trainjaune
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Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition trainjaune.
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#262013-02-20 08:06Encore une fois on veut privatiser, la ligne serait rentable alors....? c'est bien connu la SNCF aime le privé (voir la SHEM) |
Fifi74190 |
#27 Train Jaune2013-02-20 09:14La lutte ! Toujours la lutte. Le Canari appartient à la Nation, pas aux financiers. |
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#282013-02-20 09:17ne pas dilapider notre patrimoine en le donnant au privé |
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#292013-02-20 10:50Le train (-jaune) doit rester un outil au service quotidien des usagers, pas un produit touristique, et les transports en commun, plus que jamais, un service PUBLIC. Merci les cheminots d'engager cette nouvelle bataille. Usagers et cheminots même combat. |
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#302013-02-20 11:07Temps qu'ont ne changera pas de système,il faudra continuer a se battre pour défendre les biens commun.Cette lutte ne date pas d'hier!!!!! |
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#312013-02-20 11:10Bravo pour votre action face à ce pouvoir financier qui veut tout s'accaparer. |
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#322013-02-20 11:15le service public peut et doit être supérieur au privé.l'argent gagné peur être utilisé pour améliorer le service au lieu de financer des dividendes! |
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#332013-02-20 11:23vive le service public longue vie au train jaune et vive la cgt salut et fraternité |
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#352013-02-20 11:35Bravo le Train Jaune. Tu dois rester un vrai train et non pas une autre pompe à fric pour le privé. |
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#362013-02-20 11:48Je soutiens trés fort cette initiative car j'ai eu le plaisir de prendre ce train pendant les vacances avec ma famille et mes amis. Oui BATTONS NOUS POUR QUE CELA NE PUISSE PAS SE FAIRE CAR CERTAINS POLITIQUES SONT PRETS A VENDRE TOUT LE PATRIMOINE REALISE PAR LA SUEUR ET LA VOLONT2 DES TRAVAILLEURS.Courage les amis et camarades votre bataille est la notre. Félix LACOMBE |
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#372013-02-20 11:49Le Président de la Sncf est sur la ligne de Juppé en 1995 ... J' ai peur que le Pdt Bourquin soit entouré d'idéologues peu compétents à moins que VEOLIA soit déjà sur l'affaire ... |
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#382013-02-20 11:51stp François réagis , interdis à tous ces hauts fonctionnaires de vouloir brader le patrimoine :culturel ,technique et universel detous les Français A C |
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#392013-02-20 11:55le train jaune souvent remis en cause par la SNCF est une nouvelle fois en danger de privatisation, j'apporte mon soutien à la lutte une nouvelle fois nécéssaire pour que cette ligne reste dans le service public . |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2013-02-20 11:56- Date de la suppression: 2013-02-20
- Raison de la suppression:
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#412013-02-20 12:25Ouvriers et paysans, des prolos quoi! le mot n'est plus d'actualités, c'est comme le marteau et la faucille, c'est démodé. Mais ces hommes pour gagner leur pain, nous laissent un petit bijou, un train, des ponts,batis avec du sang parfois...... |
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#422013-02-20 12:49Faire perdurer et vivre ce moyen de transport respectueux de l'environnement est indispensable |
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#432013-02-20 12:54Train Jaune , Train des Pignes , Chemins de fer de la CORSE , SNCF ......... meme combat . |
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#442013-02-20 13:00C'est tout simplement honteux et scandaleux. Il faut tout faire, tout, pour empêcher ce scandale. |
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#452013-02-20 14:25je me souviens avoir fait grève pour éviter la suppression du train jaune en tant que cheminot et maintenant ce train devrait profiter à des intérêts privés non mille fois non |
Vacancier |
#472013-02-20 14:31Je soutiens trés fort cette initiative car j'ai eu le plaisir de prendre ce train pendant les vacances avec ma famille et mes amis |
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#482013-02-20 14:50Tourisme, oui, mais aussi développement économique, emploi ... liaison entre les territoires... toutes les raisons pour un bon service public. |
Fred de Sorède |
#49 Sujet incompréhensible2013-02-20 14:57Bonjour, Votre "combat" est peut-etre justifié mais alors argumentez-le. |
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#502013-02-20 14:57J'ai découvert le train jaune depuis la gare de Conflent où j'ai payé au tarif SNCF avec la réduction de ma carte sénior. Le maintien de cette ligne, patrimoine national fut le fruit d'un long combat syndical, cheminots et usagers mains dans la main. Elle connaît désormais le succès et sa privatisation serait un détournement de bien public. |
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Sauver la Maison Dinu Lipatti
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