Pour un anneau de glace réfrigérée au Parc Angrignon, Montréal

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour un anneau de glace réfrigérée au Parc Angrignon, Montréal.

Anne-Marie Sigouin

#1 Un projet qui ne doit pas rester sur la glace...!

2013-02-13 21:41

Donnons aux familles montréalaises et du sud-ouest québécois un anneau de glace accessible en tout temps, six mois par année ! Donnons à la relève en patinage de vitesse les moyens de s'entraîner, d'améliorer leurs performances et de participer à des compétitions ici même, à Montréal ! Donnons une 2e vie au parc Angrignon !
Benoit Dorais, maire du Sud-Ouest et VP du comité exécutif de la Ville de Montréal

#2 Arrimage avec les Amis du parc Angrignon nécessaire...

2013-02-14 00:34

Je suggère que le Comité de vigilance citoyenne St-Paul - Émard (CVCSPÉ) et l'Association régionale de patinage de vitesse de Montréal (ARPVM) s'arriment avec les Amis du parc Angrignon puisqu'en ce moment ils travaillent de concert avec l'Arrondissement du Sud-Ouest et la Direction des grands parcs de la Ville de Montréal à actualiser le plan directeur du parc Angrignon. Quelques rencontres depuis l'automne dernier ont déjà été faites à ce propos. Ça permettra par le fait même d'éclaircir les responsabilités de chacun. Au plaisir et bonne continuation !

Visiteur

#3

2013-02-14 05:47

Le patin est facile d'accès et fait parti des joies d'être québécois!

Visiteur

#4

2013-02-15 05:57

Pour le plaisir de patiner en plein-air malgré le réchauffement climatique. Pour le développement du patinage de vitesse sur longue piste au Canada. Pour que le Sud-Ouest de Montréal se démarque!

Visiteur

#5

2013-03-10 19:37

je suis pour le projet d'anneau de glace réfrigérée dans le parc Angrignon , en faveur de notre enfants et des autres patineurs et patineuses

Visiteur

#6

2013-04-03 19:52

Penssé à nos jeunes Merci.

Visiteur

#7

2013-04-04 18:44

Je trouve cela important ,car cela permet aux patineurs d'avoir un lieu pour s'entrainer

Merci beaucoup et soyons fiers de la jeuneuse....:)
Mado

#8 anneau de glace

2013-04-11 21:12

Un très beau projet pour enfin un anneau de glace réfrigérée à Montréal.
Félicitations de penser à nos jeunes.

Visiteur

#9

2013-05-17 22:29

oui au développement du sport