Un lunch à la ronde

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Un lunch à la ronde.


Visiteur

#526

2013-07-19 12:42

je veut juste que la ronde sois juste avec tout le monde si ces permis pour eux ca devrais l être pour nous qui sont nés ici !!!!!!!!!!


Visiteur

#527

2013-07-19 12:43

Je suis pour l'égalité pour tous.

Visiteur

#528

2013-07-19 12:43

En espérant que cette pétition pourra faire changer la décision des gestionnaires de la Ronde!

Visiteur

#529

2013-07-19 12:45

Les coûts d'entrée pour une famille sont déjà importants, si les restos sur place sont la seule solution...vous restreignez de beaucoup vos chances de réussite et en plus, si vous transgressez votre règlement pour certaines communautés,c'est odieux!
Aidez vos concitoyens québécois avant les autres...il me semble que c'est la LOGIQUE MÊME...

Visiteur

#530

2013-07-19 12:46

Ça coût déjà assez cher aller à la ronde je pense que ça serais équitable et n'oublions pas que nous somme québécois alors pourquoi accommoder les autres religions avant la nôtre. Je ne comprend pas pourquoi les autres cultures doivent être plus accommodé que nous chez nous... Bref.... C'est sans discrimination mais il n'y a aucune équitabiliter...

Visiteur

#531

2013-07-19 12:49

et les gens qui sont allergique aux noix aux fruits de mer et au gluten pourras t'on leursaposer un collant raison médicale ???

Visiteur

#532 Re: Re:

2013-07-19 12:49

#522: - Re:

Merci!!!


Visiteur

#533

2013-07-19 12:51

Est-ce qu'on va arrêter! Ce n'est pas compliqué, tu arrives à l'ouverture, tu t'amuses et quand t'as faim, tu sors de la place et tu manges à ta voiture et après tu y retournes. Comment pensez-vous que les gens font pour que ça coûte moins cher. Pourquoi ne pas garder le même principe pour tout le monde ou faire comme le Zoo de Granby, les gens apportent leur nourriture (aménager quelques airs de repas près de l'entrée) et quand c'est terminé, on peut sortir rapporter le tout à la voiture. Encore une fois, c'est abusé de leur religion. Bien à vous,


Visiteur

#534

2013-07-19 12:51

En fait, La Ronde devrait soit permettre à tout le monde de pouvoir emmener leur lunch ou il devrait l'interdire à tout le monde. Comme ça ce serait vraiment équitable pour l'ensemble de la population.

Visiteur

#535

2013-07-19 12:52

Voici un commentaire que j'ai lu de DoigtD affiché le 07-17-2013 09:02 et que j'adore:

Calmez-vous... Relaxez... Apportez-vous des gros lunchs, boissons ect.. quand vous arrivez à la porte d'entrée.. Faites juste déclarer que vous êtes Juifs... S'ils protestent, dites leurs que d'après les lois et chartes des libertés du Canada ils n'ont aucun droits de demander une preuve.... S'ils ne vous laissent pas accès, pêter une crise et dites que vous allez voir les médias et porter plainte à la charte des droits... D'ici la fin de l'année... Soit qu'ils vont avoir une augmentation incroyable au niveau de leur population de clientèle Juive ou qu'ils vont revoir à leurs pratiques contre la population régulière... ;)

Visiteur

#536 Re: Re:

2013-07-19 12:53

#524: - Re:

Je pense que vous avez totalement raison concernant le type de pétition à choisir...par contre, les gens sont tannés des accodements raisonnables dans notre petit bout de pays.  Je crois que les québécois veulent enfin sentir qu'ils se tiennent debout face à certaines injustices.  Je crois que je suis bien d'accord avec eux aussi.


Visiteur

#537

2013-07-19 12:55

Ya des limites a ce que les autres religions venant daileur soient previlegiés partout sa na pas de bon sens!!!!messemble c pas normal on est une societé de pas dcolonne!

Visiteur

#538

2013-07-19 12:55

Sa va faire le niaisage ...!!!!

