cffre de pret entre particulier

cffre de pret entre particulier / Annonces / offre de pret entre particulier / Commentaires


Anonyme

#1

2019-03-18 23:19

Buenos dias Soy un Sr. Philippe Dumas nativo de Francia, precisamente desde el sur de Córcega hasta AJACCIO. Soy socio del Grupo YOUFINANCER y el SOCIETE GENERALE Bank of PARIS le ofrece una oferta de cualquier proyecto de inversión y préstamo de dinero sin complicaciones y fácil para su enfocado Contacto: philippe-dumas01@hotmail.com Póngase en contacto con facebook: philippe-dumas01@hotmail.com Gracias por contactarnos si todavía está interesado. PASE ESTE MENSAJE A LOS DEMÁS QUE TIENEN NECESIDAD DE CRÉDITO PRÉSTAMO
Catherineraynaud50

#2 Témoignage de prêt entre particulier de Catherine RAYNAUD

2019-09-06 09:27

Bonjour J'ai un témoignage à vous dis au sujet de madame Catherine RAYNAUD. J'étais à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été plusieurs fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j'ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n'avais plus le sens de vivre. Mais heureusement j’ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Catherine RAYNAUD, c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt de 45000€ à un taux de 2% pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme Catherine RAYNAUD que la vie m’a sourire a nouveau. C’est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l’Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France. Je vous conseil de prendre contacte avec elle pur tout vos besoins financiers Voici son email: