Un lunch à la ronde

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Un lunch à la ronde.


Visiteur

#326

2013-07-19 02:37

une telle injustice est inacceptable.

Visiteur

#327

2013-07-19 02:38

un reglement c'est pour tout le monde point a la ligne.

Visiteur

#328

2013-07-19 02:39

La religion = chez soi ou lieu spirituel (église , mosquée, temple...) à chacun son conte de fée, il n'y a aucun droit pour les gens de religion Jedi

Visiteur

#329 Re: Re: je conprent ton poin de vue

2013-07-19 02:40

#17: tanne des foke qui pense juste au frncais - Re: je conprent ton poin de vue  

 

J'ai beaucoup de difficultés á croire á ta dyslexie... Tes fautes sont calculées et n'ont rien á voit avec la dyslexie et ou dysorthographie. Premièrement c'est un trouble neurologique et non une maladie mentale, 2e- tes mots mal orthographiés le sont toujours de la même façon, 3e- pas de substitution ni d'inversion de lettres 4e parfois tu applique une règle et parfois non: m devant b et p et non n.... 5e- les dyslexiques connaissant leurs limites évitent d'écrire de longs textes comme le vôtre...... Je vous accorde un point cependant: je suis certaine que l'écriture sans faute est difficile pour vous Enfin je trouve votre texte très méprisant et dénigrant pour tous les gens qui souffrent réellement de ces troubles... Être incapable d'écrire ou de lire avec fluidité n'enlève en rien á l'intelligence ni au bon jugement.

Visiteur

#330

2013-07-19 02:41

C'est un joke ou quoi, accomodement pour qui, nous est-ce qu'on en a des accomodement raisonnable... lunch permis pour tous ou pas du tout!!!

Visiteur

#331

2013-07-19 02:42

Ca va faire quelques temps que je ne suis pas allé a la ronde mais avant tous avait le droit d'amener leurs lunches...

Pas fort de la part des gestionnaires... Ça prouve que c'est pas tout le monde qui a les compétences pour faire ce genre de travail!!


Visiteur

#332

2013-07-19 02:42

J'espère que la Ronde vas réagir et enfin enfin être juste avec TOUT ces clients. Tout le monde mange dehors SANS EXEPTION ou bien TOUT le monde a droit d'apporter un lunch un point ces tout!
MMercia la personne qui a pris l'initiative de cette pétition!

Visiteur

#333 Re:

2013-07-19 02:42

#328: -  

 

mais la force est avec eux...
Plein le dos!

#334 Voyons donc Cibole!

2013-07-19 02:45

Ben voyons donc colisse! Pourquoi vous avez pas fait la pétition quand la trap à cash qu'est la Ronde s'est mise à refuser l'accès aux gens qui apportaient leur lunch? Ou bien quand elle s'est mise à vendre des passes pour passer devant les autres ? Si vous êtes pas d'accord avec leurs façons de faire allez-y juste plus! Utilisez donc pas les groupes religieux comme excuse pour masquer votre lâcheté! Boycottez la Ronde faite-la fermer pis crissez-moi patience! cette pétition est un parfait exemple du pourquoi les "pure-laine" comme vous voulez les appeler se font manger la laine sur le dos! z'êtes pas tannés de vous faire voler bande de caves?

Visiteur

#335

2013-07-19 02:47

Pétition ridicule, y'a des problèmes beaucoup plus important au Québec.

Visiteur

#336

2013-07-19 02:48

Comment ce fait-il que le montant à payer pour un espace publicitaire se fait en Euro?
Poly-tanné!

#337 Re: Voyons donc Cibole!

2013-07-19 02:50

#334: Plein le dos! - Voyons donc Cibole!

T'as raison, ce sont tous des caves!

Amilie

#338 Re:

2013-07-19 02:50

#9: -

Je ne saurais si mieux dire !!!