Visiteur

#539

2013-07-19 12:57

Ce règlement n'a aucun sens. Ça coute déjà bien assez cher, sans compter que nous attendons une bonne partie de la journée en ligne. Retourner à la voiture avec les enfants, pour deux repas, nous coupe presque toute la journée. S'il le faut, je me présenterai avec un voile moi aussi!
MELANIE ROY

#540

2013-07-19 12:57

moi cest clair............si la ronde décide de ne pas modifier ce reglement stupide alors cest AFFIRMATIF.....PLUS JAMAIS JE NE METTRAI LES PIEDS LA BAS !!!

.......NOUS SOMMES DANS NOTRE PROPRE PAYS , M'ESSEMBLE QU'ON A NOTRRE MOT A DIRE !!!

Visiteur

#541

2013-07-19 12:59

Tout le monde devrait pouvoir amener son lunch. Il y a les allergies, les intolérances alimentaires. Le coût pour les familles s'ils mangent fast food, ce n'est pas santé. Moi je suis diabéthique, mon époux est cardiaque, faux faire attention à ce qu'on mange, moins de sel moins de sucre et pas de fast food. Je voulais amener mes p'tits enfants à la ronde. On va aller ailleurs. Ce n'est pas la faute des juifs, c'est la faute de l'administration.

Visiteur

#542

2013-07-19 13:01

pourquoi une petition toute quebecoise,concernant un site quebecois(la ronde)doit etre subventionne en euro???????????????

Visiteur

#543

2013-07-19 13:03

Il faudrait que 6 flags porte ses culottes,les pures Québécois n'ont même pas le droits d'apporté leur propre lunch.Qu'il soit casher ou lalle pas ils n'ont pas à se justifier pour leur manque de savoir vivre dans une communauté qu'ils les ont acceptés, qu'ils prennent notre culture ou qu'ils aillent resté ailleurs. C'est bien beau les accodements résonnables mais il y a des maudites limites.Ils viennent ici car dans leur propre pays il ne peuvent faire ce qu'ils veulent.

Visiteur

#544

2013-07-19 13:05

C'est absurde et injuste!!!!!

Visiteur

#545

2013-07-19 13:05

C'est rendu de la discrimination voir même du racisme envers les Québécois :@

Sisiman Hayir

#546 Un monde sans roi

2013-07-19 13:07

Personne est supérieur. Peut importe votre religion vous devez respecter les racines Québecoises.
Jamais vous allez voir ceci de notre part dans votre pays. Le respect fonctionne dans les deux sens. Je croit a un monde sans Roi aucun humain ne ce verra devenir supérieur car il croit avoir raison de son dieu.Vous profitez du Québec et ensuite vous nous lancer des couteux dans le dos. Religion ou pas sa doit être les règle pour tous. Les femmes ce sont battu pour avoir lors liberté ici alors si vous voulez intégrer la société comme des gens civiliser je vous suggère fortement de rester a l'écart de justement tout se qui touche les traditions Québecoise car de toutes façon jamais il vont disparaitre. Notre sentiment de patience commence sérieusement a ne plus devenir passif.


Visiteur

#547

2013-07-19 13:08

nous les Québécois,ont nés pas mal tanner de ce faire avoir de tous les bords.il faut ca change.

Visiteur

#548

2013-07-19 13:09

Les même droits pour tous le monde sans exception
fmcowgirl

#549 Re:

2013-07-19 13:11

#534: -

Les lunchs devraient être permis comme dans le temps. Fast food ce n'est pas pour tout le monde et c'est néfaste pour la santé. Je comprends qu'ils empêchent les bouteilles en vitre mais pas la nourriture. Les diabéthique ne peuvent pas manger n'importe quoi, il y a ceux qui sont allergiques ou qui ont des intolérance, et les autres.  Les grosses familles ne peuvent pas payer le resto. Un pique nique en famille c'est super. Ce n'est pas la faute des juifs, ils ont le droit de demander, c'est le gouvernement qui accepte tout et les compagnies aussi afin de ne pas perdre de clients.Qu'on amène tous nos lunchs en disant je suis juif, je suis allergique, je suis diabéthique, je suis cardiaque, et réclamons l'accommodement résonnable pour les québécois.

Un accommodement raisonnable c'est accommoder un groupe de gens tant et aussi longtemps que ça ne brime pas la liberté des autres et que ce soit possible pour l'entreprise. C'est ce qu'on apprend dans les cours au CEGEP.

Par contre ici on brime les autres, il y a des passes droits.


Visiteur

#550

2013-07-19 13:13

un lunch pour tous ou ses rien