arrêt des poursuites christian delepine

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition arrêt des poursuites christian delepine.

Mariano

#51

2013-01-07 13:45

Les Conseillers Prud'hommes CGT défendent les intérêts des salariés en leur rendant leurs droits inscrits dans la loi et les codes, et c'est cette loi et ces codes qui sont seuls responsables des condamnations prononcées au nom de la République française. Le Conseiller CGT applique la loi sociale, même si c'est le seul à l'appliquer, et même si ça ne plait pas à ceux qui la détournent. Tous contre un signifierait donc tous contre la loi, et non seulement contre Christian. Si c'est ça le message que certains veulent faire passer, alors la loi n'a plus lieu d'être, la République est en danger. Telle n'est pas la politique de la CGT,elle ne s'inscrit pas dans ses valeurs. Chaque Conseiller Prud'homme CGT est garant de l'application du droit, ne vous en déplaise. Et pour info et rappel, Christian n'est pas seul contre tous, il est ici, dans cette pétition, le représentant des élus CGT aux Conseils de Prud'hommes de la République française (et là, nous sommes nombreux et majoritaires)

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-07 14:43


joukov

#53 Re: petition

2013-01-07 19:08

#49: tous contre un - petition

je t'ai reconnu

et oui !

caméléon

#54 solidarité

2013-01-07 19:43

chan62

#38 solidarité
2013-01-03 08:30

"Mettre en cause un Conseillers des Prud'Hommes c'est mettre en cause toute la magistrature et la Justice. Solidarité avec le camarade DELEPINE..."bon , et cette pétition à quel but sinon celui de remettre en cause cette justice , cet ordre établie ........ Pas évident de se remettre en question sur la forme que l'on prend pour faire respecter le fond de ce en quoi l'on croit avec raison ...En l’occurrence le code du travail . Supporter la critique , ça bonifie.... ça permet même parfois d'évoluer; le problème , c'est que tous derrière un seul guide (quel qu’il soit...)çà n'ouvre pas toujours la porte aux débats contradictoires ...
Ce système ou le riche le devient toujours plus et ou le "pauvre" combat pour la prime nécessité ne peut plus convenir aux êtres HUMAINS . Tout comme la dictature d'un prolétariat (dont je fait partie) revanchard . Je signe cette pétition en plein accord avec ma conception du respect de l'humanité car je croit qu'il faut que des Christian Delepine existent dans leur entièreté tout autant que leurs contradicteurs . Je connais , en outre l 'honnêteté intellectuelle de cette personne , et ne peut que souhaiter qu'il en soit de même pour tous les autres protagonistes ... SI ce qui est reproché à ce syndicaliste (en réalité son formalisme et sa STRICTE observation du code)vaut sa déchéance ,à l’inverse , le barreau ne devrait il pas rayer certain de ces avocats ? Les syndicats certain de leurs conseillers peu regardant ?
Meilleurs vœux pour 2013 Monsieur Delepine , que ce début de nouvelle année voit l’arrêt de cette poursuite. Et qu'augmente votre capacité de COMPRÉHENSION pour ceux qui ne partagent pas vos idées
pot de terre contre le pot de fer

#55

2013-01-08 21:59

Il est inadmissible et illégal d'utiliser, d'excéder le pouvoir exorbitant au droit commun pour tenter d'intimider par le pouvoir disciplinaire ceux qui défendent l'Etat de droit, l'emblème de la démocratie française : liberté, égalité, fraternité.

pot de terre contre le pot de fer

#56 Re: petition

2013-01-08 22:30

#49: tous contre un - petition

Simple billet d'humeur ! dîtes-vous ! C'est carrément des attaques à la liberté d'expression des défenseurs de Christian ! C'est complètement des attaques au droit à la défense ! à la défense de Christian, et par là-même de la défense de tous les pots de terre contre l'énorme, l'immense pouvoir que donne l'argent au patronat !

AnarchoStalinien

#57

2013-01-09 18:28

Ayant moi-même siégé pendant dix ans au cours desquels, en refusant tout mandat impératif, je me suis toujours efforcé, dans le respect de la procédure, en toute impartialité et en toute objectivité, de défendre, au delà des parties en présence, les intérêts matériels et moraux de MA CLASSE, la classe ouvrière, je sais pertinemment que la tâche est ardue.

Raph

#58

2013-01-09 21:37

un militant CGT Educ'action du calvados est de tout coeur avec toi camarade : apprends leur ce qu'est la jsutice du travail à ces nantis. Le code du travail est le dernier rempart contre le capitalisme sauvage et assassin. Ton combat est le nôtre, courage, tiens bon.

Visiteur

#59 Re:

2013-01-10 12:10

#1: -

Bonjour Christian je ne que te soutenir face à cette injustice et heureusement qu'il y a des gens comme toi encore très peu ause  faire . C'est grace à toi si  le droit du travail de mon épouse a été respecté ,car très peu de gens ause  se confronter au patrona pour faire valoir les droits des ouvriers . Courage on est avec toi  tes Amis Aubert et Marie Hélène

jean-louis

#60 soutien

2013-01-10 22:44

c'est un beau succès cette pétition Christian, il en appelle d'autres et principalement auprès de la ministre ! je pense souvent à toi et dans ces moments à celui qui t'inspire tant, incorruptible comme toi ! nous gagnerons cette bataille, beaucoup te le doivent. Tiens bon et donne des nouvelles
mars

#61

2013-01-11 14:00

si je comprends bien, plus on fait du bon boulot (càd honnêtement et humainement) et plus on a de chances de se faire emmerder?
RCC

#62 Courage Chistian !

2013-01-12 21:20

Courage Christian, ta volonté de faire respecter le Code du Travail t'honore. Les stagiaires que tu as formés à Bourgoin-Jallieu sont de tout coeur avec toi.
La (vraie) justice vaincra !
che

#63 Re:

2013-01-15 18:17

#57: AnarchoStalinien -

Je pense pas : on est beaucoup plus nombreux que le MEDEF. Mais quand ils le remarqueront ça voudra dire que ce sera déjà trop tard pour elle/eux. non il manque pas de S dans elle

esawera

#64

2013-01-23 00:01

courage Christian, Le MEDEF ne t'auras pas , courage .Franck Michalak
Anne Lucile Laridon-Duplessis

#65

2013-01-23 16:08

quand de victime on devient tyran ...
Johnny FAVRE

#66

2013-01-28 11:40

#1: -

Je soutiens également cette pétition, je suis moi-même dans une situation similaire et vous invite également à signer ma pétition :

http://www.petitions24.net/petition_de_soutien_au_dsc_cfdt_sofedit

Seule la CGT m'a soutenue...les autres ont votés FAVORABLE à mon licenciement !!!


Visiteur

#67

2013-02-01 11:50

Jean-Pierre RIBOUT est secrétaire du CCE NESTLE-France
coluche

#68 Aux donneurs de lecons

2013-02-07 17:04

Le syndicaliste : "Ça fait plaisir de savoir qu’on est compris par des mecs qui comprennent des trucs qu’on comprend pas"...
D’aucuns diront que le syndicalisme est à la société moderne ce que le mercurochrome est à la jambe de bois...
A ceux là je dirai, rappelez vous l’essentiel :
Le capitalisme, c’est l’exploitation de l’homme par l’homme !..
coluche

#69 ...

2013-02-08 07:02

... camarade, le syndicalisme, c'est le contraire...

Visiteur

#70

2013-03-21 10:27

Tan m'agardaria de no ser obligat d'esmentar França com el meu pais.