Un lunch à la ronde

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Un lunch à la ronde.


Visiteur

#451

2013-07-19 10:39

On a pas a accorder plus de privilege a des minorités car plus ca va et plus les Quebecois ramollissent .Ou on s'en va avec toutes ces permissions..

Visiteur

#452

2013-07-19 10:40

Il y a des limites a toute un moment donné soit que c'est tout le monde qu'il y a droit de manger sur le site ou soit c'est pas personne.

Visiteur

#453

2013-07-19 10:41

sa pas dostie de bon sens, déjà quon perd nos coutumes, que noel cest plus noel... donc si des juifs et taboul peuvent manger leur lunch a ronde sous ds pretexte con de religion. nous aussi avons le droit de manger notre lunch a ronde au lieu de ce faire voler par les restaurant.
donc soit tout le monde on le droit soit personne a le droit.
LOL
Visiteur

#454 Famille de 4 enfants

2013-07-19 10:44

De quoi parlez-vous, trouvez une famille québécoise non reconstituée qui a 4 enfants est aussi difficile que de trouver une aiguille dans une botte de foin. Les juifs et les musulmans peuplent, ils ont presque tous au moins 3 ou 4 enfants et cela autour du monde. Ils se multiplient , ils augmentent leur pouvoir au sein des gouvernements en votant. Plus ils seront nombreux, plus ils auront des chances de gouverner la terre un jour. Lorsque notre premier ministre s'appellera Amir Kadir, voir Les faces cachées d'Amir Khadir
Le 4 juin 2012, Amir Khadir a été l'objet d'un livre du poète et romancier Pierre K. Malouf, Les faces cachées d'Amir Khadir50. Monsieur Malouf y expose plusieurs faits qu’il juge troublants concernant monsieur Khadir. D'ailleurs il termine en concluant que « [Khadir] déjà nuisible dans l’opposition et dont l’action, s’il parvenait au pouvoir, mènerait le Québec au désastre ne mérite pas qu’on lui fasse confiance.

Il ne nous restera plus qu'à trouver une autre province pour y  habiter

Il ne faut pas oublier qu'il a aussi 3 enfants. Alors pendant que vous manifestez votre désaccord au sujet de ce règlement ridicule de Six Flags, qui d'ailleurs s'appliquent à tout les six Flags, les juifs et les musulmans fourniquent.


Visiteur

#455

2013-07-19 10:51

Ben contant qu'il y est une reaction de votre part!!
Je trouve deplorable tous les accomodement resonable!!
On est au quebec est les loi et reglement doivent
Etre les meme pour tou le monde..
Qu'il arrete de ns faire chier avec leur calisse de religions.
Si ils ne veulent pas s'accoutumer a nos lois et a nos reglement
Ben qu'il retourne dans leur pays TBK...
Ici c'est comme sa. Si tu veu faire comme tu fesais dans ton pays ben retourne
S'y pis arreter de ns faire chier.

Visiteur

#456

2013-07-19 10:51

S'ils ne sont pas contents qu'ils déménagent

Visiteur

#457

2013-07-19 10:52

Très bonne idée. Le Québec c'est L'ÉGALITÉ !!!!!!!!!!

Visiteur

#459

2013-07-19 10:59

Il est totalement injuste de laisser des gens manger ce qu'ils veulent en apportant leur lunch, alors que des personnes ayant des allergies graves qui pourrait les tuer ne peuvent le faire! RIDICULE!

Visiteur

#460

2013-07-19 11:00

Non mes là sa pus de sacré bon sens. On en revient bin des accommodement sa vas finir mal tout ça. Les gens sont de plus en plus raciste, il faut que arrête.
bibi

#461 acommodement raisonnable

2013-07-19 11:01

aulieu deliminer touts genres de racisme vous separez les gens encore plus en prenant des décisions completement irréfléchis ds lavenir il y aura beaucoup de mauvaises conséquences face au gros manque de respect

Visiteur

#462

2013-07-19 11:04

Je pense à tous les gens qui ont des allergies alimentaires ou qui doivent suivre un régime particulier, ainsi qu'à nos jeunes poupons. Soyez logiques administrateurs de la Ronde! Je boude maintenant votre parc! Égalité pour tous!

Visiteur

#463

2013-07-19 11:05

Tout le monde a droit d'apporter son lunch,si c'est interdit ben c'est pour tout le monde . Quand on voyage dans d'autres pays ,on s'adapte ben eux on choisis notre belle province donc adaptez vous !!!!!!

Visiteur

#464

2013-07-19 11:09

Je trouve inacceptable cette règle encore une fois en leur faveur Juif et Musulman. Quand ça va s'arrête??? Notre famille sommes aller a la ronde a chaque année même dans les année ou nous n'avions pas beaucoup de sous mais c'était important car pour nos enfants cette sortie était de plus importante. A cette époque nous pouvions apporter nos lunchs ce qui nous a permis de faire cette activité et surtout faire plaisir a nos enfants sans que notre budget soit dépasser, nous pouvions nous permettre certaines dépenses sur le site que nous n'aurions pu faire si nous aurions du diner et souper sur place car oui lorsque nous y allons c'est pour la journée complète. Aujourd'hui nous avons la chance de ne plus être serré car nous avons des bonnes jobs et nous travaillons fort. Je penses a certaines familles d'ici au Québec qui n'ont pas cette chance ou que le revenu familiale ne leur permet pas une journée a la ronde a cause de cette restriction et j'en suis malade. Pensez aux enfants qui pour eux c'est leur seul sortie de vacances pour l'été. Mais vraiment six flag vous n'avez pas pensé plus loin que votre nez de $$$$ en prenant cette décision. Avez-vous déjà fait le calcul de combien ça coute allez sur votre site pour une famille de 4 personnes??? J'imagine que non car vous n'auriez pas pris cette décision de gens riche si vous aviez pensé a tout le monde. Les Juifs et Musulman la plupart du temps ont beaucoup d'argent et c'est a cause d'eux que nos enfants moins bien fortunés ne peux y aller car pour eux cette dépense supplémentaire n'est pas RAISONNABLE.
Les juifs et Musulman ne dépenses pas cette argent de toute façon sur votre site et en plus avec leur religion j'imagine qu'il ne joue pas non plus dans les jeux hors manage, ce que nos enfants d'ici peuvent faire eux car ils n'ont pas de restriction religieuse....... Si vous regarder en bon gestionnaire j'espère que cette règle, qui n'est pas RAISONNABLE sera IMMÉDIATEMENT retiré de vos critères de gens riche et privilégiant des communautés qui ne vous en apportent pas plus que nous.
Soyez assurer que si vous ne revenez pas sur votre décision vous ne reverez plus aucun membre de notre famille chez-vous et nous ne sommes pas juste 4.
SVP les gens de ces communautés n'ont pas plus de droit que nous et su c'est le cas qu'ils retournent chez eux faire leur loi car ici nous vivons comme ça.


Visiteur

#465

2013-07-19 11:10

Misère!

Visiteur

#466

2013-07-19 11:13

Mes enfants ont des allergies, on doit apporter notre lunch pour raison de santé et par choix et en plus il faut se battre. Quand je vois ça, ça m'exaspère...

Visiteur

#467

2013-07-19 11:19

Il n'y a aucun prétexte pour ne pas manger la nourriture qui est préparer sur le site même pas la religion si c'est le cas que l'on cherche un commerce qui leurs conviendra pour leurs vendre de la nourriture hallal ou cashère que la ronde s'adapte ou qu'il laisse la liberté au gens d'apporter leurs propres aliments en attendants qu'ils puissent être juste pour tous car nous sommes tous des québécois sans exceptions ou exclusions et nous payons tous avec la même argent canadienne notre entrée sur le site

Visiteur

#468

2013-07-19 11:22

Ça n'a aucun bon sens de ns prendre en otage de la sorte. Est-ce qu'ils savent combien ça me couterait pour nourrir ma famille pour une jnée à La Romde?
Je boycotte cet endroit tant qu'il n'enlèveront pas cet interdiction
là.

Visiteur

#469 Re:

2013-07-19 11:23

#466: -

j'ai un enfant allergique, et on m'a répondu que si j'apporte un lunch je dois payer un casier 12$ pour y mettre le lunch mais pour eux c'est gratuit, où est la logique?? 2 poids, 2 mesures  gang d'escrocs.


Visiteur

#470

2013-07-19 11:25

Le même règlement pour tout le monde, y a beaucoup d'enfants qui n'ont pas les moyens de se payer une poutine à 10$ à la ronde

Visiteur

#471

2013-07-19 11:27

Ceci est notre pays et nos reglements. Pourquoi est ce que ses gens changent tout. Ils devrient acceptés nos lois .

Visiteur

#472

2013-07-19 11:28

Je voulais justement leurs envoyer un courriel durant mes vacances pour denoncer mon mecontentement a ce sujet! Je suis donc tres contente de signer cette petition!! Merci :)

Visiteur

#473

2013-07-19 11:29

bien heureux d,avoir signé

Visiteur

#474

2013-07-19 11:30

aucun probleme a ce que

Visiteur

#475

2013-07-19 11:32

c est bon cet pétition les tabernac d accommodement réssonable me tape sur les nerf c est ostie de race il peuvent pas faire comme toute le monde être égale envers tous les gens du monde entier au lieu de faire chier avec leur criss de coutume de merde on les laisse pénétrer au canada bien le gouvernement devrait les obliger a être comme nous sinon retour dans votre pays crisss.