A l'école même en fauteuil roulant !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition A l'école même en fauteuil roulant !.

mimi

#26 Re: A l'école

2012-09-29 11:52

#1: ISA35 - A l'école

oui ils ont les meme droit que nous tous c'est de la discrimination on en a marre de leurs esxuses bidons ils devraient pouvoir etre accueuillis comme il se doit notre commune nous a tout bien instaure pour tous les enfants je suis fiere de ma ville pour cela  pas mal de choses peuvent bouger si on est nombreux

Bon courage  et je rajouterais qu'en aucun cas se sont des enfants differents au contraire ils sont souvent bien plus attachant tendre que certains et sont remplie de talents c'est pas normale ce genre de choses c'est intolerable

courage a la famille

Fabrice Dupé
L'auteur de cette pétition

#27

2012-10-02 02:58

Que de signatures!!! La pétition sous format papier est en route, elle aussi !!!!
Merci pour votre implication dans cette lutte!!
Bien à vous,
Béatrice, la maman de Lubin
colala

#28

2012-10-02 11:43

A quand la reconnaissance des enfants handicapés d'être traités comme une personne à part entière ?
Patrick

#29 Re:

2012-10-03 00:01

#24: Fabrice Dupé -

Courage à vous en souhaitant un heureux dénouement...

Mathilde Handy

#30

2012-10-11 22:09

moi jveu juste faire un petit bisous a lubain et au fille et vous souhaiter beaucoup de courage. lulu en a lui, vous en avez demandez symplement a la munisipalitée d'en avoir un peu sa ne me parret pas trop.

bisous
Fabrice Dupé
L'auteur de cette pétition

#31

2012-10-25 22:12

Bonjour ou bonsoir,
Grâce à vos signatures, l'accessibilité du Groupe Scolaire Jean Jaurès (Juvisy-sur-Orge) est devenue une priorité pour la Mairie !! Nous restons attentifs et vigilants car nous n'en sommes qu'à la phase d'étude.
Encore merci pour votre relais et votre soutien !
Béatrice et Fabrice (les heureux parents de Lubin)
briceprof

#32 La "Double peine" m'a répondu la Maire-Adjointe de Corbeil-Essonnes

2014-12-30 23:06

Je suis papa d'un enfant de 5 ans Gabin Trisomique 21. Bien que n'ayant pas de grande difficulté motrice, mon fils subit tout de même le refus de la mairie concernant son accueil en temps périscolaire. Nous allons devoir aller jusqu'au tribunal pour nous faire entendre. Je serai ravi de pouvoir échanger sur nos situations et nous fournir mutuellement d'éventuels conseils et soutiens. Brice ARNAULT Corbeil-Essonnes

oui il faut pasianter bon courage petit

#33 Re: Bon courage

2015-05-29 18:46