NON à l'éviction des AVS co en poste en CLIS, des AVSi et des AED
Contacter l'auteur de la pétition
de nos dirigeants le savoir c'est le pouvoir alors le savoir pour le pouvoir réservé a une petite catégorie qui ont les moyens de se financer et le reste de la population devra restée soumise,et vivre, l'illetrisme la misère si c'estun gouvernement de(gauche)caviar qui le fait!!!!!!!!
j'ai été AVS pendant 2 ans et l'on m'a jeté comme un vulgaire mouchoir ceci sous le couvert de l'éducation national
Re:
Justement, les AVS de Vendée doivent savoir qu'ils (qu'elles) ne sont pas seuls (seules) ! Pas de limites territoriales pour dire NON à des décisions bassement budgétaires. On accompagne des enfants en situation de handicap au quotidien, on ne gère pas des dossiers !
Re:
Il faut vraiment parler d'une seule voix : AVS (i, co, m), parents, enseignants. Osons dire NON à ces situations où les enfants sont oubliés. Un(une AVS) ne se change pas comme un stylo !
This comment has been removed by the person who wrote it.
Je l'ai doncétendu, à l'ensemble du territoire en modifiant le titre.
J'ai beau avoir relayé la pétition auprès des syndicats, qui trouvent évidemment la situation lamentable, et avoir contacté hors de Vendée, assez peu de gens font suivre, pas même les syndicats...
Je n'ai pas le carnet d'adresse des syndicats ou des inspections académiques.
La seule solution c'est de diffuser, mais il ne nous reste que très peu de temps.
Non à la suppression des AVSCO et AVSI
Un poste en contrat aidé ne coute que 25% du salaire à l'éducation nationale (75% aidé justement).
Voilà pourquoi on enlève des aed pour mettre des cui.
Et l'effet d'annonce qui suit est "création de 8000 poste d'aides"...
Re:
L'éducation Nationale est là pour aider les chomeurs ou les enfants ?
Pensez-vous qu'une personne qui a travaillé en usine, en agriculture ou en secrétariat a les compétences (ou les épaules assez solides, la même pédagogie enseignée aux AVS) pour gérer des enfants autistes, hyper-actifs, introvertis, violents, en retard scolaire ... ou tout simplement gérer les différences de chacun tout en collaborant avec les équipes éducatives ?
OK pour la création de 8 000 postes d'aides mais des personnes qui ont les compétences et non des gens choisi dans les pôle emploi uniquement pour faire bien.
Par exemple, est-ce qu'un hôpital embaucherait un boucher pour être chirurgien sous prétexte de faire des économies ?
Au rythme où vont les choses bientôt peut-être ???
Je me retrouve dans le même cas! Avs/Avs co en fin de contrat 60 mois CUI depuis le 16 mai 2015... avec ce goût amer, de tristesse et de colère sur une mission inachevée auprès de tous ces enfants !
| This discussion has been closed. |