Un lunch à la ronde

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Un lunch à la ronde.


Visiteur

#1076

2013-07-20 10:49

faudrait juste être égale avec tout le monde , car ils nous demande de les répète mais eus il font quoi avec nous posé vous la question
kIPPABURKA
Visiteur

#1077 Riez en un peu, on est tout de même pas dans une crise civil.

2013-07-20 10:49

Qui dit, pauvre moi petit québécois avec mes 4 enfants, trouvez une famille québécoise non reconstituée qui a 4 enfants, voyons donc les québécois on ne peuplent pas, on dépensent, on achete des maisons en banlieu, on se plaint qu'on doit venir < Montréal parce qu'on a acheté une maison en banlieu, on achète des piscines, on se plains qu'il pleut on achète des air climatisé parce qu'on trouve que 3 mois de soleil c'est trop et apr`son se plains encore une fois que l'électricité coute cher. WOW Les juifs et les musulmans peuplent, ils ont presque tous au moins 3 ou 4 enfants et cela autour du monde. Ils se multiplient . Ils deviendront plus nombreux, et finiront par gouverner la terre un jour. Nous ici au Qubec on vote pour des musulmans, même si ils ont déjâ été investigué par les escouades anti terroristes. Vois la face caché d'Amir Kadir. Livre écrit en 2012.

Bientôt nous serons gouverné par des arabes, avec voile ou pas.
Alors pendant que Nous manifestons notre désaccord au sujet de ce règlement ridicule de Six Flags, qui d'ailleurs s'appliquent à tout les six Flags,LES JUIFS ET LES MUSULMANS FOURNIQUENT ET PEUPLENT LA PLANÈTE


Visiteur

#1078

2013-07-20 11:01

À vous de jouer cher Québécois!!! Agissez!

Visiteur

#1079

2013-07-20 11:08

En 1et lieu, pourquoi les "Muslims" et les juifs on eu une permission spéciale????? Pourquoi? Qui a décidé ça et depuis quand?!? Si il y en a qui ne devrait PAS avoir de permission spéciale c'est bien les Muslims. JAMAIS dans leurs pays ils ne feraient ceci pour nous, JAMAIS! Pouquoi faire des passe-droit pour eux, ont-ils fait des menaces ou quoi? C'est quoi l'affaire? Les Muslims apprennent à leurs enfants que leurs but est de regner le monde entier! C'est pas dans le coran, c'est écrit dans des petits livres à part. Des permissions spéciales oui, mais différentes. Peut-être demander aux Muslims d'enlever leurs "casses" et leurs voiles avant d'entrer pour vérifier qui est vraiment en dessous du linge?!? Ou si il y a qqchose de caché? Comment savoir si personne ne regarde?

Visiteur

#1080 Suis je deveu raciste, ou l'ai je toujours été...

2013-07-20 11:08

Lorsqu'une personne décide de quitter son pays, c'est pour trouver mieux. DOnc ils s'établissent dans un pays qu'ils croient approprié pour leur nouveau dpart. Par contre lorsqu'on quitte son pays on dois aussi de résigner à perdre certains droits et coutumes, afin de bien s'intégrer dans notre nouvel environnement, un pays qui nous accepte et nous donne des droits ou des privilèges comme immigrant, ou réfugié, que nous n'avions pas dans notre pays d'origine. Si je décide d'aller vivre Israel ou dans un pays arabe, je dois aussi me conformer a leurs coutumes. Je reviens de pays arabe, même en vacances, il est impossible pour une femme de se promener les épaules exposées, ou manger cachère puisque c'est la seule nourriture disponible, qui de toute facon n'est pas vraiment un problème puisque c'est la même nourriture , elle est seulement traitée d'une autre facon. L'entré dans la mosqué est interdite aux visiteurs et j'en passe. Le problème des accomodements , c'est qu'il ne devrait pas y en avoir, puisque l'individu a décidé par lui-même , a choisie ce pays en toute liberté, donc si tu dois manger certaines choses particulières tu dois porter certains vêtements, , ou faire ta prière en plein après midi a l'université du Québec ....bien je crois que tu t'es trompé de pays, ou fais le dans ton milieu famillial, Je ne dis pas qu'il faut tout renier sous principe qu'on change de pays, mais il faut avoir une certaine ouverture et accepter la culture que nous avons choisie d'intégrer. Par seulement le confort ou la sécurité que ce pays nous offre, mais aussi sa culture et ses coutumes. Donc NON l'entré de nourriture pour des gens de religions différentes, ou OUI pour tous. Le Québec est rendu en train de mettre mettre a genoux devant les demandes des immigrants ou réfugiés, alors que nous leur offrons l'asile, ou qu'ils viennent de leur propre chef. Voyons, il est temps que quelquechose se passe avant que nous devennions comme la France et refusions l'accés â notre pays aux immigrants, car on les a laissé envahir nos droits et nos libertés sans rien exiger en retour. Le Québec accepte les immigrants des pays arabes en plus grand nombre, car ils parlent français, mais les gouvernements oublies de leurs mentionner qu'il y a certaines obligations qui viennent avec l'adoption de notre province, ce qui s'appelle l'intégration. Si tu n'es pas pret a changer tes coutumes, c'est peut-être parce que tu n'est pas pret a immigrer. Est-ce que l'arabe deviendra notre nouvelle langue officielle. Dans les écoles publiques , les québécois sont devnues la minorité visible.


Visiteur

#1081

2013-07-20 11:16

En effet, il y a deux poids deux mesures. Si c'est bon pour pitou c'est bon pour minou!

Visiteur

#1082

2013-07-20 11:21

tres bonne idée que cette pétition
on es chez nous ds. notre pays et on se fait faire des conneries comme ca par des québecquois
qui sont ces dirigents aussi imbéciles que ca ??

Visiteur

#1083

2013-07-20 11:21

Heu... on ne peu pas emmener de lait ni de purée pour bébé!! On fait comment pour nourrir notre bébé?? On donne des croquettes de poulet à un bébé de 3 mois???

Visiteur

#1084

2013-07-20 11:23

Cela na plus de sens on n'est plus chez -nous avec cette gagnes de parvenue d'échrissé dans votre hosties pays de marde ( n'oublié pas vous être en amêrique

Visiteur

#1085

2013-07-20 11:26

Ça pas de bon sens.....

Visiteur

#1086

2013-07-20 11:34

je considere que cette décision est un geste raciste envers les membres de d autres religions et des non croyants

Visiteur

#1087

2013-07-20 11:37

Curieux, je vais à Disney Floride et j'apporte un lunch comme beaucoup de monde malgré la fouille à la porte nous pouvons entrer sur le site avec notre lunch. Les américains, eux, savent comment attirer les visiteurs.

Visiteur

#1088

2013-07-20 11:40

Il n'y a rien à faire. J'ai même pas l'impression que nous les Québécois on ait un simple minimum de pouvoir sur notre "pays"...

Visiteur

#1089

2013-07-20 11:43

nous les Québecois on devrais boycotter la ronde c est pas mal a cause de nous que cette industrie fonctionne aussi bien ils vont voir que c est pas avec les musulmans qu il vont faire autant d argent!!!! par contre je ne veux pas embarquer toute cette religions car sur 100 personnes de cette ethnie il y a surement 20% qui veulent des accommodements raisonnables. pourquoi veulent ils toujours des passe droits???? car nous leur avons donnée un bout de corde sa l aurait jamais dû être .tu viens dans notre pays donc fait pas ta lois respect ce que nous sommes ce que nous faisons embarque dans la roue des Québécois ou retourne d'où tu viens. nous si nous allons dans leurs pays nous allons et auront pas le choix de faire comme eux il y aura pas d accommodements pour nous et c est correct comme sa!!!! qui prends pays prend coutumes !!!! bonne journée a tous
Mary

#1090 Re: Suis je deveu raciste, ou l'ai je toujours été...

2013-07-20 11:45

#1080: - Suis je deveu raciste, ou l'ai je toujours été... 

 

C'est tellement vrai. Pis c'est plate mais ça changera jamais parce que c'est pas les Québécois qui décident. C'est les crottés en haut, ou même la population dans laquelle on est rendus minoritaire. C'est perdu d'avance....

Visiteur

#1091

2013-07-20 12:01

J'ai vue dans un reportage, que dans un pays, tu t'engage a respecter les droits du pays si non tu ne rentre pas ou tu es expulsé

Visiteur

#1092

2013-07-20 12:02

Je trouve déplorable (et je ne suis pas raciste loin de la), mais que dans NOTRE pays nous devons autant accomoder les gens!!! Nous avons des familles ici au Québec de 3-4 et 5 enfants, ne pensez-vous pas qu'eux aussi aimerait pouvoir profiter de notre parc d'amusement et ainsi aller passer une belle journée en famille? Mais non, car ils sont obliger d'acheter leurs repas sur le site et ce hors de prix, ils se privent et ainsi privent leurs enfants d'une belle journée. Par CONTRE si tu arrivent de d'autres pays, que tu deviens citoyens Canadiens, tu as les mêmes privilèges que tous et PLUS!!! Nos épiceries vendent des produits halal, alors que la Ronde et les site du Six Flags en vendent aussi et ce à des prix aussi cher que ce que vous vendez pour nous Québécois sur le site!!! OU permettez à tous et ce également d'apporter leurs lunch!!! Franchement je me demande si je vie encore dans MON pays!!!

Lise Giroux


Visiteur

#1093

2013-07-20 12:02

Tous les signataires devraient boycotter La Ronde jusqu'à qu'ils reviennent à leur ancienne politique. Y aller coûte déjà assez cher pour une famille sans devoir payer encore toutes les consommations à l'intérieur.

Visiteur

#1094

2013-07-20 12:05

Si il n'y a rien qui change , je n'irais pas à la ronde et j’encouragerais mes amiEs à ne pas y aller

La discrimination ça suffit!

Visiteur

#1095

2013-07-20 12:05

Ben voyons qui n'a pas encore compris QU'ILS ont tout les droits eux ILS font tout changer sous pretext qu' ils sont musulments ils vas falloir bientot ce deguiser pour avoir les meme droits et en passant je connait des musulment qui ont des passe droits dans certaines glissade d'eau etant donnee qu'il ait des chaleur extreme et qu'ils n'ont pas le droit de porter des maillots et qu'ils n'ont pas d'argent nous devonts etre humains. Alors ils rentre sans payer.wow!!! Et c'est comme ca dans plusieurs pays je l'ai vu a cuba dans l'hotel et dans des restaurents DONC METTONS NOS CULOTTES ET FAISONS QUELQUES CHOSE CAR NOUS SOMMES PLUS CHEZ NOUS. C'EST NOUS LES ETRANGERS DANS NOTRE PROPRE PAYS
MaitreChocobo

#1096

2013-07-20 12:07

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

Visiteur

#1097

2013-07-20 12:12

Nous n'avons plus de droits dans notre propre lieu d'habitation. N'importe qui peut faire ses propres lois sans tenir compte de celles déjà établies.

Visiteur

#1098

2013-07-20 12:20

espèrent que cette pétition portera ses fruits .

Visiteur

#1099

2013-07-20 12:21

Inacceptable!!

Visiteur

#1100

2013-07-20 12:26

j ai acheter les foutu passe pour la bouffe j apporte 6 barre tendre on me dit de retourner a mon vehicule que j ai droit a une barre par personne 2 de trop ou louer un casier a 12 $ ses la derniere fois que je pay pour les ch...passe de saison