Pour que nos copains tchétchènes restent dans notre école !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que nos copains tchétchènes restent dans notre école !.

Céline

#1

2013-06-06 18:28

Je trouve ça inadmissible. On ne peut pas laisser faire l'administration, tout ça pour atteindre leur quota! Et l'histoire des personnes! Ca serait bien qu'il y ait un peu plus d'empathie! Tenez nous au courant s'il y a besoin d'aide.

Visiteur

#2 Re:

2013-06-07 07:27

Le bon sens moribond.

daniel

#3

2013-06-08 22:25

bonjour
je suis levice president de l apejean mace jules ferry et je tiens a remercier toutes les personnes qui veulent biens soutenir nos cote cette famille

Visiteur

#4

2013-06-10 06:46

Les enfants immigrés scolarisés en France et aussi en Bretagne par ex à Landerneau et à Brest sont aussi des modèles d'intégration par leur volonté et application voire des modèles pour leurs camarades de classe!!!

Visiteur

#5

2013-06-11 07:13

Laissez les vivre!!!!
Si la famille est ramenée en Pologne, elle va sans doute être emprisonnée dans un centre fermé entouré debarbelés.Puis elle sera jugée et déportée en Tchétchénie, cette grande démocratie qui ne l'est que pour Depardieu. Les camps de torture existent toujours...

Visiteur

#6

2013-06-13 05:30

Les enfants doivent être tenus en dehors des hargnes politiques … Donc, toute la famille doit rester