Petitionenligne.fr

SAVE ZOUZOU ......SAUVONS ZOUZOU ( fr & eng version )

Contacter l'auteur de la pétition

Visiteur#1 Jun 14, 2013, 22:37
C'est la plus intéressante et judicieuse proposition que j'ai pu entendre jusque maintenant, pour l'avenir de ce renard, qui doit retrouver, sans égoïsme de l'homme, un environnement le plus proche possible de son environnement naturel. Encadré par des professionnels qui sauront le guider vers une liberté dont on lui a trop longtemps privé. A côté d'une cage, du béton et des croquettes pour chien, c'est vraiment cette opportunité que j'appellerais "bonheur" pour un renard qui n'a rien demandé à personne et encore moins payer pour l'égoïsme de pseudo propriétaires qui l'empêche de vivre de ses instincts
Anonyme#2 Jun 14, 2013, 23:19

Re:

#1: -

Merci pour ce gentil commentaire

Visiteur#3 Jun 14, 2013, 23:42
Pour que zouzou ai enfin le statut qu'il aurait du toujours avoir...CELUI D ANIMAL SAUVAGE !!
Visiteur#4 Jun 15, 2013, 04:57
Zouzou mérite une belle tranquille! Je croise les doigts pour lui et ses maîtres
nanou#5 Jun 15, 2013, 05:04
cette histoire doit prendre fin , cet animal a besoin de faire sa vie trankillement , loin de toute cette agitation ...... bravo aux "belles" personnes ki se sont débattues envers et contre tous a ce bel épilogue ....

This comment has been removed by the author of the petition.

Reason for the removal: commentaire hors sujet donc effacé

Visiteur#7 Jun 15, 2013, 07:18
redonner la vrai vie de zouzou avec ses congeneres.

ecolibre#9 Jun 15, 2013, 08:40

Re:

#4: -

effectivement, on croise les doigts pour lui et ses maîtres !

Reason for the removal: Contraire à l'éthique de cette pétition qui se veut être un soutien

Reason for the removal: Contraire à l'éthique de cette pétition qui se veut être un soutien

Reason for the removal: Hors de propos, cette pétition n'a rien à voir avec le viol et les enfants maltraités.

Visiteur#13 Jun 15, 2013, 09:38
S'il n'y a aucune autre solution pour Zouzou.. Si effectivement on l'enleve à ses maitres actuels qui le rendent heureux.. Il faut le meilleur pour lui!! Il ne faut pas qu'on l'enferme dans une cage... Il en mourrait.. Lui qui a été choyé, aime, entouré.. Le mieux serait effectivement pour lui une "ferme" pour lui avec d'autres congénères ... Comme il existe chez nous la Ferme des singes, créée par Joachim Younes... Il faut l'équivalent où il serait heureux:)) Il faut qu'il continue a être entoure d'amour et de soins dans un endroit ou il ne craint rien!!
Visiteur#14 Jun 15, 2013, 11:49
renard,espèce protégée...
Visiteur#15 Jun 15, 2013, 13:01
defendre la cause animale
Visiteur#16 Jun 15, 2013, 23:24
J'espère que la justice française verra l'intérêt de l'animal et autorisera ce jeune renard à couler des jours heureux en Angleterre.
Visiteur#17 Jun 16, 2013, 04:41
Je souhaite longue vie à ce petit renardeau, il le mérite vraiment. Espérons qu'il sera très heureux en Angleterre où on respecte beaucoup plus les animaux qu'en France.

Visiteur#19 Jun 16, 2013, 07:02
Les décideurs se sont des gens qui n'ont pas forcément prise les bonnes décisions
Visiteur#20 Jun 16, 2013, 08:40
Respectons les animaux...
Visiteur#21 Jun 16, 2013, 10:33
Zouzou must be allowed proper sanctuary, why take a perfectly happy animal away from someone who is giving it a good home, so off the point
Visiteur#22 Jun 16, 2013, 10:55
J'espère que les personnes seront nombreuses à signer cette pétition pour "Zouzou"

Visiteur#24 Jun 16, 2013, 14:40
Please SIGN & Share.
Visiteur#25 Jun 16, 2013, 14:44
Please do not condemn this petit renard to a life of close captivity. Please allow him to go to the UK where he will have a good life with other foxes. Kindness to animals reflects well on a nation.