'assassinat de ce petit chien innocent...

Dans un soucis de justice, attaquons également cette propriétaire qui mène une vie impossible à tout un quartier de braves gens depuis des années, n'hésitant pas agresser physiquement les voisins, les traitant de 'bougnouls " à longueur de journée. Raciste, incapable de vivre normalement. Sa dernière aventure : agresser une pharmacienne parce qu'elle était d'origine maghrebine. Les gens portent plainte, mais rien n'est fait aujourd'hui : les policiers ignore la souffrance de tous les voisins mais sont émus par le brave petit pataud. Mais aujourd'hui, 10 septembre 2013, au regard de tout ce que cette dame traine de malsain, la justice a blanchi ce jeune homme que vous appelez "monstre". Savez-vous pourquoi? certainement parceque le juge a considéré que son pouvoir de nuisance est infiniment insignifiant devant celui de cette dame. Et la presse dans tout ça ? La presse préfère rester dans le pays de candy (n'est-ce pas Aude LAMBERT de l'est républicain). Personne n'est venu demander l'avis des voisins concernant cette "charmante" propriétaire de chien. Le journaliste derrière un ecran d'ordinateur qui préfère s'apitoyer sur un chien et ignorer la détresse humaine : savez-vous Madame LAmbert qu'un jeune femme s'est défenestrée quelques jours après à 100m de là ?  Irez-vous cette fois pleurer en vous demandant qui s'occupera des canaris ou du chat ? Les journaux disent n'importe quoi et utiliser facebook permet de rameuter et  tromper des miliers de personnes.

Pour terminer : Ce jeune "monstre", comme vous l'appelez, a été élevé par des gens qui ont toujours eu des chiens. Vous dîtes qu'il n'aime pas les animaux? renseignez-vous avant de tirer des conclusions.

 

 


Visiteur

#1935

2013-09-16 18:12

Il faut que le bourreau de Pataud soit lourdement puni !

Visiteur

#1936 Re: la loi c'est la loi

2013-09-16 18:17

#1932: polnawak73 - la loi c'est la loi

Bonjour,

Admettons que la loi soit la loi mais je ne pense pas qu'un pauvre chien doive mourir parce qu'il n'était pas en laisse, à la merci du premier dégénéré venu.... Bientôt, il faudra donc peut-être attacher nos filles en jupes pour leur éviter de croiser un violeur sinon elles seront coupables...?!?

Décidement, la connerie humaine est vraiment sans limite... Cordialement.


Visiteur

#1937 Re: Re: ma vérité sur cette affaire pitoyable

2013-09-16 18:39

#1934: UnVoisinQuiVomit - Re: ma vérité sur cette affaire pitoyable

Bonjour,

J'avoue être effrayée par tant de détachement... Certe, le comportement peu civilisé et ahurissant de la propriétaire de Pataud me laisse sans voix, si elle croisait mon chemin, vieille ou pas, elle entenderait parler du pays....(le racisme, l'homophobie,...me dégoutent) mais doit-on considérer que la mort de son chien rentre dans la normalité puisque la vieille dame mérite d'être sanctionnée pour ses actes et ses propos racistes et du coup, l'acte du jeune homme est banalisé (vous parlez de "nuisance insignifiante"...) ? L'acte de tuer est grave, qui plus est sans raison de défense ! N'oublions pas que ce pauvre chien n'a pas forcément choisi sa maîtresse... ni son bourreau ! Oui je m'attriste pour ce chien et pour cette jeune femme défenestrée aussi !! Je suis bénévole pour les êtres humains (j'aide les 16/25 ans à s'insérer professionnellement) et je n'ai chez moi que des animaux au parcours difficile (refuge, abandon...). On peut être sensible à tous: humains et animaux... Peu importe qui meurt, cela me touche. Une vie est une vie. J'ai juste le respect de cela. Après si les médias sont des fouilles merdes... Dommage ! A nous de distinguer les limites d'une triste réalité et du scoop vomitif  !

