Non à l’implantation de 7 éoliennes sur la commune de Villeneuve
Contacter l'auteur de la pétition
Reponse:
Merci pour votre soutien. Oui vous aurez le soutien de VLC Environnement quad vous le souhaitrez.
Bon courage.
Donc pas de ça chez nous !
Arrêtons le scandale des Energies Nouvelles et Renouvelables subventionnées par les consommateurs d'électricité qui se voient ainsi : privés de pouvoir d'achat du fait de l'augmentation du kWh qui en résulte, privés de leur environnement patrimonial saccagé par des promomenteurs, privés de leur santé quand ils commencent à subir le syndrome éolien (infra sons), privés de leur patrimoine le jour où ils voudront revendre leur propriété.
Ici dans le Nord Deux-Sèvres le paysage est
défiguré mais cela continue et les représentants des MH ne nous défendent pas. Bonne chance !
Non aux eoliennes, si proches des habitations...
Alors si vous détruisez les paysages la France deviendra un pays sous développé à moyen terme,
car les éoliennes font fuir les touristes.
Prouvez moi que ce que j'affirme est faux ?
qu'elles études ou enquêtes montrent le contraire.
Alors qu'aujourd'hui plus qu'hier le pays a besoin de cohésion sociale, le sujet de l'éolien
est source d'affrontement entre les hommes.
Nous avons des responsables politiques qui sont Inconséquents :
-incapables d'analyser tous les rapports qui sont faits par des scientifiques et des économistes au sujet des ces installations
d'éoliennes industrielles classées ICPE -
écoutant les sornettes des promoteurs
qui donnent toujours la puissance installée !
Puisque c'est si intéressant qu'ils investissent avec leur fonds propres !!!!!
Re: sémantique
#115: - pour ne pas les énerver tout en disant ce que nous en pensons je crois que Promomenteurs serait mieux...
Re:
Merci pour votre message sympathique et encourageant.
Si vous pouviez convaincre les gens de Villeneuve et de Vergné, il n' est pas facile de les faire bouger...
Vous avez le bonjour du Pays
Re: Vous avez le bonjour du Pays
Merci pour votre message sympathique et encourageant.
Si vous pouviez convaincre les gens de Villeneuve et de Vergné, il n' est pas facile de les faire bouger...
Vous avez le bonjour du Pays
L'argent, ha ! fléau des humains ! (Sophocle)
Merci Monsieur
Merci pour vos encouragements.
S'il vous plaît, prenez contact avec moi à [email protected]
J' ai besoin de vous. J' habite à Toulouse et le combat est difficile à 400 km.
Crdlt. Michel SOULARD
Merci pour vos encouragements.
Oui à une politique énergétique raisonnée et non idéologique. Préservons notre Patrimoine.
| This discussion has been closed. |