URGENCE CENTRAFRIQUE - Non Assistance à personnes en danger !
Contacter l'auteur de la pétition
Je suis née à Bangui et j'ai quitté le pays peu de temps après ma naissance pour des raisons médicales..j'avais gardé espoir un jour de pouvoir y retourner..une fois dans ma vie...quand je lis les atrocités et toutes ses souffrances qu'on inflige aux personnes civiles et aux enfants qui vivent dans ce pays, dans des conditions inhumaines et quand je vois tous ces graves manquements à la Convention des Droits de l'Homme..je suis horrifiée par les images que nous renvoient les médias et souhaite que tout coeur que tout cela se termine un jour!! c'est pourquoi je signe cette pétition.
Traduction pour diffusion/audience plus large
Re: Traduction pour diffusion/audience plus large
Re: Traduction pour diffusion/audience plus large
#42: signataire - Traduction pour diffusion/audience plus large
En tant que l'auteur de la pétition pour le collectif, suis intéréssée par ta proposition. Peux tu me contacter en MP Merci
La priorité est de rétablir l'ordre public.
La communauté internationale n'est pas sourde aux appels. Elle peut intervenir pour aider s'il y a urgence. Le CNT prend le relais. Elisez un bon Président soucieux des intérêts de son pays.
Re: Re: Traduction pour diffusion/audience plus large
#45: - Re: Traduction pour diffusion/audience plus large
Concernant la traduction : j'ai écrit un message à "contacter l'auteur" de cette pétition... C'est reçu ?
signé Jenny Socrate.
Je n'ai jamais écrit cela à personne!
| This discussion has been closed. |