Visiteur

#339

2013-07-19 02:51

les immigrant ont plus de droit que les vrai quebecois c est pas croyable calis
JEM les entrevues

#340 Re: Re:

2013-07-19 02:51

#15: - Re:

Bonjour à tous. J'ai mis en ligne cette pétition suite à un article que j'ai lu sur des accommodements raisonnables pour les juifs et les musulmans à La Ronde (voir le lien en bas de page).  La Ronde à une politique qui empêche les gens d'entrer sur le site avec un lunch. Tous les sacs sont fouillés pour qu'aucune nourriture n'entre sur le site. Par contre, avec cet "accommodement", les juifs et les musulmans peuvent amener leur lunch sans problème. Cette pétition à pour but l'égalité, peu importe la religion. La Ronde se doit de révoquer cet "accommodement". Il n'y a que 2 solutions possibles: 1) Obliger TOUS les gens à manger à l'extérieur du parc (telle est la situation actuelle de la plupart des clients de la ronde) ou autoriser TOUS les gens à amener un lunch sur le site. Autrement que ses 2 solutions, c'est de la discrimination, point à la ligne. Signons cette pétition pour que ça change, pour que ce soit égal pour TOUS!!!

 

J'ai corrigé.


Visiteur

#341

2013-07-19 02:52

Il faut que les Québécois, les VRAIS, se lèvent et contestent ces maudits passe-droits, pour accomoder, encore une fois, des gens de religion différente de la nôtre, qui ne nous accorderaient sûrement pas ces mêmes accomodement,si on allait vivre dans leur pays, mais qui d'entre nous serait assez fou, pour aller vivre dans ces pays de fous-là!!!

Visiteur

#342

2013-07-19 02:53

Et lala !!

Visiteur

#343

2013-07-19 02:53

Faut être juste....surtout ils nous volent assez pour le prix de l'entrée.

Visiteur

#344 Re: Re:

2013-07-19 02:54

#15: - Re:

Tu as peut-etre des fautes mais ce n'est pas le point de cette petition a ce que je sache.....

 


Visiteur

#345

2013-07-19 02:55

Il faut uniformisé les accès a tous...


Visiteur

#346

2013-07-19 02:57

On est sensé être tous égaux.. où est l'égalité pour tout le monde ici? Après avoir fait enlever les croix dans nos écoles, ils ont encore des privilèges dans les endroits publiques! Totalement insensé. Si on était dans leur pays, jamais ils ne permettraient qu'on change leurs coutumes, qu'on ait des privilèges et certainement pas qu'on enlève leurs symboles religieux des endroits publiques, alors pourquoi ICI on devrait accepter tout ça?! Si ils ont choisit de venir habiter ici, ils devraient au moins nous respecter et respecter nos coutumes et croyances!
Tanné des moutons!

#347 Re: Re: Voyons donc Cibole!

2013-07-19 02:58

#337: Poly-tanné! - Re: Voyons donc Cibole!

Oui vous avez compris? vous êtes tous des caves, votre vie est pleine de vide! Crissez les religions tranquiles! Si vous aimez pas les pratiques de La Ronde ben criss, alley-y pus! arrêtez de lancer votre ca$h par les fenêtres pis allez faire du camping ou des pique-niques ou des marches en forêt ou en montagne! Il y a plus dans la vie que des hosti de manèges insignifiants! Si c'est le fait de se faire brasser par une machine qui peut tomber en panne n'importe quand, allez faire un tour dans le Métro ! Vous pourrez apporter votre lunch pis même votre alcool si vous voulez, en plus ça va vous faire voir d'autres coin de  pays que l'intérieur de votre criss de char pis votre cour de banlieue!

Prof de français

#348 Re: Re: Re:

2013-07-19 03:00

#340: JEM les entrevues - Re: Re:

t'as encore des Phautes!!!


Visiteur

#349

2013-07-19 03:02

C'est fait!
Alouette

#350

2013-07-19 03:03

La Ronde? je ni vais pas et vous prenez le problème à l'envers. C'est la Charte des Droits et Libertés qui est en cause ici. Si vous vous sentez bafoués, allez vous plaindre à votre député provincial et fédéral pour qu'elle soit modifié.
Ou bien boycotté la Ronde où tout autres établissements qui agit de cette façon.
La cour suprême à obligé l'hôpital juif de Montréal de permettre aux patients et visiteurs d'apporter leur lunch non-juif à l'intérieur de l'hôpital et aussi de fournir autre repas non cachère à la cafétéria.