trainjaune

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2014-03-11 09:44


Voyageurs réguliers

#702

2014-03-11 09:50

Nous sommes originaires de Perpignan, pour le travail nous avons du partir de nos P.O, mais nous avons des attaches familiales et autres importantes. Nous avons fait connaître ce train jaune à nos petits enfants, qui étaient ravis et un des leurs travaillant à Font Romeu l'emprunte régulièrement. Ce train jaune ne sert pas uniquement pour le tourisme mais aussi pour les personnes qui s'installent en Cerdagne. Il doit rester la propriété de la SNCF; Merci à vous de votre initiative qui, je l'espère sera couronnée de succès.

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#703

2014-03-11 14:24

arrêt de la casse systématique des ervices publics !
En plus,cette ligne attire de nombreux touristes

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#704

2014-03-11 18:27

aucun élu ne respecte la Cerdagne, juste avant les élections ils vous promettent beaucoup de chose, Quand ils viennent en Cerdagne ils viennent en hélicoptère ou en véhicule privé.LE TRAIN JAUNE OU LE TRAIN TOURISTIQUE DE CERDAGNE appelez le comme vous le voulez , mais qu'il reste chez nous, plutot que de mettre les nouvelles rames qui ressemblent à rien , laisser notre canari gravir cette belle épopée .

Anonyme

#705 Témoignage suite à un prêt d'argent acquis en 48 h

2014-03-11 19:06

Je suis Mme RICHARD étant a la recherche de pret depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup de fois dupé sur des site de pret entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux prêteurs et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur Mr PIERROT  vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 250.000€ que j'ai reçu sur mon compte 48heures après sans trop de protocoles.

Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail :  financement.pret.info@gmail.com


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#706

2014-03-12 05:59

paysage superbe ce train doit continuer à circuler c'est un lien entre la montagne et la cote.Il a également un aspect touristique indéniable.Il faut revoir les horaires qui ne sont plus adapté d'où la baisse de la fréquentation.

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#707

2014-03-12 06:02

il ne faut pas le supprimer c'est trop bien

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#708

2014-03-12 12:35

inimaginable, cette destruction du service public!

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#709

2014-03-12 20:59

que continue de vivre un tel ouvrage que tant d'homme ont contribué a faire exister

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#710

2014-03-13 07:33

Bon courage !

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#711

2014-03-13 14:09

le train jaune est une institution, il doit continuer à exister et à circuler

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#712

2014-03-14 17:38

Un ambleme de notre territoire qu il faut sauvegarder.comme tant d autre, comme l etang de canet, je vous invite a signer la petition pour l etang de canet qui se trouve sur petition 24, merci a tous, sauvons notre patrimoine.

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#713

2014-03-14 17:58

On connaît l intérêt du privé, le fric, le fric, toujours le fric......gardons nos services publics

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#714

2014-03-15 14:18

on s'est battus pour que le Train Jaune reste

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#715

2014-03-16 07:24

il fait partie du patrimoine catalan et francais

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#716

2014-03-17 14:37

La region socialiste doit soutenir le service public sinon a quoi
sa sert d etre a gauche militant sur la 4 eme section de montpellier bon combat les cheminots amicalementz

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#717

2014-03-22 13:55

Toujours les mêmes ingrédients qui faillirent couler les trains de banlieue de jadis : la spirale infernale moins d'offre, conditions dégradées, moins de public, moins de recettes, moins d'offre (...) jusque la fermeture ou l'abandon.
Jadis, la SNCF avait juré qu'il n'y aurait pas de réseau à deux vitesses. Exact : ne restent que les TGV (et encore, les plus rentables...)

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#718

2014-03-23 17:16

le train jaune est en danger comme l'ensemble des trains français : a l'arrivée à montpellier en TGV lorsqu'il faut attendre la correspondance pour Perpignan plus d'une heure , c'est du jamais vu !!!

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#719

2014-03-28 08:30

En dehors de l'aspect touristique indéniable du train il a été longtemps et le reste un vecteur de désenclavement de la Cerdagne et du Capcir. Avant que ne soient trouvées les solutions pour améliorer la RN116 il reste le meilleur moyen pour relier Perpignan et la Tour de Carol .

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2014-03-30 22:53



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#721

2014-04-01 09:23

Je suis originaire de Font-Romeu. Une grande partie de ma famille habite dans le département. Et ils savent ce que veut dire désenclaver la Cerdagne, les Hauts Cantons... quand les services publics et les services au public (école, santé...etc) disparaissent petit à petit. Solidarité avec celles et ceux qui luttent. MAV

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#722

2014-04-04 10:53

c'est un voyage très pittoresque que le train jaune nous offre et qu'il serait dommage de supprimer. Il en était de même pour le petit train de Palavas à Montpellier qui n'a pas été remplacé...


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#723

2014-04-28 17:46

Je soutiens l'action des syndicats pour le maintien du petit train jaune et du service public qu'il assure.

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#724

2014-04-28 20:27

Sauvons notre canari sur la voie de Cerdagne.
Ne le laissons pas à quai.

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#725

2014-04-30 07:07

si l'état veut faire des économies qu'il
commence a faire abroger l'article 123
du traité de Lisbonne qui nous coute
uniquement en remboursement des intérêts de la dette 1500 euros par seconde ! et ne pas chercher des économies de bout de
chandelle au détriment des citoyens.