Appel pour la paix en Syrie

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Appel pour la paix en Syrie.


Visiteur

#76

2013-10-03 15:48

quenelle au systeme . Against that system of a down !
Pour la paix et l'Amour

#77 Je soutiens moralement le Président Bachar el Assad

2013-10-14 22:04

Madame, Monsieur,

Je suis Français, mais je soutiens moralement le Président Bachar el Assad.

Les rebelles, en déclenchant une révolution armée, ont commis un crime contre la paix. Ils ont instauré un état de guerre dans un pays qui était en paix. Ils sont, de ce fait, responsable des morts, des contraintes, des humiliations et souffrances que cet état de guerre a engendré.

Des témoins affirment que des rebelles ont commis de nombreux crimes de guerre: exécutions de prisonniers, assassinats, viols, enlèvements, conversion forcée à l'Islam de civils.

S'agissant de la répression armée par Bachar el Assad contre les rebelles, tout chef d’État, François Hollande le premier, aurait agit ainsi. S'agissant des armes chimiques, aucun organisme indépendant n'a fourni la preuve de leur utilisation par Bachar el Assad. Puisque la France et les États-Unis soutiennent les rebelles syriens, de même que, dans le passé, ils ont soutenu les rebelles tunisiens, libyens et égyptiens, on peut légitimement douter de leur impartialité. Il s'en suit, que l'on peut douter de la véracité des soi disant preuves présentées par les dirigeants de ces pays.

Les pays qui soutiennent les rebelles, en leur fournissant des armes ou d'autres équipements, en approuvant ou en ne condamnant les rebelles, se font les complices des crimes sus mentionnés.

Les pays qui livrent des armes, du matériel ou qui aident autrement les rebelles, sont, indirectement, coupables d'attaquer militairement un État souverain, ce qui constitue une violation du droit international.

Il faut cesser de faire l'apologie de la révolution armée comme mode de changement d'un régime. Il faut déclarer que le dialogue est l'unique voie acceptable pour réformer un régime.

En tant que syriaque-catholique, je souhaite que le régime Baas, un régime respectueux des minorités religieuses, c'est-à-dire des non-musulmans, demeure en Syrie.

J'ai envoyé un e-mail Mr François Hollande et à tous les députés français pour défendre ce point de vue.

Je suis admiratif du courage peuple syrien et reconnaissant à Monsieur Vladimir Poutine pour son soutien à la Syrie.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Michael HOMSY

Visiteur

#78

2013-10-16 01:11

Il faut prendre tout les moyens possibles, enfin d'informer les gens de la vraie situation qui se déroule présentement en Syrie. De boycotter tout les produits qui sont de provenance des pays, qui soutiennent ces salauds et criminels. Ont encouragent pas ces hypocrites et menteurs!

Visiteur

#79

2013-10-16 13:31

C'est Bachar El Assad qui aurait du recevoir le prix Nobel de la Paix !

Visiteur

#80

2013-10-17 05:56

tissus de mensonges dans cette guerre qui n'as pour but que de sauver le dollar us pour quelques mois de plus,
qu'il tombe et qu'ils arretent de nous les casser a dtruire tous les pays encore souverain

Visiteur

#81

2013-10-17 06:27

Le monde subit depuis la nuit des temps des successions guerre-paix. Pour que la guerre soit la plus courte et qu'une paix durable s'installe , je vous invite a faire de même

Visiteur

#82

2013-10-17 07:23

Marre de ces guerres pour soi-disant sauver la démocratie et les droits de l'homme. La Syrie est un état souverain et libre, la France n'a pas de leçons à donner aux autres pays en termes de démocratie et droits de l'homme car notre pays est une démocratie sur papier mais dans les faits, rien de tout ça. Paix en Syrie et pour son peuples.
André

Visiteur

#83

2013-10-26 15:19

La paix "semble" revenu en Syrie mais les agresseurs, les vrais, ne s'arrêteront sûrement pas là. Donc la lutte continue.
Merci pour pour toutes vos initiatives (Informations, pétitions, prises de position)
Pour la paix dans ce monde.
Vive De Gaulle, Vive Chavez! Vive la France!

