Laisser les cloches aux vaches !!!
Contacter l'auteur de la pétition
les gens veulent tout aseptiser !
Mais ou va le monde ? :(
Sylvie
On en a gros!!!!
Cordialement.
Re:
Et quant bien même les cloches sont à moins de 50m de la chambre du plaignant... Les vaches étaient là avant avec leur cloches! Lorsqu'on s'installe à un nouvel endroit on ne fait pas le ménage autour pour imposer sa loi, comme hélàs bien souvent des citadins font lorsqu'ils s'installent à la campagne. Imaginez quelqu'un qui achète une maison au bord d'un autoroute et qui ensuite
Les cloches autour du cou des vaches une provocation? C'est une vieille tradition!
La nature silencieuse? C'est quoi ce cliché de citadin bien pensant?
A voir les réactions justement indignées qui ne cessent de croître, je crois qu'on a fini l'apéro. On passe au hors-d'oeuvre maintenant, mais t'inquiète, on est loin du digestif, monsieur DUCON le voisin. Tu vois ENFOIRE, j'aurais été à ta place (mais c'est pas possible car je suis un plouc), ça fait longtemps que je me serais cassé !!!
C'est une honte d'ennuyer des travailleurs et leurs troupeaux. Pourquoi ces gens n'irait pas dormir au milieu du désert s'ils veulent comtempler les étoiles sans aucun bruit et encore. Surtout qu'il nous foute la paix au lieux de courrir dans les tribunaux
Pascal
Ouais j'oubliais presque. Si t'as besoin d'un toubib pour un lavage de cerveau, ou plutôt une implantation de cerveau, jsuis là. Voyons voir un peu : un cerveau de boeuf (taureau castré) ça te conviendrait ? Merde, jsuis con yaurait jamais assez de place dans ta ptite tête : un cerveau de chapon (coq ayant subi les mêmes outrages que le boeuf) ça irait, mais faudra que jle tasse pour que ça rentre. Et après essaye donc de monter les poules...qu'on se marre un peu !!!
vive les vaches et leurs cloches en cevennes
Laissons les paysans faire leur boulot !!!
laisser les cloches aux vaches
Re:
d abord si tes pas content tu reste en ville et laisser les agriculteurs travailler et c est pas un jeune c est un vieux con qui arrive chez nous et qui compte faire sa loi ta vue ça ou reste chez toi et fait pas chier
Re:
Mais il en porte une et VACHEment grosse encore, chère Clarance, mais il peut pas comprendre car c'est lui sa cloche. Et des cornes de plusieurs mètres de long (1mm chaque fois que sa sainte de femme l'a fait cocu, pendant les 2 mois qu'elle est "restée" avec lui avant de demander le divorce pour impuissance du con qui va pas tarder à se casser).
| This discussion has been closed. |