 

UnVoisinQuiVomit

#1938 Re: Re: Re: ma vérité sur cette affaire pitoyable

2013-09-18 10:54

#1937: - Re: Re: ma vérité sur cette affaire pitoyable

Bonjour,

Ne soyez pas effrayée. Une vie est une vie, vous l'avez dit et nul n'est besoin d'attendre la mort de quelqu'un  pour réagir ce que vous semblez dire en aidant les jeunes. Ceci dit la réalité n'est jamais noire ou blanche. La démarche de la fille de cette "dame" et les propos lus sur les forum tendent à penser que seul le motard est responsable. Reprenez le début de mes propos : je condamne les deux. Le chien est une victime aussi bien de la maîtresse que de ce jeune excédé par les insultes racistes. Pourquoi les internautes ne s'offusque-t-ils pas des mauvais maîtres? Pourquoi les associations de défenses des animaux ne demandent-elles pas d'interdire à cette dame de posséder des chiens? Cela vous semble grotesque et démesuré ? Raisonnons par l'absurde: c'est alors que vous n'aimez-pas les animaux...

"Nous sommes dans un état de droit, laissons faire la justice ", beaucoup s'empressent de le rappeler. Pourquoi alors faire une pétitions? Le jugement de milliers de personnes remplace-t-il le tribunal ? Ne doit-on pas interdire les pétitions sur le web quand une affaire est devant les vrais juges ? Il semble que non car, les élections approchant, même le maire y va de son petit mot pour condamner le "monstre"...

 

Internet et les les pseudo-journaux, voila bien notre grande maladie.

visiteurX

#1939 Re:

2013-09-18 10:55

#1935: -

Le racisme, par contre, ça ne vous gêne pas...

pascal.amoretti@free.fr

#1940 Re:

2013-09-22 18:10

#1: -

Site officiel des disparus de Mourmelon :

 

http://www.disparusdemourmelon.org


Visiteur

#1941

2013-10-10 21:22

faire justice

Visiteur

#1942

2013-10-13 10:12

Que cette personne soit condamnée fermement pour le massacre de Pataud ; il faut l'espérer malgré la justice que nous avons et honte pour ces gens qui ne sont pas intervenus ; chacun pour soi.

Visiteur

#1943

2013-10-13 18:13

Je suis triste pour cet être innocent et pour sa maîtresse qui n'a rien pu faire et qui doit revivre cette scène comme un terrible cauchemar. Je ressens un sentiment de profonde injustice. Je suis de tout coeur avec la maîtresse de Pataud avec qui il a dû avoir une jolie vie. Il est nécessaire pour la société de neutraliser ce lâche et dangereux personnage.

vinaigre

#1944 Re: Re: Re: Animaux massacrés à la ferme de Padula

2013-10-14 04:18


Visiteur

#1945

2013-10-14 15:15

malheureusement des imbéciles il y en aura toujours salut pataud
YEN A MARRE

#1946 Re: Re: ma vérité sur cette affaire pitoyable

2013-10-19 07:26

#1934: UnVoisinQuiVomit - Re: ma vérité sur cette affaire pitoyable

Peu importe....le chien n'y est pour rien. Il fallait trouver autre chose que s'attaquer à l'animal ! Est ce que l'on s'en prend aux enfants assis à l'arrière quand un automobiliste nous fait un doigt d'honneur ??!! Remarquez, à l'allure où va le monde, ça viendra bien un jour !!!!!!


Visiteur

#1947

2013-10-20 11:34

Ke cette ordure creve!

Visiteur

#1948

2013-10-20 15:32

Qu'on lui fasse la même chose!
LAE

#1949 Justice pour Pataud

2013-10-20 15:33

Qu'on lui fasse la même chose!

Visiteur

#1950 Re: Re: ma vérité sur cette affaire pitoyable

2013-10-20 16:21

#1934: UnVoisinQuiVomit - Re: ma vérité sur cette affaire pitoyable

Vous semblez bien au courant de cette affaire.

9a c'est passé ou?