Visiteur

#84

2013-10-26 20:34

Racailles de sioniste !

Visiteur

#85

2013-10-26 23:26

Nos gouvernants sont responsables, ça devrait être eux qu'on devrais bombarder!

Visiteur

#86

2013-10-27 08:23

il n'y a rien à ajouter au texte ...

Visiteur

#87

2013-10-27 13:05

Peace à tous!

Visiteur

#88

2013-11-08 08:39

Il faut mettre fin au génocide des chrétiens en Syrie honteusement caché par les médias.

Visiteur

#89

2013-11-08 09:28

Enfin des voix se lèves pour dénoncer les crimes perpétrer par des criminels soutenu par les monarchies du GOLF et surtout par la FRANCE, et le plus dangereux les MEDIAS qui sont complices de ces GÉNOCIDES .

Visiteur

#90

2013-11-08 13:09

Le mensonge élevé à l'indignité d'état par les complices du nouvel ordre mondial !!a érigé la France en bourreau .La destruction de l'humain au nom de la spoliation des ressources de la Syrie avec la complicité de nos pseudos démocraties colonialistes qui se sont érigées en bourreaux
de l'humanité !! voler, assassiner ,vandaliser ,terroriser !!est inscrit en lettre de sang sur la tombe de feux droits de l'homme.

Visiteur

#91

2013-11-08 22:39

UN MESSAGE AU PEUPLE SYRIENS FAITES ATTENTION LES SIONISTES ET LEURS CHIENS DE COLLABOS ARABES ILS VEULENT VOUS ROULER DANS LA FARINE,SOUTENEZ VOTRE PRÉSIDENT,VIVE BASHAR EL ASSAD ET VIVE LA SYRIE.

Visiteur

#92

2013-11-09 11:20

Bjr!Juste vs souhaiter bon courage pr cette noble cause.


Visiteur

#93

2013-11-13 09:23

Stop aux crimes néo-colonialiste sioniste
Stop aux guerres impérialistes
Vive la Syrie Souveraine
A bas le fascisme occidental

Visiteur

#94

2013-11-28 08:15

Une ignominie, un silence de nos "médias" et tout est dit: scandaleux...

Visiteur

#95 Re:

2013-11-28 09:53

#33: -

Ce qui est désolant à ce jour certains pensent que la famille saoud d'arabie et khalifa du qatar sont des exemples pour la démocratie a suivre, ensuite cette prétendu revolution qui depuis le début réclame la DECAPITATION de tous ce qui ne partage pas son idéologie satanique c'est à dire plus de 80% du peuple SYRIEN, et si c'est la révolution du peuple syrien, pourqoi les morts (révolutionaire) sont des etrangers qui ne connaissent pas la SYRIE avant ces événements, et il existe encors des personnes qui persiste dans le mensonge, pour moi ce sont des criminels qui faudrai jugés un jour.


Visiteur

#96

2013-11-28 16:54

pour que règne la justice...

Visiteur

#97

2013-11-28 16:58

La diplomatie française est une catastrophe depuis 6 ans
Sam

#98 Petition pour la paix en Syrie

2013-11-28 17:01

Parce que M.Fabius a dépassé ses fonctions de représentant de l’État français.


Visiteur

#99

2013-11-28 17:21

Pas besoin d'en rajouter. Le texte accompagnant la pétition est suffisament clair.Paix et espérance pour le peuple syrien. A quand une pétition pour que M. Fabius réponde réellement de ses responsabilités dans l'affaire du sang contaminé?

Visiteur

#100

2013-11-28 17:22

à propos de cette mascarade, BHL a dit : "c'est bon pour Israël". Je pense que l'on a compris